Jump to content

Pourquoi les Algeriens préférèrent les etrangeres

Recommended Posts

si vous voulez repondre au sujet correctement il faudrait nous expliquer pourquoi il faudrait epouser en 2015 une Algerienne plutot qu'une gawrya...dans les années 60_70 jusqu'en 1990 y avait peut etre encore des raisons de le faire mais depuis 2000 a aujourd'hui c'est quoi la difference exactement ? moi je pense qu'il n'y en a plus et que les algeriens preferent donc l'original aux cheveux blonds couleur plutot qu'une copie aux cheveux noirs?

et le prix d'un mariage est tres cher en algerie alors que la gawrya c'est pas cher quand ce n'est pas une grande famille française ... 3 ballons rouge blanc et bleu et 1 bouteille de gazouz avec deux ou trois personnes comme invités et hop c'est terminé ! En algerie il faut des boeufs un logement des meubles des robes une dote ! bezef tout ça en plus apres tu manges frites omelette.

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si vous voulez repondre au sujet correctement il faudrait nous expliquer pourquoi il faudrait epouser en 2015 une Algerienne plutot qu'une gawrya...dans les années 60_70 jusqu'en 1990 y avait peut etre encore des raisons de le faire mais depuis 2000 a aujourd'hui c'est quoi la difference exactement ? moi je pense qu'il n'y en a plus et que les algeriens preferent donc l'original aux cheveux blonds couleur plutot qu'une copie aux cheveux noirs?

et le prix d'un mariage est tres cher en algerie alors que la gawrya c'est pas cher quand ce n'est pas une grande famille française ... 3 ballons rouge blanc et bleu et 1 bouteille de gazouz avec deux ou trois personnes comme invités et hop c'est terminé ! En algerie il faut des boeufs un logement des meubles des robes une dote ! bezef tout ça en plus apres tu manges frites omelette.

C'est sûr qu'en général c'est plus cher.....

Par contre il faut se poser la question de comment on souhaite vivre et de l'éducation des enfants. C'est difficile de transmettre sa culture et ses traditions au sein d'un mariage mixte. C'est possible, j'en suis la preuve vivante, mais c'est du travail.

C'est sûr qu'en général c'est plus cher.....

Par contre il faut se poser la question de comment on souhaite vivre et de l'éducation des enfants. C'est difficile de transmettre sa culture et ses traditions au sein d'un mariage mixte. C'est possible, j'en suis la preuve vivante, mais c'est du travail.

parce que tu crois que si t'epouse une beurette ton fils aura une culture ! yerham babek khelina tranquille avec ça !- une française cherchera a lui inculquer une culture authentique partir des livres ! la beurette elle lui inculquera ce qu'elle a appris dans la rue ...non y a aucune difference je te dis voir il sera en de meilleur main avec une française.

Guest syrius

parce que tu crois que si t'epouse une beurette ton fils aura une culture ! yerham babek khelina tranquille avec ça !- une française cherchera a lui inculquer une culture authentique partir des livres ! la beurette elle lui inculquera ce qu'elle a appris dans la rue ...non y a aucune difference je te dis voir il sera en de meilleur main avec une française.

Tu dis n'importe quoi, remarque tu raisonnes avec des stéréotypes qui n'existent par ailleurs que dans ton esprit, une mentalité de colonisé.

:ghostface:

:eek:

Tu démissionnes de l'éducation de tes enfants? Tu relègues tout à la nana? :D

Tu prends les extrêmes. Toutes les algériennes ne sont pas "des beurettes" comme tu dis. Il y a plein de femmes en Algérie qui sont bien et en France également. "Les beurettes" de chicha sont à éviter mais elles ne représentent pas la femme algérienne dans sa globalité.

Quand aux françaises qui inculquent une culture à leurs enfants à partir des livres ça reste anecdotique à notre époque. Aujourd'hui c'est plus The voice et la nouvelle star que Marcel Proust.....

C'est très cliché ce que tu dis.

QUOTE=samy74;4046423]En fuyant les algériennes beaucoup fuient l'Algérie.....

C'est un divorce avec le bled, ils en sont dégouttés. Je vois mes potes du beld (moi je vis en Suisse) et ils sont comme ça pour beaucoup d'entre eux.

Mais on est pas tous pareils. La preuve mon père est algérien et ma mère française et personnellement même si je n'ai pas encore trouvé je ne me vois pas avec autre chose qu'une algérienne.

:35::35::35::35::35::35::35::kissSmiley

merci a toi

QUOTE=samy74;4046423]En fuyant les algériennes beaucoup fuient l'Algérie.....

C'est un divorce avec le bled, ils en sont dégouttés. Je vois mes potes du beld (moi je vis en Suisse) et ils sont comme ça pour beaucoup d'entre eux.

Mais on est pas tous pareils. La preuve mon père est algérien et ma mère française et personnellement même si je n'ai pas encore trouvé je ne me vois pas avec autre chose qu'une algérienne.

:35::35::35::35::35::35::35::kissSmiley

merci a toi

Pas de quoi soula :thumbup:

la vie avec une algérienne

[YOUTUBE]cNIOMpgVsXY[/YOUTUBE]

très belle vidéo mais je m’empêche de posé une question:mdr: si les fille chez nous plongé et danse comme ça ............... :eek: elle seraient considéré comment ? simple question :chut:

très belle vidéo mais je m’empêche de posé une question:mdr: si les fille chez nous plongé et danse comme ça ............... :eek: elle seraient considéré comment ? simple question :chut:

On dit que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent, je vais pousser le vice et dire que les hommes et les femmes ont leurs moitiés qu'ils/elles méritent. :D

faut que tu t’entraines comme Camille le blanc , pour jumping like that

[YOUTUBE]s7Jzql0gCy0[/YOUTUBE]

On dit que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent, je vais pousser le vice et dire que les hommes et les femmes ont leurs moitiés qu'ils/elles méritent. :D

oui oui , la preuve même ceux qui sont ici en Europe ramènent des algériennes du bléd, ils trouvent que les européennes sont beaucoup plus belles pour eux plus intelligente moins casse tète, et les européenne aux attributs d’une beauté sans égale les trouves a leur tours trop moches et trop bête ou simplement comme elles les appels the migrants, sans les calculer plus que ca

Mais pour les hommes algériens qui vivent ici avec un bon potentielle physique et moral

elles savent prendre soin et valoriser, Pour vivre pleinement

Bien qu'elle soit de celles avec qui son charme parvient de sa simplicité et innocence, modestie et gentillesse .

Ou carrément une diva.

sans vouloirs rabaisser aucun être humain sur la planète terre , mais on ne peut pas faire une comparaison entre une

Qui a :

un grand vécu culturelle qui a beaucoup voyagé qui lit tous les mois ses magazine de science et vie et comment sa marche,.... qui écoute qui débat.............. qui a le gout de la vie l'aventure la gastronomie,

Un avantage génétique (descendance et ascendance)

ses valeurs du mariage ne se résumes pas dans les dépenses. et surtout ces faibles dépenses elles sont partager en plus.

avec

Une qui a vécu et grandit derrière une tv qui diffuse des bullshit qui l'ont bourrer le crane jusqu''elle se reveille vielle fille et que mouhaned et les feuilleton et clips de musique égyptiens n’était que ********

Entouré d'une société pleines de tabous bizarres,..cette société défavorisé et borné derrière des pensées et vision réactives amalgame religieux, les seuls chose qui confirme et infirme son savoir les pages des romans de Paulo Coelho une perte du temps et fatigue des yeux sa voute céleste de culture.

Elle qui vois l'homme comme un sauveur financier et social, la beauté pour elle est en maquillage cellulité.

Les paroliers du Raî sont son inspiration et citations.

L'hypocrisie et le mérite de confiance ??? dans un pays ou les liens du mariage de plus en plus éphémères.!!!!!! La ou le taux de divorce et de 50 000 divorce / an , égale a 138 divorces chaque jours .

.

oui oui , la preuve même ceux qui sont ici en Europe ramènent des algériennes du bléd, ils trouvent que les européennes sont beaucoup plus belles pour eux plus intelligente moins casse tète, et les européenne aux attributs d’une beauté sans égale les trouves a leur tours trop moches et trop bête ou simplement comme elles les appels the migrants, sans les calculer plus que ca

Mais pour les hommes algériens qui vivent ici avec un bon potentielle physique et moral

Bien qu'elle soit de celles avec qui son charme parvient de sa simplicité et innocence, modestie et gentillesse .

Ou carrément une diva.

sans vouloirs rabaisser aucun être humain sur la planète terre , mais on ne peut pas faire une comparaison entre une

Qui a :

un grand vécu culturelle qui a beaucoup voyagé qui lit tous les mois ses magazine de science et vie et comment sa marche,.... qui écoute qui débat.............. qui a le gout de la vie l'aventure la gastronomie,

ses valeurs du mariage ne se résumes pas dans les dépenses. et surtout ces faibles dépenses elles sont partager en plus.

avec

Une qui a vécu et grandit derrière une tv qui diffuse des bullshit qui l'ont bourrer le crane jusqu''elle se reveille vielle fille et que mouhaned et les feuilleton et clips de musique égyptiens n’était que ********

Entouré d'une société pleines de tabous bizarres,..cette société défavorisé et borné derrière des pensées et vision réactives amalgame religieux, les seuls chose qui confirme et infirme son savoir les pages des romans de Paulo Coelho une perte du temps et fatigue des yeux sa voute céleste de culture.

Elle qui vois l'homme comme un sauveur financier et social, la beauté pour elle est en maquillage cellulité.

L'hypocrisie et le mérite de confiance ??? dans un pays ou les liens du mariage de plus en plus éphémères.!!!!!! La ou le taux de divorce et de 50 000 divorce / an , égale a 138 divorces chaque jours .

.

Bonsoir Victor,

Je ne te contredirai pas si tu dis qu'il y a des femmes qui sont plus intéressantes que d'autres, je peux moi aussi dresser le tableau de l'homme algérien moyen versus l'homme européen moyen, et comme tu viens de le faire, ça ne sera pas très flatteur pour l'algérien.

Mais j'aimerai te poser une question sincère Victor. Tu te sens vraiment représenté par les types de la vidéo? Ceux de la vidéo représentent vraiment l'homme algérien? :(

Bonsoir Victor,

Je ne te contredirai pas si tu dis qu'il y a des femmes qui sont plus intéressantes que d'autres, je peux moi aussi dresser le tableau de l'homme algérien moyen versus l'homme européen moyen, et comme tu viens de le faire, ça ne sera pas très flatteur pour l'algérien.

Mais j'aimerai te poser une question sincère Victor. Tu te sens vraiment représenté par les types de la vidéo? Ceux de la vidéo représentent vraiment l'homme algérien? :(

Bonsoir Furiosa, je ne les défends pas et ils ne représentent que leur semblables ces jeunes algériens dans la vidéos s'il mettent le pied une seule heurs en Europe ils s’écraseront contre le mure de l’amère réalité cette propagande que l'algérien fort 3la ga3 nass w wa3ar ......ect

d’ailler je ne comprend pas pourquoi l'homme algériens défens l'homme algériens et la femme algérienne défend la femmes algérienne

on défends la même idéologie doctrine pas une fatalité qu'on hérité pas choisis.

Enfin moi personnellement j'ai toujours aimé la femme européenne , faut pas extrapoler cert mais la moyenne,

une italienne une scandinave une germanique hollandaise belge ou croits, leur charme est frappant leur discutions je me lassent rarement.

Dans une randonner a cheval une fille scandinave m'as vu sur un cheval blanc alors qu'elle, elle était sur un autre marron derrière moi m'a fait un compliment en disant (t'es un prince car un prince a un cheval blanc)

Une algérienne a vu la photo sur facebook , m'a commenté (WACH RAK DIR FOK EL 3AWD AHBAT AHBAT)

Alors si je fais un petit constat ......!!! :rolleyes:

Ou carrément une diva.

Qui a :

avec

.

:mdr: :mdr: :mdr:

Sacré Victor, tu vis dans quel bled ?

Ou carrément une diva.

Qui a :

avec

.

Encore une fois plein de clichés.....

J'ai grandi en France et je n'ai jamais été rejetté par les européennes comme tu le laisses entendre. Ca vaut pareil pour pas mal de mes amis. C'est sur que si l'homme en question n'est pas capable d'attacher ses lacets personne ne va le regarder, mais ça c'est valable partout. Tu fais visiblement parti de ceux qui ont grandi en Algérie et qui pensent que tous les immigrés sont des ratés et des racailles. Mais ne t'inquiètes pas, ici on a aussi ton équivalent, le beur complètement perdu qui pense valoir mieux que tous ceux qui ont grandi au bled et qui les appelle les clandos même s'ils ont leur papier.

Deuxièment il y a plein d'Algériens en France qui épousent des européennes, ce qui constitue une preuve que ces dernières nous calculent contrairement à ce que tu sembles croire.

Troisièmement si on va chercher des femmes au bled c'est parce qu'on a envie de se marier avec quelqu'un qui a la même culture que nous, les mêmes traditions et la même vision de la vie. Ca n'est pas plus compliqué que ça. Pourquoi se limiter aux algériennes de France ? Certaines sont bien mais ça n'empêche pas de chercher en Algérie aussi. Il faut élargir son champ de recherche afin de tomber sur celle qui nous correspond le mieux, voilà tout.

Toi tu penses que si on va chercher une fille au bled c'est qu'on a rien trouvé en France. Tu te trompes à 100% mon cher ami. On peut trouver en France comme au bled, pour beaucoup d'entre nous, c'est pareil. Tant qu'on trouve une fille avec qui le feeling passe c'est le principal.

Ensuite tu dis que les femmes algériennes sont moins intéressantes que les européennes........no comment. Niveau insultes tu es très fort et surtout ça prouve à quel point tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. J'ai fréquenté de tout ici et crois moi, il y a bien pire que nos femmes. On a de la chance de les avoir.

Mais rassure toi je n'essaye pas de te convaincre d'aller avec une algérienne, je répondais uniquement à tes attaques envers les algériens d'Europe. Epouse une suédoise ça me fera moins de concurrence ;)

2442331193799910262324774014621140715272n.jpg

.

---------------------------------------------------------

celui la il a arreté son abonnement chez EDF _ il a la lumiere gratis a la maison machallah ! une vraie lampe la petite ...vous comprenez maintenant pourquoi y en a qui aiment pas les cheveux noirs!

---------------------------------------------------------

celui la il a arreté son abonnement chez EDF _ il a la lumiere gratis a la maison machallah ! une vraie lampe la petite ...vous comprenez maintenant pourquoi y en a qui aiment pas les cheveux noirs!

:mdr::mdr::mdr:

toi il te faut un distributeur de billet comme épouse .. tu penses qu'au flousse !! :D