Jump to content

Voila le resultat quand on se marie avec'une femme plus ageé

Recommended Posts

Bonsoir,

La pauvre femme est plus faible que son jeune mari ,elle arrive a peine de se tenir debout avec une canne contrairement a son mari qui se porte a merveille et qui es de 5 ans moins agé qu'elle ...:mad:

T'as changé de pseudo mais ta "bêtise" reste tenace!

Depuis quand une femme est âgée quand la différence entre elle et l'homme est de 5 ans !

Sachant que ce n'est pas une grande différence!!!

Tu voulais surement dire "PLUS âgée"

Il arrive qu'elle et son mari vivent leur vie et les spectateurs comme toi regardent...

boof apres 50 on est plus mari et femme

appelle maman

elle t'appelle mon grand

''mon grand maman n'a pas sa canne

peut ramener a maman un coca??

un cigare zatla

et un verre de cognac je veux danser

dans les vaps''

Et encore un autre...:rolleyes:

T'as changé de pseudo mais ta "bêtise" reste tenace!

Depuis quand une femme est âgée quand la différence entre elle et l'homme est de 5 ans !

Sachant que ce n'est pas une grande différence!!!

Tu voulais surement dire "PLUS âgée"

Il arrive qu'elle et son mari vivent leur vie et les spectateurs comme toi regardent...

Les faits sont la et il a fallut intervenir pour les calmer:chut:

Bonsoir,

La pauvre femme est plus faible que son jeune mari ,elle arrive a peine de se tenir debout avec une canne contrairement a son mari qui se porte a merveille et qui es de 5 ans moins agé qu'elle ...:mad:

5 ans ce n'est pas une grande différence a moins que elle soit malade

comment ça?

ILS SE BATTENT ! surtout le mari un veritable amchoum !!Lui il est mobile et solide , elle plus vieille que lui et moins solide .

En discutant avec lui , il m'a avoué que sa femme est trops vieille pour lui et il veut se remarier avec une plus jeune pour qu'elle s'occupe de lui ..et il a raison a mon avis.:(

Ah si ! et la difference se voit....Vu le nombre d'enfants qu'elles ont enfanté , focement elles s'usent plus que les hommes..

A la respectueuse Rihame,

Vois tu, nous considérons que les femmes sont comme des sources d’eau, une fontaine de jouvence d’ ou l’eau fraiche jaillit pour abreuver les oiseaux et les animaux, une végétation verdoyantes avec son eau on arrose les cultures, tout un monde joyeux tourne autour.

Si cette source tarit c’est le désert et l’érosion qui s’installent et tout devient désolant.

A la respectueuse Rihame,

Vois tu, nous considérons que les femmes sont comme des sources d’eau, une fontaine de jouvence d’ ou l’eau fraiche jaillit pour abreuver les oiseaux et les animaux, une végétation verdoyantes avec son eau on arrose les cultures, tout un monde joyeux tourne autour.

Si cette source tarit c’est le désert et l’érosion qui s’installent et tout devient désolant.

Donc, le mari a besoin de boire de cette eau de jouvance en epousant une autre femme ...

ILS SE BATTENT ! surtout le mari un veritable amchoum !!Lui il est mobile et solide , elle plus vieille que lui et moins solide .

En discutant avec lui , il m'a avoué que sa femme est trops vieille pour lui et il veut se remarier avec une plus jeune pour qu'elle s'occupe de lui ..et il a raison a mon avis.:(

voilà la reconnaissance masculine après des années d'amour, de soins, de patience prodigués par la femme...

Elle a fini de servir, donc elle n'est plus qu'à jeter comme une vieille chaussette... même pas la reconnaissance du ventre !! la-men-ta-bleeeee !!!

Ma suissaise est jeune et je la depasse de huit ans , d'ailleur je lui dit souvent qu'elle sera le cerum de ma vie ,je bois toujours l'eau de sa jeunesse...elle est toute contente:mdr:

C'est bon ! Je t'ai reconnu:mdr:

oulalala, ils n'ont pas intérêt à t’énerver :mdr:

En tout cas, je ne sais pasce qui se passe mais c'est le grand retour des anciens, ça fait plaisir tant cela reste respectable...

Ps: c'est Osi qui sera contente:04:

oui....vous avez de la chance.....:)

Ils ont de la chance surtout quand ils ne voient les femmes que dans leurs rêves et encore:mdr::mdr:

Ce sont les fantasmes des hommes"no life" qui n'arrivent pas ou ne savent pas séduire une femme aussi vieille soit-elle!