Jump to content

Echourouk insulte les émigrés Algériens

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on considère qu'on enseigne le français durant au moins 8 ans à l'école et ce sans parler des études supérieures ... Il est tout à fait normal que l'Algérien maîtrise cette langue..

ça se voit que vous ne vivez pas en Algérie!

Si oui, ça se voit donc que vous ne vivez pas dans LA bonne ALGÉRIE ! :D

c'est une 3aqlia coloniale, celle de croire que tous les algériens doivent maîtriser le français

Ou est-ce que j'aurais dit ça ? Pourquoi tu mens ?

Je parlais des bacheliers avec mention TB (+16 de moyenne). Oui il est très FACILE d'apprendre le français en Algérie.

ça en dit long sur vous ..
Cela en dit quoi sur moi ?

Ce qui en dit long sur vous c'est cette façon que vous avez à nous donner des leçons de patriotisme, de prendre la critique de l'état actuel du pays pour de la trahison, peut-être avez-vous le monopole du patriotisme ?

Es-tu contente de l'état de ton pays, classé dernier dans tous les domaines, sauf celui de la corruption et de la mal vie ?

Tu es un pur produit de l'Ecole algérienne, cette Ecole qui n'apprend jamais à penser à ses enfants, ni à développer leur esprit critique. Votre cerveau a bien été lavé, il vous faut une thérapie de choc pour le remettre en état de marche.

Avec vous, c'est toujours la faute à la main étrangère, aux franc-maçons, aux juifs et aux Occidentaux.

Quiconque ne rentre pas dans votre pensée unique est un traitre à la solde des étrangers.

ça se voit que vous ne vivez pas en Algérie!

Si oui, ça se voit donc que vous ne vivez pas dans LA bonne ALGÉRIE ! :D

Je vis en Algérie.... Pourtant

avec le petit peuple en plus... :D

Et qu'on le veuille ou pas... le français se porte bien en Algérie.. Et ce grâce à l'école...