Jump to content

Recommended Posts

hassanoun lam a3od orido an a3rif w binissba lisssouel ana men saaltiu awalan lakina arad kana de l'Algerie ahakada toujiboun 3la sayidatin rakika wa latifa?:(:(

sa-ojiboka inchallah ma3alaki ila tasbirine li ana obihou hakada 3ala alma garo monasiban :)

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a propos de ce qu'on appelle amour!il n'existe pas chez nous en algerie!:crazy:

Pas que chez nous en Algérie , il(l'amour) n'existe nul part dans le monde et n'a jamais existé ..il a été inventé par la famille , juste pour une cohésion , toutes les relations humains depuis la sédentarisation ( il y 12000 ans ) ont été régies par des intérêts , par une coopération ...l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme ..pour ..vivre :mdr: ..chez nous les homme à la limite il y a un , dans la relation , un orgasme il est réel , physique , physiologique ..par contre chez la femme ce n'est qu'une simulation , ce n'est qu'un scénarios pour maintenir la relation si cette relation l'intéresse :mdr:

Pas que chez nous en Algérie , il(l'amour) n'existe nul part dans le monde et n'a jamais existé ..il a été inventé par la famille , juste pour une cohésion , toutes les relations humains depuis la sédentarisation ( il y 12000 ans ) ont été régies par des intérêts , par une coopération ...l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme ..pour ..vivre :mdr: ..chez nous les homme à la limite il y a un , dans la relation , un orgasme il est réel , physique , physiologique ..par contre chez la femme ce n'est qu'une simulation , ce n'est qu'un scénarios pour maintenir la relation si cette relation l'intéresse :mdr:

oh tout ca:eek: vous pouvez traduire svp:(:)

Merci , mais j'ai oublié de précisé que je cherche une amie ( pas spécialement une épouse :) ) peut être c'est trop demandé :mdr:

cherchez ce que vous voulez monsieur vous etes libre! l'essentiel un conseil soiyer serieux avec celle que vous rencontrer:) bonne chance a vous:)

Tu veux que je te traduise en arabe ? je vais essayer d'être bref :

Erradjel youhib bessah lamraa mathabch :)

non pas du tout le contraire monsieur c la femme qui aime de tout coeur mais lhomme aime s'amuser enfin la plupart:eek: