karim1970 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 [YOUTUBE]5n54GAreR84[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Forum ta3 piston, je me barre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ohhh merci Karim une très gentille pensée (c'est moi damnée :p ) le clip la chanteuse c'est tout juste magique, la bague berbère introduite a ajouté un tel charme, ils ont su allié folklore kabyle et modernité, ça me rappelle un peu le style d'Idir, y a même la musique celte C'est un coup de coeur Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Forum ta3 piston, je me barre. :mad: :mdr: :mdr: :mdr: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Forum ta3 piston, je me barre. :mad: soit pas furioza tiens une pour toi [YOUTUBE]1JYPKgJHe6M[/YOUTUBE] @ damnée ; Bénie soit a3bot ikmididjene :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 soit pas furioza tiens une pour toi [YOUTUBE]1JYPKgJHe6M[/YOUTUBE] @ damnée ; Bénie soit a3bot ikmididjene :D Mast'haqitch. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 soit pas furioza tiens une pour toi [YOUTUBE]1JYPKgJHe6M[/YOUTUBE] @ damnée ; Bénie soit a3bot ikmididjene :D sahit ag'uema aki3ez rebi Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Mast'haqitch. :mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 [YOUTUBE]5n54GAreR84[/YOUTUBE] God sake !! How did I miss such a tune. I love it. Thanks for the sharing, dude:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :kissSmiley Twahachtek Bénie... Comment tu vas? :o Tu connais Duolingo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Twahachtek Bénie... Comment tu vas? :o Tu connais Duolingo? wallah twahchtek tani ma belle! On va dire ça va j'ai été aujourd'hui à la plage, j'ai soufflé un peu :o Oui on en a parlé rien qu'hier avec mon frère :eek: en fait je ne sais pas si c'est le meme site mais je me suis enregistré y a 3 ans de ça sur un site similaire, pourquoi? wallah on pense venir un de ces quatre à Oran j'ai pensé à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 wallah twahchtek tani ma belle! On va dire ça va j'ai été aujourd'hui à la plage, j'ai soufflé un peu :o Oui on en a parlé rien qu'hier avec mon frère :eek: en fait je ne sais pas si c'est le meme site mais je me suis enregistré y a 3 ans de ça sur un site similaire, pourquoi? wallah on pense venir un de ces quatre à Oran j'ai pensé à toi :o Ahhh la plage, tu en as de la chance sa3datek... :o Oui, un site où on apprend l'anglais mais je ne sais pas ce que ça vaut, bien que sur Wiki on en fait que des éloges.... Ahh Wahran, tu ne seras pas déçu, crois-moi. Une occasion pour nous de faire un FA meeting ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ahhh la plage, tu en as de la chance sa3datek... :o Oui, un site où on apprend l'anglais mais je ne sais pas ce que ça vaut, bien que sur Wiki on en fait que des éloges.... Ahh Wahran, tu ne seras pas déçu, crois-moi. Une occasion pour nous de faire un FA meeting ... ;) Pour moi c'est l'espagnol c'est pas mal pour les débutants comme site mais attention aux gens qui y sont inscrits, je crois qu'il y a du tchat et du coup faut pas répondre à tout le monde Alors je te ferai signe si je viendrai, ça sera pas pour tout de suite, en fin septembre peut être :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Pour moi c'est l'espagnol c'est pas mal pour les débutants comme site mais attention aux gens qui y sont inscrits, je crois qu'il y a du tchat et du coup faut pas répondre à tout le monde Alors je te ferai signe si je viendrai, ça sera pas pour tout de suite, en fin septembre peut être :o J'avais pas remarqué le tchat... J'attends la version allemande qui n'est toujours pas prête... Fais moi signe Bénie, j'aurai ma MP d'ici là.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 J'avais pas remarqué le tchat... J'attends la version allemande qui n'est toujours pas prête... Fais moi signe Bénie, j'aurai ma MP d'ici là.. :o D'accord ma belle, ça me ferai plaisir, pourvu que ça voit le jour :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts