Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Beau scénario, mais je changerai l'émirati pour l'Allemand :59: J'ai hesite...une musulmane epousant une gaouri.....ca ne se fait pas fi din al islam. :noexpression: d'ailleur meme pour un homme....ils peuvent les epouser s'il les convertissent a la religion...mais tel n'est pas le cas...il devient son serviteur....et ses propres enfants portent des noms de gwar...etc...etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 J'ai hesite...une musulmane epousant une gaouri.....ca ne se fait pas fi din al islam. :noexpression: d'ailleur meme pour un homme....ils peuvent les epouser s'il les convertissent a la religion...mais tel n'est pas le cas...il devient son serviteur....et ses propres enfants portent des noms de gwar...etc...etc...etc... Toi tu vis à Disney land :D... Ness rahi te3bad el qa3et (le papier) que ça soit argent ou nationalité (papiers d'identité). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Toi tu vis à Disney land :D... Ness rahi te3bad el qa3et (le papier) que ça soit argent ou nationalité (papiers d'identité). :D Tu as raison. Le pauvre est pret a epouser une qui est plus vieille que sa mere....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 peut importe l'origine el mouhhimme une rouquine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 peut importe l'origine el mouhhimme une rouquine :mad: Une VICTORienne quoi:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 tama3 win ei wassal------------tema3 eibadel teba3, Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Mille merci aux gawriyates qui acceptent de prendre pour compagnons ces gens là... Rouhou Rouhou 3and el gawriyettes, personne ne vous retient... Rouhou rouhou... :D Franchement tu as bien raison. Je m'interroge toujours quand je vois de belles françaises qui bossent et tout avec des baltringues pareil. Je ne comprends pas :crazy: à moins qu'ils les aient gri gri té :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Tu râtes, le "Je paye 90 millions bach nakol frittes omelettes".. :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Moi je préfère de loin les algériennes (après des gens biens il y en a partout, c'est plus une question de projection, de projets communs, de transmission et de principes). :o Mais bon la réciproque est fausse. :ghostface: Le monde est plein de paradoxes. Meskina syrius toujours bayer ( célibataire ) tu n'as pas de bol, sérieux. Pareil je comprends pas, les filles kabyles c, est pas ça qui manque. Tu devrais aller dans le Nord vers Lille c,est blindé de kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 D'un autre côté je n'ai pas de raison de me plaindre, je ne cherche pas et pour que j'accroche il faut qu'il y ait des similitudes et un intérêt réel (similitudes et intérêt pas forcement perçu par l'autre parti). :p Ce qui est paradoxal, je pense, c'est qu'on est un certains nombres (à l'étranger) à vouloir faire perdurer, se lier avec une personne de la même origine, par tradition, correspondance dans nos façons d'être et de penser (de façon plus générale, ce sont nos us et coutumes d'origine que l'on tente de sauvegarder et de porter "fièrement"). Alors que côté dz, ils ont l'air d'être un peu plus terre à terre, si on se fit à cette vidéo (ainsi que de la visite que j'ai effectué dans un cyber café) d'autres paramètres sont pris en considérations. La mixité, le multiculturalisme n'a pas tant l'air de poser problème, c'est davantage les réalités économiques, la hiérarchisation sociale qui entrent en considération. La façon même d'aborder les relations a l'air de tendre vers ce qui se fait à l'étranger, moins dans la retenue. Sans doute un des effets de la mondialisation. :ghostface: Après je généralise, c'est mal, sans doute que le message véhiculé a été mise en valeur par un montage partial, il s'agit d'un complot des reptiliens. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Voila la génération bouteflika chouroukousée et naharisée. [YOUTUBE]4gyYj43TMtc[/YOUTUBE] Ca fait plaisir d'entendre ces jeunes , faites comme moi avec ma jolie suissaise et vous n'allez pas regreter :crazy: L'algerienne ne pense qu"a semarier et pondre comme une poule et qu'elle attend que tu tu couves les oeufs. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Une VICTORienne quoi:D Ce n'est pas tous ceux qui s'affichent en torse nu c'est Victor , wa chokran. et j'aime pas les rouquines . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Franchement tu as bien raison. Je m'interroge toujours quand je vois de belles françaises qui bossent et tout avec des baltringues pareil. Je ne comprends pas :crazy: à moins qu'ils les aient gri gri té :04: Meme les beurettes , pas les françaises , c'est la mode Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 ANA LI KHTTAB MAL MEXIQUE , habite bark ya3ni loukan kayan kifah kach wahad yfahmo bali mayokhotboch fel Mexique , surtout s'il n'a jamais mit le pied la-bas. faut pas confondre faire un j'aime sur la page facebook d'un transsexuelle mexicain et demander sa main , machi kifkif . Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Et il faut lui dire que les mexicains Mizriiiiine aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 mizrine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Une VICTORienne quoi:D Moi bas combrendre ", Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Ce n'est pas tous ceux qui s'affichent en torse nu c'est Victor , wa chokran. et j'aime pas les rouquines . ' '_ Je ne suis pas nug juste en mode plage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 ANA LI KHTTAB MAL MEXIQUE , habite bark ya3ni loukan kayan kifah kach wahad yfahmo bali mayokhotboch fel Mexique , surtout s'il n'a jamais mit le pied la-bas. faut pas confondre faire un j'aime sur la page facebook d'un transsexuelle mexicain et demander sa main , machi kifkif . Hah 0o?! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Ce n'est pas tous ceux qui s'affichent en torse nu c'est Victor , wa chokran. et j'aime pas les rouquines . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Voila la génération bouteflika chouroukousée et naharisée. [YOUTUBE]4gyYj43TMtc[/YOUTUBE] Des idiots vivant toujours dans les jupons de leurs mamans... L'autre qui dit que 'el gawria' accepterait de vivre avec sa mère sans problèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Les algeriens ne sont pas beaux pour beaucoup et veulent des femmes belles ces des gens ingrats et incultes et qui demandent la lune, ils resteront toujours arrièrés les hommes algeriens maltraitent les femmes et criant sur elles, souktii et cherchent ailleurs ils peuvent attendre longtemps, les étrangeres n'aiment pas les algeriens indisciplinés Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 il y a plusieurs raisons celà dépend de chacun ; kayane ceux qui cherchent à se stabiliser ailleurs et le mariage les aide bcp, il y a bcp de ceux qui ont été déçu par les algeriennes parce que bcp d'entre elles n'ont pas encore changé d'esprit et de mentalité, et kayane ali mayhabch l'algeriennité dyalou donc il veut tout changer à commencer par la progeniture, mais kayane bcp qui se sont mariés avec des europeennes et le regrettent bcppppppppp khalsouha ghaliya surtout concernant la garde des enfants ; j'en connais un il a épousé une allemande puis une suisse et ses 02 enfants il les a perdu ; enfin celà dépend ne pas généraliser surtout ; Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Les hommes algeriens sont ils à la hauteur pour parler de la médiocrité des femmes algeriennes, en réalité c'est du pareil au meme, les hommes qui parlent dans les vidéos eux meme n'ont rien dans la tete Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 :(bonsoir moi je crois que nos jeunes sont a la recherche de la vie facile même si une algérienne lui proposé de lui offrir maison et voiture il partirai avec elle et en Algérie..... il faut noter qu'ils font aucun effort de leurs part ni étude ni formation car j'ai vu des jeune algérien réussir en Algérie (avec tout mes respect je n'ai jamais vu enfin a ma connaissance un algérien épouse une gaouiriya de classe ou d'un niveau élevé) ne pas oublier que l'homme gaouiri ne veux plus se marier aussi enfin aussi notre situation economique n'est pas facile ni pour les homme ni pour les femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts