trinita 2 670 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Pour occuper Mon peuple comme diSait feu Hassane 2 ellah yarhmah, ''cha3biya el 3azize je lui donne 500 m² ET UNe autorisation UNE VILLA r+1000 pour cela je crée un site wab achat lot de terrain tu t'inscris tu choise la ville la commune et le lieu apparaitra.. chaque zone avec des prix rouge le prix du metre caréée 20o.000 da jaune 10.000 da vert 5000 et gris 1000 da tu coche le lot un documents pdf te sortira avec le plant et le numero du lot tu vas a la recette principale tu payes la sommes et a la mairie tu depose le recipécés avec le plan architect R+1000.. aus 1000 iemle etage avec des jumelle tu observes la toureffel et les gens autours de Paris .. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 pour eviter la pseculation et la revente < si la construction n'est pas terminé dans la periode fixé par l'architecte..le titre sera anulé et le proprietaire doit l'acheter de nouveau pour terminer sa construction..apres 5 annulation ou 5 rachats le prorietaire doit démolir la construction..et acheter un autre lot dans un autre lieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts