karim1970 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Le 20 aout 1932 il avait décidé de rejoindre la fratrie, déjà composé de Saïd, Meziane et fatma Le 20 aout 1955, il a fêté ses 23 ans aux maquis qu’il a rejoints après l’assassinat de son père et son frère Saïd Le 20 aout 1956, ses 24 ans il les a fêté la MAT24 a la main pas très loin du lieu du congrès de la Soummam Le 20 aout passe et repasse et le consume comme une bougie qui fond au contacte de la chaleur Le 20 aout 2014 on a faillit le perdre après un AVC ischémique dieu merci sans conséquences Le 20 aout 2015, c’est ce soir et il est toujours là, haut de ses 83 ans et il est les fêtera auprès des siens ,10 enfant et 22 petits enfants macha’allah Lui c’est mon père rabi yetaoual fi 3omrou Joyeux anniversaire père et merci de m’avoir conçus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 puisse dieu le garder encore et encore longtemps parmi vous joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 20, 2015 Author Partager Posted August 20, 2015 puisse dieu le garder encore et encore longtemps parmi vous joyeux anniversaire inchallah thalwith , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 joyeux anniversaire à un battant. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 20, 2015 Author Partager Posted August 20, 2015 joyeux anniversaire à un battant. merci miss Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 je pensais que tu parlais d une personne connue au public joyeux anniversaire a ton papounet et longue vie a lui :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Twal la3mar we sa7a inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 20, 2015 Author Partager Posted August 20, 2015 je pensais que tu parlais d une personne connue au public joyeux anniversaire a ton papounet et longue vie a lui :woot_jump: bien sur qu'il est connu , t'as pas fais le compte 10 enfants et 22 petits enfants , le quorum est atteint :D Twal la3mar we sa7a inchallah ! merci Peggy itawal fi 3omrak aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Le 20 aout 1932 il avait décédé de rejoindre la fratrie, déjà composé de Saïd, Meziane et fatma Le 20 aout 1955, il a fêté ses 23 ans aux maquis qu’il a rejoints après l’assassinat de son père et son frère Saïd Le 20 aout 1956, ses 24 ans il les a fêté la MAT24 a la main pas très loin du lieu du congrès de la Soummam Le 20 aout passe et repasse et le consume comme une bougie qui fond au contacte de la chaleur Le 20 aout 2014 on a faillit le perdre après un AVC ischémique dieu merci sans conséquences Le 20 aout 2015, c’est ce soir et il est toujours là, haut de ses 83 ans et il est les fêtera auprès des siens ,10 enfant et 22 petits enfants macha’allah Lui c’est mon père rabi yetaoual fi 3omrou Joyeux anniversaire père et merci de m’avoir conçus ;) Tu m'as fait peur, j'allais ecrire Allah yerhamou. Rebi itawalou fi 3amrou. Bon anniversaire Abou Karim Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 20, 2015 Author Partager Posted August 20, 2015 Tu m'as fait peur, j'allais ecrire Allah yerhamou. Rebi itawalou fi 3amrou. Bon anniversaire Abou Karim je viens de me rendre compte que ton correcteur d'orthographe a faussé le contenu du message :mdr: décidé et non décédé :mdr: ... ça me servira a relire mes message :D merci quand meme siyadette el moudir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Le 20 aout 1932 il avait décidé de rejoindre la fratrie, déjà composé de Saïd, Meziane et fatma Le 20 aout 1955, il a fêté ses 23 ans aux maquis qu’il a rejoints après l’assassinat de son père et son frère Saïd Le 20 aout 1956, ses 24 ans il les a fêté la MAT24 a la main pas très loin du lieu du congrès de la Soummam Le 20 aout passe et repasse et le consume comme une bougie qui fond au contacte de la chaleur Le 20 aout 2014 on a faillit le perdre après un AVC ischémique dieu merci sans conséquences Le 20 aout 2015, c’est ce soir et il est toujours là, haut de ses 83 ans et il est les fêtera auprès des siens ,10 enfant et 22 petits enfants macha’allah Lui c’est mon père rabi yetaoual fi 3omrou Joyeux anniversaire père et merci de m’avoir conçus ;) Allah y rahmou wa y wassa'a allié Allah yarham achouhada Oui ils sont nombreux comme li morts pour le rêve d'une Algérie libre et independante Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Allah y rahmou wa y wassa'a allié Allah yarham achouhada Oui ils sont nombreux comme li morts pour le rêve d'une Algérie libre et independante oui oui PMAT c'est ça allah yerahmou , mais comme il a un diabète de type 2 il n'a pas pris de gâteau le pauvre, mais en faite il a un faible pour les raisins, on lui dit de faire attention, on lui a acheté une canne mais le ballon a rebondit sur la transversal il n'a pas franchit la ligne mais l'arbitre siffle un hors jeu le ballon est remis sur la ligne, Maurice ou Charles je ne sais plus , les moudjahiddine on franchit les barbelés mais un para les a vus et tire a bout pourtant le gardien prend le ballon le remis a messi mais Ronaldo était dans les parage il a attrapé la grappe de raisin de mon père et la mange, mon père s'énerve prend les clé de la voiture et ouvre le réfrigérateur prend sa MAT24 et commence a tirer , ma mere arrive .... la suite demain , merci PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Le 20 aout 1932 il avait décidé de rejoindre la fratrie, déjà composé de Saïd, Meziane et fatma Le 20 aout 1955, il a fêté ses 23 ans aux maquis qu’il a rejoints après l’assassinat de son père et son frère Saïd Le 20 aout 1956, ses 24 ans il les a fêté la MAT24 a la main pas très loin du lieu du congrès de la Soummam Le 20 aout passe et repasse et le consume comme une bougie qui fond au contacte de la chaleur Le 20 aout 2014 on a faillit le perdre après un AVC ischémique dieu merci sans conséquences Le 20 aout 2015, c’est ce soir et il est toujours là, haut de ses 83 ans et il est les fêtera auprès des siens ,10 enfant et 22 petits enfants macha’allah Lui c’est mon père rabi yetaoual fi 3omrou Joyeux anniversaire père et merci de m’avoir conçus ;) Très touchant Vous fêterez ses 84ans le 20 aout prochain nchallah Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 Très touchant Vous fêterez ses 84ans le 20 aout prochain nchallah inchallah , wallah c'est un père extraordinaire , ce n'est pas parce que c'est mon père , meme les autres me le disent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts