Jump to content

Comment ouvrir un laboratoire d'analyse medicale

Recommended Posts

svp ,avec un diplome ingenieure en chimie comment faire pour ouvrire un laboratoire d'analyse medicale ??esque je peux travailler dans fabriquation des medicaments??

et quesque je peux faire avec master en genie pharmacetique?:calich:

de quelle chimie tu parle organique , minérale, analytique ,chimie physique , et puis un laboratoire d'analyse médical il faut être du domaine avoir étudier

tu es en france en algerie ou au canada???

E ALGERIE

laboratoire d'analyse medical n'est plus interesant comme avant

beaucoup ferme leurs porte..meme si tu tiens c'est impossible il faut avoir fait medecine et pharmacie et une specialité..mais tu peux travailler dans un labo et puis c'est nul comme travail..ils travaillent avec des automates programable..le laboratoire n'est pas interessé de rferuter des ingenieur une simple infirmière fera l'affaire..

pour les medicament vaux s'orienter vers les produits parapharmaceutiques c'est interessants comme domaine et pationnants..mais comme le dit peggy il faut avoir du blé l'argent minimum 300 millions

Lebled ra7et fiha, wallah ca fait peur!

Ca pose des questions sur comment ouvrir un laboratoire d'analyse médicale, des médecins qui viennent demander comment utiliser une machine de radiothérapie sur ce forum...

On parle pas d'ouvrir une pizzeria et meme ca...

le pays est sous un pillage sans avoir honte..

tout a été pillé heureusement que les villa coloniales ne sont ps démontable si non tu vois un algerien tirer une villa avec un tracteur a l'aide d'un cable

''eyyy ou tu vas avec cette villa ??

IWA DABA LEL HOUDOUD IWA DABA KA LE MAROC ET L'ESPAGNE ADORE L'ARCHITECTURE COLONIALE'':D

tu es en france en algerie ou au canada???

E ALGERIE

laboratoire d'analyse medical n'est plus interesant comme avant

beaucoup ferme leurs porte..meme si tu tiens c'est impossible il faut avoir fait medecine et pharmacie et une specialité..mais tu peux travailler dans un labo et puis c'est nul comme travail..ils travaillent avec des automates programable..le laboratoire n'est pas interessé de rferuter des ingenieur une simple infirmière fera l'affaire..

pour les medicament vaux s'orienter vers les produits parapharmaceutiques c'est interessants comme domaine et pationnants..mais comme le dit peggy il faut avoir du blé l'argent minimum 300 millions

j'ai fais deux ans preparatoire science technique maintenant je dois choisir entre geni electrique et geni chimie a polytechnique je ne sais pas si a polythec je peux m'otienter vers les produits medicaux je n'ai pas d'idee sur le boulot et le salaire de ces deux specialitees svp aidez moi a faire se choix

• 2 weeks later...
j'ai fais deux ans preparatoire science technique maintenant je dois choisir entre geni electrique et geni chimie a polytechnique je ne sais pas si a polythec je peux m'otienter vers les produits medicaux je n'ai pas d'idee sur le boulot et le salaire de ces deux specialitees svp aidez moi a faire se choix

geni electrique a part sonelgaz y'a pas grand chose a moins que tu fais automatisme insdustrielle

genie chimique oui c'est un peux large en algerie sontrach henkel et les labos

de medicaments privés et cosmetique recrute dans ces specialité a condtion de faire

analyse et controle de qualitésc'est un passe partout

Guest Dark Shadow
le pays est sous un pillage sans avoir honte..

tout a été pillé heureusement que les villa coloniales ne sont ps démontable si non tu vois un algerien tirer une villa avec un tracteur a l'aide d'un cable

''eyyy ou tu vas avec cette villa ??

IWA DABA LEL HOUDOUD IWA DABA KA LE MAROC ET L'ESPAGNE ADORE L'ARCHITECTURE COLONIALE'':D

:mdr: :mdr:

Lebled ra7et fiha, wallah ca fait peur!

Ca pose des questions sur comment ouvrir un laboratoire d'analyse médicale, des médecins qui viennent demander comment utiliser une machine de radiothérapie sur ce forum...

On parle pas d'ouvrir une pizzeria et meme ca...

Tu as demandé si elle est marié? reste concentré je t'en prie...c'est une affaire pharmacienne ! ;)