Robert Amchoum 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Heureusement je te dis ... continues...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bonsoir, La pauvre femme est plus faible que son jeune mari ,elle arrive a peine de se tenir debout avec une canne contrairement a son mari qui se porte a merveille et qui es de 5 ans moins agé qu'elle ...:mad: Tu trouves que c'est amusant qu'une nenette nettoie le caca de son "mari" quand il aura besoin de couches? Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Tu trouves que c'est amusant qu'une nenette nettoie le caca de son "mari" quand il aura besoin de couches? Pourquoi vous vous emportez facilement et c'est quoi ces caca , Je dis que l'homme a besoin qu"on s'occupe de lui et c"est le devoir de sa femme de le satisfaire ..la vie est ainsi faite. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Pourquoi vous vous emportez facilement et c'est quoi ces caca , Je dis que l'homme a besoin qu"on s'occupe de lui et c"est le devoir de sa femme de le satisfaire ..la vie est ainsi faite. C'est exactement la philosophie des Daechiens....la femme n'est qu'un sous être vivant pour nettoyer le caca de son Hmaar de mari Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 C'est exactement la philosophie des Daechiens....la femme n'est qu'un sous être vivant pour nettoyer le caca de son Hmaar de mari C"est toi qui le dit...autant sacrifier une et sauver une autre a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 C"est toi qui le dit...autant sacrifier une et sauver une autre a mon avis Je ne suis pas sure d'avoir bien compris !!!! Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Je ne suis pas sure d'avoir bien compris !!!! Je m'explique : ce couple souffre depuis longtemps pour cause sa femme est malade et ne peut rien faire , donc le mari est solide et il ne va pas se sacrifier poursa femme invalide , chose qu'il refuse , il est plus jeune et ne demande qu"a se remarier pour vivre convenablement au lieu de se sacrifier lui aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Je m'explique : ce couple souffre depuis longtemps pour cause sa femme est malade et ne peut rien faire , donc le mari est solide et il ne va pas se sacrifier pour sa femme invalide , chose qu'il refuse , il est plus jeune et ne demande qu"a se remarier pour vivre convenablement au lieu de se sacrifier lui aussi.. Allah Ysehhal Aliihe il ne sera jamais une perte. De même pour les femmes qui on en marre de nettoyer le caca de leurs "maghis" en couches, eh bein je leurs conseillent à ses femmes d'enthanisier ces "maghis", une pierre deux coups, elles empocheraient le jackpot ( leurS retraites, héritages....etc), et seront oouf, libérées enfin.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts