sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 hassanoun lam a3od orido an a3rif w binissba lisssouel ana men saaltiu awalan lakina arad kana de l'Algerie ahakada toujiboun 3la sayidatin rakika wa latifa?:( sa-ojiboka inchallah ma3alaki ila tasbirine li ana obihou hakada 3ala alma garo monasiban Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 a propos de ce qu'on appelle amour!il n'existe pas chez nous en algerie!:crazy: Pas que chez nous en Algérie , il(l'amour) n'existe nul part dans le monde et n'a jamais existé ..il a été inventé par la famille , juste pour une cohésion , toutes les relations humains depuis la sédentarisation ( il y 12000 ans ) ont été régies par des intérêts , par une coopération ...l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme ..pour ..vivre :mdr: ..chez nous les homme à la limite il y a un , dans la relation , un orgasme il est réel , physique , physiologique ..par contre chez la femme ce n'est qu'une simulation , ce n'est qu'un scénarios pour maintenir la relation si cette relation l'intéresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 je parle toute seule je suis perdussssssssssssssss Salut Soula , je te lis Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 je peux savoir chacun vous etes d'ou? Moi de béjaia et toi ? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Pas que chez nous en Algérie , il(l'amour) n'existe nul part dans le monde et n'a jamais existé ..il a été inventé par la famille , juste pour une cohésion , toutes les relations humains depuis la sédentarisation ( il y 12000 ans ) ont été régies par des intérêts , par une coopération ...l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme ..pour ..vivre :mdr: ..chez nous les homme à la limite il y a un , dans la relation , un orgasme il est réel , physique , physiologique ..par contre chez la femme ce n'est qu'une simulation , ce n'est qu'un scénarios pour maintenir la relation si cette relation l'intéresse :mdr: oh tout ca:eek: vous pouvez traduire svp:( Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Moi de béjaia et toi ? de ANNABA en chanter:) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 de ANNABA en chanter:) ouiiiiiiiiiiiii mais je te dirais d'ou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 bonsoir monsieur rabi twafkak Merci , mais j'ai oublié de précisé que je cherche une amie ( pas spécialement une épouse ) peut être c'est trop demandé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 oh tout ca:eek: vous pouvez traduire svp:( Tu veux que je te traduise en arabe ? je vais essayer d'être bref : Erradjel youhib bessah lamraa mathabch Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 de ANNABA en chanter:) Enchanté à vous aussi comment ça s'est passé la saison estivale chez vous à Annaba cette année ? , chez nous à Béjaia moins de familles , elles ont préféré la Tunisie Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Merci , mais j'ai oublié de précisé que je cherche une amie ( pas spécialement une épouse ) peut être c'est trop demandé :mdr: cherchez ce que vous voulez monsieur vous etes libre! l'essentiel un conseil soiyer serieux avec celle que vous rencontrer:) bonne chance a vous:) Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Tu veux que je te traduise en arabe ? je vais essayer d'être bref : Erradjel youhib bessah lamraa mathabch non pas du tout le contraire monsieur c la femme qui aime de tout coeur mais lhomme aime s'amuser enfin la plupart:eek: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Enchanté à vous aussi comment ça s'est passé la saison estivale chez vous à Annaba cette année ? , chez nous à Béjaia moins de familles , elles ont préféré la Tunisie tres bien une belle saison:) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 cherchez ce que vous voulez monsieur vous etes libre! l'essentiel un conseil soiyer serieux avec celle que vous rencontrer:) bonne chance a vous:) Merci madame , pour le sérieux je suis très sérieux et surtout très franc Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 ouiiiiiiiiiiiii mais je te dirais d'ou :mdr::mdr: j'aime beaucoup les dauphin:) Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Merci madame , pour le sérieux je suis très sérieux et surtout très franc j'espere que vous ne n'avez pas prennez le conseil mal! c'est du fond du coeur sans arriere penssée:) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 j'aime beaucoup les dauphin:) moi aussi ------ la cour ça existe encore a annaba ça fait des années que je ne me suis pas rendu , tres belle ville Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 moi aussi ------ la cour ça existe encore a annaba ça fait des années que je ne me suis pas rendu , tres belle ville oui ca existe tjr soiyer les bien vennu;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 oui ca existe tjr soiyer les bien vennu;) merci et je te frais signe ;) si un jour j'en décide de venir , on ne sais jamais Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 moi aussi ------ la cour ça existe encore a annaba ça fait des années que je ne me suis pas rendu , tres belle ville et vous de quelle wilaya si vous voulez bien sur le dire? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 merci et je te frais signe ;) si un jour j'en décide de venir , on ne sais jamais un signe a moi?pourquoi la ville est pour tout le monde vennez quand vous voulez ;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 et vous de quelle wilaya si vous voulez bien sur le dire? le 16 a propros de annaba -----suite un stage que j'avais effectue a guelma c'est comme ça que j'ai connu annaba Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 le 16 a propros de annaba -----suite un stage que j'avais effectue a guelma c'est comme ça que j'ai connu annaba depuis quand vous n'etes pas vennu a A:eek:nnaba? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 depuis quand vous n'etes pas vennu a A:eek:nnaba? ohhhh beacoup peut etre plus 20 ans Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 un signe a moi?pourquoi la ville est pour tout le monde vennez quand vous voulez ;) :mdr::mdr::mdr: mais pour te rencontre quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts