Jump to content

Le saviez-vous ? 14 pays africains contraints par la France à payer l’impôt colonial pour les “avantages” de l’esclavage et de la

Recommended Posts

je trouve que c'est un peu décousu ton speech ya akhi, bref, on peux dire ce qu'on veux, c'est un forum après tout :mdr:

sache que l'on est Algerien

et ca pour moi et bien d'autre c'est jusqu'a la mort

mais debattre sur les gouts et les couleurs de l'algerie ou des autres pays par d'autre citoyens

pour cela il faudrait mille et une conditions pour

1) etre unitaire

2) etre nationnaliste

3) parler comme d'une seule voix

est ce que tout est rassembler?

il y a du qui parle avec qui

et de quoi?

vouloir se moderniser

c'est aissi vouloir adherer a un certain esclavagisme

11170345_814841125278237_1904533773461362775_n.jpg?oh=c518fbb23a7753e6bcf4c716611fbb81&oe=563E7CA2

LA SOLUTION

ches nous

Ls nouveaux miliardiares et les affairistes

La débancarisation : Les alternatives et comment faire.

Or, Argent et autres sujets partie 2 Session matinale de trading de notre communauté et prédictions MoneyMakerEdge. La force du loup est dans la...

vouloir se moderniser

c'est aissi vouloir adherer a un certain esclavagisme

11170345_814841125278237_1904533773461362775_n.jpg?oh=c518fbb23a7753e6bcf4c716611fbb81&oe=563E7CA2

LA SOLUTION

ches nous

Ls nouveaux miliardiares et les affairistes

La débancarisation : Les alternatives et comment faire.

Or, Argent et autres sujets partie 2 Session matinale de trading de notre communauté et prédictions MoneyMakerEdge. La force du loup est dans la...

je ne sais pas si par rapport au dessin ( qui parle des frontières en Europe ) nous autres algériens on est un exemple

un peuple exceptionnel qui est coupé de presque tous ses voisins par la seule volonté de ses gouvernants ( maroc fermé, libye merdique, niger mali ( wesh dekk lel mali, comme aurait dit ironiquement Ait Ahmed ) ;) )

Pour l'histoire des compensations aux colons créoles lors de l'abolition de l'esclavage, oui c'est bien connu (des gens qui s'y intéressent )

tu parles d'Haiti ? les pauvres, ils ont mis un siècle pour payer la rançon à la France pour avoir osé les premiers réclamer leur liberté

ceux qui connaissent cette duperie française, comprennent du coup, le pourquoi de l'etat lamentable ou se retrouve Haiti de nos jours

je crois que l'Algérie ressemble quelque peu à ce pays, on ne nous pardonnera jamais d'avoir eu raison les premiers ( réclamer violemment notre independance )

tu parles d'Haiti ? les pauvres, ils ont mis un siècle pour payer la rançon à la France pour avoir osé les premiers réclamer leur liberté

ceux qui connaissent cette duperie française, comprennent du coup, le pourquoi de l'etat lamentable ou se retrouve Haiti de nos jours

je crois que l'Algérie ressemble quelque peu à ce pays, on ne nous pardonnera jamais d'avoir eu raison les premiers ( réclamer violemment notre independance )

hoho!! lelio

je dois dire que je vais plus raconter n'importe quoi avec toi

tu me parais en avoir de la connaissance internationale et historique

bravo

j'ai un a mi et ancien elu et maire qui a sa fille qui est marier a haiti

et j'ai du me joindre a leur peur au drnier tremblement

ou il avaient de la chance leur fille et ses enfants etat au milieu d'un stade

j'ai revu sa petite fille il y aune quizaine de jour a sa main il faisait les courses avec elle