Chréa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 T'es bien naive. Ce qui attend l'Algerie dans les prochaines annees est peut-etre pire que ce que tu as vecu en 90. Quand les caisses seront vides (soit dans 3 ans) et que le systeme Bouteflika-DRS aura chuté ce seront les islamistes daechistes qui occuperont la rue pour prendre le pouvoir... a ce moment la ce sera le tour de l’Algérie de subir le daechisme international, sachant que les djihadistes graciés par boutef sont deja en place et n'attendent que le bon moment pour reprendre les armes. Les Algeriens n'ont pas conscience du cauchemar qui les attend. C'est exactement ce que je pense sauf que ce sera avant trois ans car la chute des prix du pétrole s'amplifie et le président risque de mourir rapidement. Sachant que la population a doublée depuis la décennie noire, je pense que le nombre de morts sera doublé soit 400.000 morts. Ensuite ce sont les religieux (Daech) qui dirigeront le pays! et ils seront accueillis à bras ouvert par une majorité de la population! Il suffi de lire les réactions de certains sur ce forum pour s'en convaincre. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 oui l'algérie va directement au chaos si ce n'est déjà en cours, perso, j'estime que notre pays n'a jamais sorti du chaos en réalité, juste une parenthèse totalitaire ordonné sous Boumedienne que les Algériens à tord et naivement croient que c'était une époque "digne" evidement que le nerf de la guerre est le pétrole, donc, tous les arguments pour s'auto rassurer en disant que l'algérie n'est pas la syrie, n'est pas la tunisie, n'est pas l'egypte n'est pas ll'irak, est une belle crétenerie, l'algérie est plutot en voie de somalisation, tous nos chercheurs universitaires l'ont déjà dit depuis de longues années ( Lahouari Addi entre autres ) la ou en revanche, je diverge frontalement avec vous deux, c'est que l'occident va s'effondrer de la meme façon mais pas pour les memes raisons pour l'algérie, c'est une question de chaos généralisé "inné" ou presque, j'appelle ça, en arabe 'gata3ine ettorok", des bandits de grands chemins, à part le gaz et le pétrole, il n y a aucune autre culture économique à part la prédation ou l"islam de pacotille en revanche, pour l'occident, c'est le fameux ordre "démocratique" qui est en agonie, la civilisation scientifique ( basée sur la prédation des ressources à bas prix ) qui ne plus tenir à terme, et pour cause, la machine est bloquée, et entrain de rouiller sans que les médias mainstraim le disent, et pour cause, elles sont nourries non pas par le publicité commerciale habituelle mais par le quantitative easing bancaire ( photocopieuse ) de la reserve féderale ou la deutch bank déjà en phase 3, ça ne peut pas aller indifinement Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Sarko.avait donc raison... http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/119270-selon-nicolas-sarkozy-la-tunisie-n-est-pas-la-bonne-place-entre-l-algerie-et-la-libye.html Vite mes chers cousins,sortez de là !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 T'es bien naive. Ce qui attend l'Algerie dans les prochaines annees est peut-etre pire que ce que tu as vecu en 90. Quand les caisses seront vides (soit dans 3 ans) et que le systeme Bouteflika-DRS aura chuté ce seront les islamistes daechistes qui occuperont la rue pour prendre le pouvoir... a ce moment la ce sera le tour de l’Algérie de subir le daechisme international, sachant que les djihadistes graciés par boutef sont deja en place et n'attendent que le bon moment pour reprendre les armes. Les Algeriens n'ont pas conscience du cauchemar qui les attend. On verra si je suis naive :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 C'est exactement ce que je pense sauf que ce sera avant trois ans car la chute des prix du pétrole s'amplifie et le président risque de mourir rapidement. Sachant que la population a doublée depuis la décennie noire, je pense que le nombre de morts sera doublé soit 400.000 morts. Ensuite ce sont les religieux (Daech) qui dirigeront le pays! et ils seront accueillis à bras ouvert par une majorité de la population! Il suffi de lire les réactions de certains sur ce forum pour s'en convaincre. detrompe toi l'ami rijel wakifoum tu sais ce qui fait la fierté des vrais algeriens c'est le slogan " 123 viva l'algerie" donc ni dash ni chute de petrole ni 400.000 morts ni sidi zekri 10 années noires ca suffit Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 je préfère un verre d'eau et un morceau de pain ,rien ne peut évalue la sécurité et la paix -------------nos parents du peu et de paix ont vécu--------rien ne peut remplace lahna --------- Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 H'mar.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 H'mar.... chkoun:) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 chkoun:) Bouchoun. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Bouchoun. oui c'est son nouveau pseudo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 oui c'est son nouveau pseudo:mdr::mdr::mdr: Aya beslama Coaster. :o Ana nrouh nekhdam pour une Algérie meilleur. En attendant Daech yazdem 3lina. :eek::D Citer Link to post Share on other sites
LYN71 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 ce n est pas la police des mœurs qui apprendras aux gens le civisme et le respect d autrui;c est l instruction ,la culture et l ouverture d esprit. cette police n as pas empêcher des scènes de harcèlement choquantes en Arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 On verra si je suis naive :D T'auras pas le temps de voir, tu seras zigouillée bien avant.:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 T'auras pas le temps de voir' date=' tu seras zigouillée bien avant.:D[/quote'] Nchoufou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts