Ambrine 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ce dimanche est diffusé le 1er épisode du spin-off de The Walking Dead qui se déroule à Los Angeles et suit un autre groupe de survivants dans ce monde infesté de zombies, au début de l'épidémie ... et bien avant l'atmosphère dépouillée de la série originale. [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 On ne peut plus mettre de lien youtube ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 On ne peut plus mettre de lien youtube ? si [YOUTUBE]yzXglr5bc3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Merci, Sassi ... bizarre je n'ai pas réussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bonsoir, Dans la balise youtube, il ne faut pas mettre le lien entier vers la vidéo mais uniquement l'id qui permet d'identifier la vidéo. Par exemple ici ce sera : yzXglr5bc3w Ce qui donne : [YOUTUBE_]yzXglr5bc3w[/YOUTUBE_] (j'ai ajouté un underscore dans la balise pour qu'il ne soit pas interprété, donc à supprimer lors du postage réel) Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Je sais, Syrius ... il m'a semblé avoir fait les choses correctement. Enfin bref. Je ferai plus gaffe dans mon prochain topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Si on quote ton message, ou que l'on cite, on voit que c'est le lien complet qui a été mis entre balises. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Je sais, c'est en désespoir de cause ... j'ai mis le lien "brut" par défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 :o J'ai vu le premier épisode, ça commence lentement et ça devrait sans doute s'accélérer au prochain épisode. Pour le moment c'est surtout centré autour d'une famille, pour planter le décors : - un beau père prof - une mère prof - un fils toxico - une fille intello populaire Personnages annexes le beau fils, ainsi qu'un élève geek intello qui se tient informé de tout grâce à internet (à tendance asocial, pas très populaire, physique délaissé tout ça ...). :ghostface: Les premiers cas de zombie apparaissent, certains personnages s'affirment dans ce monde où les cartes sont redistribuées, exemple du toxico qui s'avère efficace (Peut être s'affirmer en tant que leader, à voir son évolution, normalement ça devrait quand même revenir au beau père - le truc c'est surtout ce côté hétéroclite mêlant parents et ados avec des positions d'autorités, je pressens plutôt qu'ils vont sacrifier les parents l'un ou les deux, ou éclater le groupe actuel, puis continuer sur un groupe d'ado en mode survie) ... Je pense que le geek intello internet ne sera sans doute pas en reste :ghostface: Un peu comme Gwen, peut être qu'il va se métamorphoser dans ce monde apocalyptique et finir avec la fille intello populaire :o (enfin dans quelques saisons :ghostface: ...). Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 En streaming ? :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Ce dimanche est diffusé le 1er épisode du spin-off de The Walking Dead qui se déroule à Los Angeles et suit un autre groupe de survivants dans ce monde infesté de zombies, au début de l'épidémie ... et bien avant l'atmosphère dépouillée de la série originale. donc ça à un rapport avec walking dead , c'est ce que je pensais , c'est tant mieux alors, .... sinon, j'ai résisté à l'envie de visionner ce premier épisode :D je préfère attendre la fin de cette première saison Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 donc ça à un rapport avec walking dead , c'est ce que je pensais , c'est tant mieux alors, .... sinon, j'ai résisté à l'envie de visionner ce premier épisode :D je préfère attendre la fin de cette première saison J'essaie de regrouper 2 ou 3 épisodes avant de regarder ... par contre, je ne tiendrai pas une saison entière. :D puis continuer sur un groupe d'ado en mode survie J'espère sincèrement que tu te trompes, je ne sais pas si je supporterai une série de plus avec des ados. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 - J'essaie de regrouper 2 ou 3 épisodes avant de regarder ... par contre, je ne tiendrai pas une saison entière. :D - J'espère sincèrement que tu te trompes, je ne sais pas si je supporterai une série de plus avec des ados. - ouais, mes amis me disent la même chose,... contrairement à eux j'arrive à résister :D mais y a mon voisin qui est encore plus fort, lol imaginez pour chaque série, il peut attendre des années jusqu'à ce que toutes les saison sortent, pour les visionner en quelques jours seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 - ouais, mes amis me disent la même chose,... contrairement à eux j'arrive à résister :D mais y a mon voisin qui est encore plus fort, lol imaginez pour chaque série, il peut attendre des années jusqu'à ce que toutes les saison sortent, pour les visionner en quelques jours seulement :mdr: Il faut croire que ton voisin vit hors du temps. :D Si j'entends parler d'une série et qu'à priori, elle a du potentiel, je ne tiens pas. Par contre, si je la découvre des années plus tard (ça m'est arrivé plus d'une fois), bah je savoure le plaisir d'enchaîner les épisodes. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Il faut croire que ton voisin vit hors du temps. :D Si j'entends parler d'une série et qu'à priori, elle a du potentiel, je ne tiens pas. Par contre, si je la découvre des années plus tard (ça m'est arrivé plus d'une fois), bah je savoure le plaisir d'enchaîner les épisodes. Voila :D donc lui il pense que ça vaut le coup d'attendre. Pour ce qui est de ma part, je ne peux pas trop attendre, car mes potes n’arrêtent pas de spoiler chaque fois qu'on est ensemble :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 J'espère sincèrement que tu te trompes, je ne sais pas si je supporterai une série de plus avec des ados. C'est peut être la présence d'une des actrices de The 100 (Lexa, la chef guerrière des terriers, c'est elle qui interprète dans Fear the Walking Dead le rôle de la fille intello cool), qui m'a orienté dans ce sens. :D Je ne pense qu'ils vont être séparé à un moment, car on sent bien qu'il y a de l'antagonisme entre les différents ados, famille recomposée. Finalement c'est en se trouvant entre eux face au danger qu'ils apprendront à se connaitre, affronter leurs peurs et les dépasser. Un peu comme dans "The 100", ils éclatent souvent les cellules, pour que les personnages puissent évoluer chacun de leur côté avant de les réunir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ce dimanche est diffusé le 1er épisode du spin-off de The Walking Dead qui se déroule à Los Angeles et suit un autre groupe de survivants dans ce monde infesté de zombies, au début de l'épidémie ... et bien avant l'atmosphère dépouillée de la série originale. [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Hummm ... je n'ai jamais aimé les spin-off. Mais je suis bien curieuse pour celui-ci! (je l'ai mis en téléchargement) Quel personnage de TWD revient ici ? (c'est l'un des principes du spin-off, non?) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Hummm ... je n'ai jamais aimé les spin-off. Mais je suis bien curieuse pour celui-ci! (je l'ai mis en téléchargement) Quel personnage de TWD revient ici ? (c'est l'un des principes du spin-off, non?) Bonsoir, Aucun, ce n'est pas un spin off, mais un produit dérivé, présenté comme un préquel. Vu que la trame se déroule au début de l’épidémie, avant le début de The Walking Dead, période où Rick est dans le coma. Mais on suit d'autres personnages, qui vont constituer un autre groupe de survivants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Bonsoir, Aucun, ce n'est pas un spin off, mais un produit dérivé, présenté comme un préquel. Vu que la trame se déroule au début de l’épidémie, avant le début de The Walking Dead, période où Rick est dans le coma. Mais on suit d'autres personnages, qui vont constituer un autre groupe de survivants. Ah d'accord! ça a l'air d'être intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Bonjour, Je viens de voir l’épisode 2, je n'accroche pas aux personnages. Spoiler : Le groupe a été séparé en deux, d'un côté le papa et de l'autre la maman, les équipes ont été constituées, il va falloir maintenant élaguer. :ghostface: Première confrontation pour la mère, aidé par le geek no life, j'avais dit qu'il allait se révéler dans ce nouvel univers. Face au zombie, premier réflexe : la fuite, second l'affrontement, il lui saute dessus avec son couteau. Par contre (incohérence), à se demander pourquoi il est retourné seul à l'école, s'est mis en danger pour un couteau de poche. Du côté du père pas grand chose, je pressens que si ils sacrifient un des deux parents ça sera certainement lui. La fille intello populaire doit s'endurcir, elle a vu son copain mordu, sans doute qu'elle va retourner le voir, l'occasion pour elle de réaliser sa première confrontation et d'évoluer si elle l'abat de ses propres mains. Pour le moment je trouve la série pas assez rythmée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Bonjour, Je viens de voir l’épisode 2, je n'accroche pas aux personnages. Spoiler : Le groupe a été séparé en deux, d'un côté le papa et de l'autre la maman, les équipes ont été constituées, il va falloir maintenant élaguer. :ghostface: Première confrontation pour la mère, aidé par le geek no life, j'avais dit qu'il allait se révéler dans ce nouvel univers. Face au zombie, premier réflexe : la fuite, second l'affrontement, il lui saute dessus avec son couteau. Par contre (incohérence), à se demander pourquoi il est retourné seul à l'école, s'est mis en danger pour un couteau de poche. Du côté du père pas grand chose, je pressens que si ils sacrifient un des deux parents ça sera certainement lui. La fille intello populaire doit s'endurcir, elle a vu son copain mordu, sans doute qu'elle va retourner le voir, l'occasion pour elle de réaliser sa première confrontation et d'évoluer si elle l'abat de ses propres mains. Pour le moment je trouve la série pas assez rythmée. Je n'accroche pas non plus d'après ta description, même si j'avais bien aimé le 1er épisode! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Ayé je viens de voir l'épisode 5, pour le moment il ne s'est pas passé grand chose. Ils se sont trouvés un refuge, façon ville du gouverneur, ou plutôt le refuge est apparu chez eux. C'est bien moins intense que Walking dead. Le mexicain se révèle être un super ex guérilleros, les sauveurs militaires préparent un sale coup (ce qui est assez bizarre dans le scénario, il y a un contre sens car ils ont quand même partagé leurs vivre, apportés des soins ... :confused: Le super amour de la jeune demoiselle est en passe d'être oublié et oui déjà, moins intense et rapide. Le super père de famille n'a toujours pas bougé, il est toujours incapable de zigouiller des zombies, alors que du côté de la maman, elle est sans pitié même avec les vivants. Va-t-il y laisser sa peau dans cette saison, ou un éclair de lucidité naîtra-t-il d'un drame. Les codes des séries US sont plus présents que dans Walking dead, mélangé avec des révélations de personnalité alambiquées à la Walking dead mais bien moins progressive. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour, Je viens de voir le dernier épisode de la saison. Deux chocs pour le père de famille, qui est obligé de changer, comme prévu il y a eu le premier mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts