Jump to content

cadeau poor damnée et Actuz

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

Ohhh merci Karim une très gentille pensée (c'est moi damnée :p ) le clip la chanteuse c'est tout juste magique, la bague berbère introduite a ajouté un tel charme, ils ont su allié folklore kabyle et modernité, ça me rappelle un peu le style d'Idir, y a même la musique celte

C'est un coup de coeur Merci :40:

Guest Dark Shadow
Twahachtek Bénie... Comment tu vas? :o

Tu connais Duolingo?

wallah twahchtek tani ma belle! On va dire ça va j'ai été aujourd'hui à la plage, j'ai soufflé un peu :o

Oui on en a parlé rien qu'hier avec mon frère :eek: en fait je ne sais pas si c'est le meme site mais je me suis enregistré y a 3 ans de ça sur un site similaire, pourquoi?

wallah on pense venir un de ces quatre à Oran j'ai pensé à toi :o

wallah twahchtek tani ma belle! On va dire ça va j'ai été aujourd'hui à la plage, j'ai soufflé un peu :o

Oui on en a parlé rien qu'hier avec mon frère :eek: en fait je ne sais pas si c'est le meme site mais je me suis enregistré y a 3 ans de ça sur un site similaire, pourquoi?

wallah on pense venir un de ces quatre à Oran j'ai pensé à toi :o

Ahhh la plage, tu en as de la chance sa3datek... :o

Oui, un site où on apprend l'anglais mais je ne sais pas ce que ça vaut, bien que sur Wiki on en fait que des éloges....

Ahh Wahran, tu ne seras pas déçu, crois-moi. Une occasion pour nous de faire un FA meeting ... ;)

Guest Dark Shadow
Ahhh la plage, tu en as de la chance sa3datek... :o

Oui, un site où on apprend l'anglais mais je ne sais pas ce que ça vaut, bien que sur Wiki on en fait que des éloges....

Ahh Wahran, tu ne seras pas déçu, crois-moi. Une occasion pour nous de faire un FA meeting ... ;)

Pour moi c'est l'espagnol c'est pas mal pour les débutants comme site mais attention aux gens qui y sont inscrits, je crois qu'il y a du tchat et du coup faut pas répondre à tout le monde

Alors je te ferai signe si je viendrai, ça sera pas pour tout de suite, en fin septembre peut être :o

Pour moi c'est l'espagnol c'est pas mal pour les débutants comme site mais attention aux gens qui y sont inscrits, je crois qu'il y a du tchat et du coup faut pas répondre à tout le monde

Alors je te ferai signe si je viendrai, ça sera pas pour tout de suite, en fin septembre peut être :o

J'avais pas remarqué le tchat... J'attends la version allemande qui n'est toujours pas prête...

Fais moi signe Bénie, j'aurai ma MP d'ici là.. :):o

Guest Dark Shadow
J'avais pas remarqué le tchat... J'attends la version allemande qui n'est toujours pas prête...

Fais moi signe Bénie, j'aurai ma MP d'ici là.. :):o

D'accord ma belle, ça me ferai plaisir, pourvu que ça voit le jour :o