Samir16 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Oublier des paroles qui blessent, des expériences douloureuses ou même des petits détails qui fâchent un peu sur le moment mais qui fragilisent considérablement un couple sur le long terme. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Encaisser, supporter, subir, essayer d'oublier, faire semblant de pardonner, entre temps le fossé s'élargit jusqu'à l'explosion. S'il ne y a pas de respect mutuel autant laisser tomber dès le départ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 y'a des limites au pardon il faut savoir les tracer et imposer un respect car souvent c'est celui qui pardonne et encaisse qui endosse le rôle de la victime dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 ulac smah ulac, comme disent les kabyles.. Quand je jouais à World of Wacraft (bekri), y avait une guilde dont j'étais membre "ulac smah ulac"... Comprenais rien à ce qu'ils disaient mais ils m'ont appris "Ulac smah ulac" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 ulac smah ulac, comme disent les kabyles.. Quand je jouais à World of Wacraft (bekri), y avait une guilde dont j'étais membre "ulac smah ulac"... Comprenais rien à ce qu'ils disaient mais ils m'ont appris "Ulac smah ulac" :mdr: fi khaterek :D [YOUTUBE]HfFE-sGfdNY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 fi khaterek :D [YOUTUBE]HfFE-sGfdNY[/YOUTUBE] Merci, mais en ce moment je suis entrain d'écouter l'autre merveilleux parolier dont tu as posté la vidéo "à nos actes manqués" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Merci, mais en ce moment je suis entrain d'écouter l'autre merveilleux parolier dont tu as posté la vidéo "à nos actes manqués" :o bonne écoute:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts