karim1970 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 c'est le 20 aout la journée nationale du moudjahid :04: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 une algerienne française?? ça m'etonne une algerie bedouine oui Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 c'est le 20 aout la journée nationale du moudjahid :04: Sa phrase a du sens et vice versa. En tout cas, il a préféré une Algérie de Bouteflika qu'une Algérie en tant qu'opposant à Bouteflika!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Lui comme Ben Bella Ils n'ont pas été à la hauteur Puisqu'ils ont eut une belle vie Mais qu'ont ils fait pour l'Algérie Autre que poser des problèmes qu'eux n'avaient pas de solutions Alors ils nous l'ont jouer ici en suisse Moi je ne suis pas très loin Ils avaient essayer de se soulever Il avait fait éditer un mensuelle pour nous concurencer nous l''Amical des Algériens en son temps Leurs militant à Annecy et à Chambéry prenaient des mains de nos militants les journaux les j'étais en les déchirant puis s'en prenaient à eux en les tabassant A St Étienne ces mêmes militant à leur service ont poignarder Des Algérien ce fut en 1986 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Lui comme Ben Bella Ils n'ont pas été à la hauteur Puisqu'ils ont eut une belle vie bien payer depuis 1956 des leurs détournement d'Avion Mais qu'ont ils fait pour l'Algérie ? Autre que poser des problèmes qu'eux n'avaient pas de solutions Alors ils nous l'ont jouer ici en suisse Moi je ne suis pas très loin Ils avaient essayer de se soulever Il avait fait éditer un mensuelle pour nous concurencer nous l''Amical des Algériens en son temps Leurs militant à Annecy et à Chambéry prenaient des mains de nos militants les journaux les j'étais en les déchirant puis s'en prenaient à eux en les tabassant A St Étienne ces mêmes militant à leur service ont poignarder Des Algérien ce fut en 1986 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Sa phrase a du sens et vice versa. En tout cas, il a préféré une Algérie de Bouteflika qu'une Algérie en tant qu'opposant à Bouteflika!:D NON, ça c'est une phrase gratuite sans aucune base véridique certes le FFS actuel s'essaie parfois ( mais pas comme les autres ) dans l'intégration au systeme parce que de toute façon tout est foutu, mais historiquement, Ait Ahmed n'a jamais accepté la corruption de nos gouvernements, le minus Boutef ça compte meme pas dans l'historique de l'algérie tellement les vrais enjeux sont passés bien avant je peux accepter toute les critiques de tous les hommes politiques vivants en algérie y compris les plus intègres ( plutot rares sinon introuvables ) mais jamais Hocine Ait Ahmed, il est TROP GRAND pour les Algériens en général et les kabyles en particulier Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 il voulait dire " une algerie algerienne" Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Comme on dit : "le ver et dans le fruit"...et on, continu, à rajouter pour le rendre plus vorace et ne dit on pas, aussi : "Que celui qui seme le vent récolte la tempête" et on n’arrête, surtout, pas de souffler sur la braise et comme nous le voyons tous, en ce moment même, le pays sent déjà le brûler... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 une autre Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Sansal est un bouffeur de merde occidentale, bien qu'il ai raison sur le fond ( oui les colons ont fait des choses en algérie ) cette vérité n'est pas bonne ( opportune ) à dire, ou alors bonne juste pour plaire aux salopards merdias d'occident et d'israel personne ou presque en algérie ne connait Sansal par la volonté de notre pouvoir mafieux à éliminer la littérature et le savoir, donc, ce Sansal faute d'un débat algero algérien, veut juste exister en dehors de l'algérie, pour quelques miettes d'une subsistance alimentaire le vrai enjeu c'est comment arreter la pieuvre qui nous dévore, mais la, le Sansal pourrait il etre charitable et nous pondre une fiction ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts