Jump to content

Iphone bloqué

Recommended Posts

Salem

Mon téléphone est bloqué depuis ce matin avec sur l'écran ( le câble USB et logo iTunes ) !!

j'ai consulté 3amou google et j'ai fait tous ce que j'ai trouvé comme solution sur les forums ,mais walou !

j'ai besoin de passer un appel en urgence :(

Guest Serena1
Salem

Mon téléphone est bloqué depuis ce matin avec sur l'écran ( le câble USB et logo iTunes ) !!

j'ai consulté 3amou google et j'ai fait tous ce que j'ai trouvé comme solution sur les forums ,mais walou !

j'ai besoin de passer un appel en urgence :(

press le bouton a cote (je crois) et ne t'arrete pas jusqu'a ce que tu vois:

shut down

Restart

Airplane mode

tu cliques bien sur Restart.... (Redemarrer)....et tout rentrera dans l'ordre incha Allah:)

Eh oui.....ces gadgets se fatiguent eux aussi et ont besoin d'un boost d'energie....

Verifie aussi la batterie si elle est bien chargee....

Verifie s'il ya des updates (des tas) que tu dois installer et que n'as pas fait...ceci dit si tu autorises internet sur ton iphone...:rolleyes:...une fois les updates installes tu dois redemarrer ton Iphone...

Is this helpful? (check the appropriate box)::D

Yes:

No:

Don't know:

Ces jouets coutent les yeux de la tete je sais....et personne pour aider...car en Algerie....ils consomment...ils ne foutent rien...aucune production..donc aucun backup..