pmat 276 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 je trouve que c'est un peu décousu ton speech ya akhi, bref, on peux dire ce qu'on veux, c'est un forum après tout :mdr: sache que l'on est Algerien et ca pour moi et bien d'autre c'est jusqu'a la mort mais debattre sur les gouts et les couleurs de l'algerie ou des autres pays par d'autre citoyens pour cela il faudrait mille et une conditions pour 1) etre unitaire 2) etre nationnaliste 3) parler comme d'une seule voix est ce que tout est rassembler? il y a du qui parle avec qui et de quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 vouloir se moderniser c'est aissi vouloir adherer a un certain esclavagisme LA SOLUTION ches nous Ls nouveaux miliardiares et les affairistes La débancarisation : Les alternatives et comment faire. Or, Argent et autres sujets partie 2 Session matinale de trading de notre communauté et prédictions MoneyMakerEdge. La force du loup est dans la... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 vouloir se moderniser c'est aissi vouloir adherer a un certain esclavagisme LA SOLUTION ches nous Ls nouveaux miliardiares et les affairistes La débancarisation : Les alternatives et comment faire. Or, Argent et autres sujets partie 2 Session matinale de trading de notre communauté et prédictions MoneyMakerEdge. La force du loup est dans la... je ne sais pas si par rapport au dessin ( qui parle des frontières en Europe ) nous autres algériens on est un exemple un peuple exceptionnel qui est coupé de presque tous ses voisins par la seule volonté de ses gouvernants ( maroc fermé, libye merdique, niger mali ( wesh dekk lel mali, comme aurait dit ironiquement Ait Ahmed ) ;) ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Pour l'histoire des compensations aux colons créoles lors de l'abolition de l'esclavage, oui c'est bien connu (des gens qui s'y intéressent ) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Pour l'histoire des compensations aux colons créoles lors de l'abolition de l'esclavage, oui c'est bien connu (des gens qui s'y intéressent ) tu parles d'Haiti ? les pauvres, ils ont mis un siècle pour payer la rançon à la France pour avoir osé les premiers réclamer leur liberté ceux qui connaissent cette duperie française, comprennent du coup, le pourquoi de l'etat lamentable ou se retrouve Haiti de nos jours je crois que l'Algérie ressemble quelque peu à ce pays, on ne nous pardonnera jamais d'avoir eu raison les premiers ( réclamer violemment notre independance ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 tu parles d'Haiti ? les pauvres, ils ont mis un siècle pour payer la rançon à la France pour avoir osé les premiers réclamer leur liberté ceux qui connaissent cette duperie française, comprennent du coup, le pourquoi de l'etat lamentable ou se retrouve Haiti de nos jours je crois que l'Algérie ressemble quelque peu à ce pays, on ne nous pardonnera jamais d'avoir eu raison les premiers ( réclamer violemment notre independance ) hoho!! lelio je dois dire que je vais plus raconter n'importe quoi avec toi tu me parais en avoir de la connaissance internationale et historique bravo j'ai un a mi et ancien elu et maire qui a sa fille qui est marier a haiti et j'ai du me joindre a leur peur au drnier tremblement ou il avaient de la chance leur fille et ses enfants etat au milieu d'un stade j'ai revu sa petite fille il y aune quizaine de jour a sa main il faisait les courses avec elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts