Robert Amchoum 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Bonsoir, La pauvre femme est plus faible que son jeune mari ,elle arrive a peine de se tenir debout avec une canne contrairement a son mari qui se porte a merveille et qui es de 5 ans moins agé qu'elle ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 boof apres 50 on est plus mari et femme appelle maman elle t'appelle mon grand ''mon grand maman n'a pas sa canne peut ramener a maman un coca?? un cigare zatla et un verre de cognac je veux danser dans les vaps'' Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Bonsoir, La pauvre femme est plus faible que son jeune mari ,elle arrive a peine de se tenir debout avec une canne contrairement a son mari qui se porte a merveille et qui es de 5 ans moins agé qu'elle ...:mad: T'as changé de pseudo mais ta "bêtise" reste tenace! Depuis quand une femme est âgée quand la différence entre elle et l'homme est de 5 ans ! Sachant que ce n'est pas une grande différence!!! Tu voulais surement dire "PLUS âgée" Il arrive qu'elle et son mari vivent leur vie et les spectateurs comme toi regardent... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 boof apres 50 on est plus mari et femme appelle maman elle t'appelle mon grand ''mon grand maman n'a pas sa canne peut ramener a maman un coca?? un cigare zatla et un verre de cognac je veux danser dans les vaps'' Et encore un autre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 T'as changé de pseudo mais ta "bêtise" reste tenace! Depuis quand une femme est âgée quand la différence entre elle et l'homme est de 5 ans ! Sachant que ce n'est pas une grande différence!!! Tu voulais surement dire "PLUS âgée" Il arrive qu'elle et son mari vivent leur vie et les spectateurs comme toi regardent... Les faits sont la et il a fallut intervenir pour les calmer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 Et encore un autre...:rolleyes: Quand a mon nouveau pseudo tu l'as pourtant aimée.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Les faits sont la et il a fallut intervenir pour les calmer:chut: comment ça? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 C est sur a 105 ans elle a besoin de sa canne et son fringuant de mari joue encore avec son deanbulateur recu en cadeau pour ses 100 ans !! Des gosses ces hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 C est sur a 105 ans elle a besoin de sa canne et son fringuant de mari joue encore avec son deanbulateur recu en cadeau pour ses 100 ans !! Des gosses ces hommes ... Quoi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Bonsoir, La pauvre femme est plus faible que son jeune mari ,elle arrive a peine de se tenir debout avec une canne contrairement a son mari qui se porte a merveille et qui es de 5 ans moins agé qu'elle ...:mad: 5 ans ce n'est pas une grande différence a moins que elle soit malade Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 comment ça? ILS SE BATTENT ! surtout le mari un veritable amchoum !!Lui il est mobile et solide , elle plus vieille que lui et moins solide . En discutant avec lui , il m'a avoué que sa femme est trops vieille pour lui et il veut se remarier avec une plus jeune pour qu'elle s'occupe de lui ..et il a raison a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 5 ans ce n'est pas une grande différence a moins que elle soit malade Ah si ! et la difference se voit....Vu le nombre d'enfants qu'elles ont enfanté , focement elles s'usent plus que les hommes.. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Ah si ! et la difference se voit....Vu le nombre d'enfants qu'elles ont enfanté , focement elles s'usent plus que les hommes.. A la respectueuse Rihame, Vois tu, nous considérons que les femmes sont comme des sources d’eau, une fontaine de jouvence d’ ou l’eau fraiche jaillit pour abreuver les oiseaux et les animaux, une végétation verdoyantes avec son eau on arrose les cultures, tout un monde joyeux tourne autour. Si cette source tarit c’est le désert et l’érosion qui s’installent et tout devient désolant. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 A la respectueuse Rihame, Vois tu, nous considérons que les femmes sont comme des sources d’eau, une fontaine de jouvence d’ ou l’eau fraiche jaillit pour abreuver les oiseaux et les animaux, une végétation verdoyantes avec son eau on arrose les cultures, tout un monde joyeux tourne autour. Si cette source tarit c’est le désert et l’érosion qui s’installent et tout devient désolant. Donc, le mari a besoin de boire de cette eau de jouvance en epousant une autre femme ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 tu reponds a toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 tu reponds a toi meme :D Ma suissaise est jeune et je la depasse de huit ans , d'ailleur je lui dit souvent qu'elle sera le cerum de ma vie ,je bois toujours l'eau de sa jeunesse...elle est toute contente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 ILS SE BATTENT ! surtout le mari un veritable amchoum !!Lui il est mobile et solide , elle plus vieille que lui et moins solide . En discutant avec lui , il m'a avoué que sa femme est trops vieille pour lui et il veut se remarier avec une plus jeune pour qu'elle s'occupe de lui ..et il a raison a mon avis. voilà la reconnaissance masculine après des années d'amour, de soins, de patience prodigués par la femme... Elle a fini de servir, donc elle n'est plus qu'à jeter comme une vieille chaussette... même pas la reconnaissance du ventre !! la-men-ta-bleeeee !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Ma suissaise est jeune et je la depasse de huit ans , d'ailleur je lui dit souvent qu'elle sera le cerum de ma vie ,je bois toujours l'eau de sa jeunesse...elle est toute contente:mdr: C'est bon ! Je t'ai reconnu:mdr: oulalala, ils n'ont pas intérêt à t’énerver :mdr: En tout cas, je ne sais pasce qui se passe mais c'est le grand retour des anciens, ça fait plaisir tant cela reste respectable... Ps: c'est Osi qui sera contente:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 oui....vous avez de la chance..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 oui....vous avez de la chance..... Ils ont de la chance surtout quand ils ne voient les femmes que dans leurs rêves et encore:mdr::mdr: Ce sont les fantasmes des hommes"no life" qui n'arrivent pas ou ne savent pas séduire une femme aussi vieille soit-elle! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 tu reponds a toi meme :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 :mdr::mdr: Ce sont les fantasmes des hommes"no life" qui n'arrivent pas ou ne savent pas séduire une femme aussi vieille soit-elle! __________________ Je cherche pas a te seduire ..je me rapelle meme pas t'avoir connu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Je cherche pas a te seduire .. Heureusement! Obo;) Je ne parlais pas de toi mais de ton ami et de son histoire ! Oh! non , tu ne vas pas commencer ... Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Heureusement! Obo;) je ne suis pas ton hobo.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 je ne suis pas ton hobo.. Heureusement je te dis ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts