Jump to content

Pourquoi les Algeriens préférèrent les etrangeres

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils ont raison avec la gawria ça se passe toujours mieux...ça coute moins cher en depenses pour les apparences _ mais ça coute quand meme attention car les beaux restaux -les vacances ect ect c'est pas donné et en plus tu dois toujours la sortir _ la vie est belle tu vis bien mais c'est pas gratuit -faut pas croire!...La relation est sincere a 100% tant que ça dure _le hic c'est que ca dure rarement ! d'ailleurs c'est pour cela que c'est sincere a 100% car des que ca va plus chacun rentre chez soi....alors que l'algerienne il y a trop de trucs qui interviennent on peut pas changer rapidement.

ils ont raison avec la gawria ça se passe toujours mieux...ça coute moins cher en depenses pour les apparences _ mais ça coute quand meme attention car les beaux restaux -les vacances ect ect c'est pas donné et en plus tu dois toujours la sortir _ la vie est belle tu vis bien mais c'est pas gratuit -faut pas croire!...La relation est sincere a 100% tant que ça dure _le hic c'est que ca dure rarement ! d'ailleurs c'est pour cela que c'est sincere a 100% car des que ca va plus chacun rentre chez soi....alors que l'algerienne il y a trop de trucs qui interviennent on peut pas changer rapidement.

Cette partie m'a fait sourire ... en même temps, c'est assez perturbant d'entrer dans la tête d'un Algérien et de constater qu'effectivement, il ne voit pas l'Algérienne et la Gawriya de la même façon ... c'est bien triste. Je me demande quel âge tu as, que les "anciens" pensent comme ça, ça ne m'étonne guère mais que la jeune génération pense pouvoir mieux profiter de la vie avec une Gawriya (même si c'est cher) et qu'avec une Algérienne, ce sera s'enterrer littéralement, faire du sur-place, qu'on est cheap ... ça craint vraiment! :mad:

Ok, tu me rassures là !

Je vais pouvoir aller me détendre devant un film. J'attendais ta réponse. :D

Voilà la réponse type d'une algérienne insolente, ils ont raison les pauvres hommes d'aller voir ailleurs :mad:

Rou7i rani radya 3lik :D

En fuyant les algériennes beaucoup fuient l'Algérie.....

C'est un divorce avec le bled, ils en sont dégouttés. Je vois mes potes du beld (moi je vis en Suisse) et ils sont comme ça pour beaucoup d'entre eux.

Mais on est pas tous pareils. La preuve mon père est algérien et ma mère française et personnellement même si je n'ai pas encore trouvé je ne me vois pas avec autre chose qu'une algérienne.

En fuyant les algériennes beaucoup fuient l'Algérie.....

C'est un divorce avec le bled, ils en sont dégouttés. Je vois mes potes du beld (moi je vis en Suisse) et ils sont comme ça pour beaucoup d'entre eux.

Mais on est pas tous pareils. La preuve mon père est algérien et ma mère française et personnellement même si je n'ai pas encore trouvé je ne me vois pas avec autre chose qu'une algérienne.

:mdr:

Merci pour nous...