Jump to content

Pourquoi les Algeriens préférèrent les etrangeres

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

toi il te faut un distributeur de billet comme épouse .. tu penses qu'au flousse !! :D

-------------------------------

tu as bien compris le sens de ma metaphore cette fille est comme ça toute l annee du matin au soir et sans aucun ravalement ou lissage bresilien... elle eclaire la nuit un peu comme ces nounours lumineux rassurant qu'on fabrique pour les enfants pour les aider a dissiper leurs angoisses...et bien nous c'est pareil nous sommes de grands enfants.

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as bien compris le sens de ma metaphore cette fille est comme ça toute l annee du matin au soir et sans aucun ravalement ou lissage bresilien... elle eclaire la nuit un peu comme ces nounours lumineux rassurant qu'on fabrique pour les enfants pour les aider a dissiper leurs angoisses...et bien nous c'est pareil nous sommes de grands enfants.

C'est grave Ségalas pour ta virilité si tu connais l’existence du Lissage brésilien... :D:D:D

:mdr: :mdr: :mdr:

Sacré Victor, tu vis dans quel bled ?

Dans le pays de Kant et NIETZSCHE

---------------------------------------------------------

celui la il a arreté son abonnement chez EDF _ il a la lumiere gratis a la maison machallah ! une vraie lampe la petite ...vous comprenez maintenant pourquoi y en a qui aiment pas les cheveux noirs!

au Danemark y'a pas EDF , EDF en france bark ,

Mais si tu veux moins lumineuse kayane

49661410984046243973442470451929995811n.jpg

.

Guest L'étrangère
faut que tu t’entraines comme Camille le blanc , pour jumping like that

oui oui , la preuve même ceux qui sont ici en Europe ramènent des algériennes du bléd, ils trouvent que les européennes sont beaucoup plus belles pour eux plus intelligente moins casse tète, et les européenne aux attributs d’une beauté sans égale les trouves a leur tours trop moches et trop bête ou simplement comme elles les appels the migrants, sans les calculer plus que ca

Mais pour les hommes algériens qui vivent ici avec un bon potentielle physique et moral

elles savent prendre soin et valoriser, Pour vivre pleinement

Bien qu'elle soit de celles avec qui son charme parvient de sa simplicité et innocence, modestie et gentillesse .

Ou carrément une diva.

sans vouloirs rabaisser aucun être humain sur la planète terre , mais on ne peut pas faire une comparaison entre une

Qui a :

un grand vécu culturelle qui a beaucoup voyagé qui lit tous les mois ses magazine de science et vie et comment sa marche,.... qui écoute qui débat.............. qui a le gout de la vie l'aventure la gastronomie,

Un avantage génétique (descendance et ascendance)

ses valeurs du mariage ne se résumes pas dans les dépenses. et surtout ces faibles dépenses elles sont partager en plus.

avec

Une qui a vécu et grandit derrière une tv qui diffuse des bullshit qui l'ont bourrer le crane jusqu''elle se reveille vielle fille et que mouhaned et les feuilleton et clips de musique égyptiens n’était que ********

Entouré d'une société pleines de tabous bizarres,..cette société défavorisé et borné derrière des pensées et vision réactives amalgame religieux, les seuls chose qui confirme et infirme son savoir les pages des romans de Paulo Coelho une perte du temps et fatigue des yeux sa voute céleste de culture.

Elle qui vois l'homme comme un sauveur financier et social, la beauté pour elle est en maquillage cellulité.

Les paroliers du Raî sont son inspiration et citations.

L'hypocrisie et le mérite de confiance ??? dans un pays ou les liens du mariage de plus en plus éphémères.!!!!!! La ou le taux de divorce et de 50 000 divorce / an , égale a 138 divorces chaque jours .

.

:mdr: ya Victor khoy yew rah khlass listi'mar qi goul 'lina elhaq :D

Vous avez oublié qu'elles boivent du Contrex :D. Vous savez la colonisation est terminé, vous n'êtes plus dominé sauf dans votre tête.

Tous les mêmes ila men 'affa Allah.

Il vaut mieux caser avec elle, et nous vous nous laisserez ce Monsieur, puisque apparemment il n'est pas interessé par ce genre de fille qui peuple son pays, sinon elle se serait casé avec lui

Durwyn-Josh-Lucas.jpg

Bonsoir Furiosa, je ne les défends pas et ils ne représentent que leur semblables ces jeunes algériens dans la vidéos s'il mettent le pied une seule heurs en Europe ils s’écraseront contre le mure de l’amère réalité cette propagande que l'algérien fort 3la ga3 nass w wa3ar ......ect

d’ailler je ne comprend pas pourquoi l'homme algériens défens l'homme algériens et la femme algérienne défend la femmes algérienne

on défends la même idéologie doctrine pas une fatalité qu'on hérité pas choisis.

Enfin moi personnellement j'ai toujours aimé la femme européenne , faut pas extrapoler cert mais la moyenne,

une italienne une scandinave une germanique hollandaise belge ou croits, leur charme est frappant leur discutions je me lassent rarement.

Dans une randonner a cheval une fille scandinave m'as vu sur un cheval blanc alors qu'elle, elle était sur un autre marron derrière moi m'a fait un compliment en disant (t'es un prince car un prince a un cheval blanc)

Une algérienne a vu la photo sur facebook , m'a commenté (WACH RAK DIR FOK EL 3AWD AHBAT AHBAT)

Alors si je fais un petit constat ......!!! :rolleyes:

Il faut être Algerien pour raconter ces trucs.

S'il gallope sur un cheval, il se prendrait pour le Prince William

A bord d'une Bentley, il se prendrai pour Daniel Craig ou James Bond......

faut que tu t’entraines comme Camille le blanc , pour jumping like that

[YOUTUBE]s7Jzql0gCy0[/YOUTUBE]

oui oui , la preuve même ceux qui sont ici en Europe ramènent des algériennes du bléd, ils trouvent que les européennes sont beaucoup plus belles pour eux plus intelligente moins casse tète, et les européenne aux attributs d’une beauté sans égale les trouves a leur tours trop moches et trop bête ou simplement comme elles les appels the migrants, sans les calculer plus que ca

Mais pour les hommes algériens qui vivent ici avec un bon potentielle physique et moral

elles savent prendre soin et valoriser, Pour vivre pleinement

Bien qu'elle soit de celles avec qui son charme parvient de sa simplicité et innocence, modestie et gentillesse .

Ou carrément une diva.

sans vouloirs rabaisser aucun être humain sur la planète terre , mais on ne peut pas faire une comparaison entre une

Qui a :

un grand vécu culturelle qui a beaucoup voyagé qui lit tous les mois ses magazine de science et vie et comment sa marche,.... qui écoute qui débat.............. qui a le gout de la vie l'aventure la gastronomie,

Un avantage génétique (descendance et ascendance)

ses valeurs du mariage ne se résumes pas dans les dépenses. et surtout ces faibles dépenses elles sont partager en plus.

avec

Une qui a vécu et grandit derrière une tv qui diffuse des bullshit qui l'ont bourrer le crane jusqu''elle se reveille vielle fille et que mouhaned et les feuilleton et clips de musique égyptiens n’était que ********

Entouré d'une société pleines de tabous bizarres,..cette société défavorisé et borné derrière des pensées et vision réactives amalgame religieux, les seuls chose qui confirme et infirme son savoir les pages des romans de Paulo Coelho une perte du temps et fatigue des yeux sa voute céleste de culture.

Elle qui vois l'homme comme un sauveur financier et social, la beauté pour elle est en maquillage cellulité.

Les paroliers du Raî sont son inspiration et citations.

L'hypocrisie et le mérite de confiance ??? dans un pays ou les liens du mariage de plus en plus éphémères.!!!!!! La ou le taux de divorce et de 50 000 divorce / an , égale a 138 divorces chaque jours .

.

vraiment du n'importe quoi si tu as fréquenté des Médiocre il faut pas généraliser il y a des fille qui lisent des livres ... écoute de la vrais musique c'est pour ça qu'on ai des milliard sur terre c'est pour ne pas être tous kif kif:p:p:p:p

Encore une fois plein de clichés.....

J'ai grandi en France et je n'ai jamais été rejetté par les européennes comme tu le laisses entendre. Ca vaut pareil pour pas mal de mes amis. C'est sur que si l'homme en question n'est pas capable d'attacher ses lacets personne ne va le regarder, mais ça c'est valable partout. Tu fais visiblement parti de ceux qui ont grandi en Algérie et qui pensent que tous les immigrés sont des ratés et des racailles. Mais ne t'inquiètes pas, ici on a aussi ton équivalent, le beur complètement perdu qui pense valoir mieux que tous ceux qui ont grandi au bled et qui les appelle les clandos même s'ils ont leur papier.

Deuxièment il y a plein d'Algériens en France qui épousent des européennes, ce qui constitue une preuve que ces dernières nous calculent contrairement à ce que tu sembles croire.

Troisièmement si on va chercher des femmes au bled c'est parce qu'on a envie de se marier avec quelqu'un qui a la même culture que nous, les mêmes traditions et la même vision de la vie. Ca n'est pas plus compliqué que ça. Pourquoi se limiter aux algériennes de France ? Certaines sont bien mais ça n'empêche pas de chercher en Algérie aussi. Il faut élargir son champ de recherche afin de tomber sur celle qui nous correspond le mieux, voilà tout.

Toi tu penses que si on va chercher une fille au bled c'est qu'on a rien trouvé en France. Tu te trompes à 100% mon cher ami. On peut trouver en France comme au bled, pour beaucoup d'entre nous, c'est pareil. Tant qu'on trouve une fille avec qui le feeling passe c'est le principal.

Ensuite tu dis que les femmes algériennes sont moins intéressantes que les européennes........no comment. Niveau insultes tu es très fort et surtout ça prouve à quel point tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. J'ai fréquenté de tout ici et crois moi, il y a bien pire que nos femmes. On a de la chance de les avoir.

Mais rassure toi je n'essaye pas de te convaincre d'aller avec une algérienne, je répondais uniquement à tes attaques envers les algériens d'Europe. Epouse une suédoise ça me fera moins de concurrence ;)

:35::35::35::35: je m'emperche de te faire des bravooooooo j'aime le respect que tu as pour la femme en général merci

Voila la génération bouteflika chouroukousée et naharisée.

[YOUTUBE]4gyYj43TMtc[/YOUTUBE]

Un imam à oran a dit pendant une joumou3a :

<< Pas mal d'algériens de nos jours, disent que c'est bien d'épouser des syriennes réfugiées, et que après tout, ce sont nos confrères et c'est tout a fait normal de les aider ...etc >> , l'Imam ajouta << Voila aussi les femmes maliennes réfugiées, elles sont musulmanes, pourquoi les algériens ne songent pas à les aider également ? >> lol

Moralité d'histoire => l'Algérien cherche labouti :rolleyes: les autres raisons importent peu pour lui

J'ajoute, que pas mal d'algériennes , (je ne dis pas toutes) , dépassent les limites avec leurs conditions pour assouvir leurs envies matérialistes ! .... pour certains cas, ça s'approche plus de la prostitution : quand une femme accepte le plus offrant !

Un jour un ami a moi a demandé la main d'une certaine fille, ses parents lui ont posé des conditions ignobles pour qu'il profite de lui , ... je me rappelle lui avoir dis << ne me dis pas que t'as accepté ces conditions , dans ce cas je ne t'adresserais plus la parole ! >>..... je pense qu'une femme qui trouve un homme sérieux et tout, qu'elle l'accepte sans trop tarder ,.... par ce que de nos jours, les hommes sont en voie de disparition, avec tous ces mecs infidèles , malhonnêtes ou gay qui rodent partout ...

d'un autre coté, pas mal d'algériennes de 2015, sont mal placées pour jouer les princesses gâtées ! .......... :D ma ya3erfou ytaybou comme nos superbes mamans, ma jayinne 3a9line we hnane (pauvre en féminité ), ...etc, we yzidou ydirou des conditions :mdr:.... mais ce n'est pas le cas de tout le monde bien sur, certaines algériennes méritent bien un amour exclusif :D

يا سعدك يا المزعوقة

Si je dois me faire un lissage bresilien juste pour plaire à ce Cavi, Mghendaf, c'est que j'ai surement agit sous l'effet d'une menace terroriste.....

c'est grave de dire ça sur quelqu'un qu'on connait pas.

On valorise pas Un hommes par son apparence physique, coiffure et tenue vestimentaire. (faut manquer de sagesse pour faire cette erreur), et voila encore une preuve vivante comment l’algérienne vois l'homme.

Saches bien madame l'africaine que :

c'est un jeune ingénieur informaticien marocain qui parles 4 langues, travaille au Danemark

li yatkabar 3a na3ma rabi ynahalo , tachta9i arradjel (le jeune gentille attentionné khadam 9lolti 3lih kavi terroriste)

alors là que

5280041190254810293810537495556657073857424154516n.png

Plus le taux de divorce terrifiant que j'ai cité en haut,

je vais raconter ça ...., la prochaine fois que quelqu'un en Europe me demande (comment sont les filles algériennes) !!!

.

@Victor :

je suis d'accord avec toi pour certains points, mais sinon, le problème du célibat et du divorce est aussi présent au maroc, et puis, la mentalité des algérienne et celle des marocaines est plus au moins la même, ( les mecs aussi c'est la meme chose ) personne ne peut se prétendre meilleur que l'autre d'après ce que je vois.

eh bien sur, il ne faut pas généraliser, bon, je sais que tu le sais ça

On valorise pas Un hommes par son apparence physique, coiffure et tenue vestimentaire. (faut manquer de sagesse pour faire cette erreur), et voila encore une preuve vivante comment l’algérienne vois l'homme.

Saches bien madame l'africaine que :

c'est un jeune ingénieur informaticien marocain qui parles 4 langues, travaille au Danemark

li yatkabar 3a na3ma rabi ynahalo , tachta9i arradjel (le jeune gentille attentionné khadam 9lolti 3lih kavi terroriste)

alors là que

5280041190254810293810537495556657073857424154516n.png

je vais raconter ça ...., la prochaine fois que quelqu'un en Europe me demande (comment sont les filles algériennes) !!!

.

Ce chiffre, vous le poster à chaque fois. D'où sorte ces statistiques????...

Lis, le site de la CIA, la partie sur le nombre de femmes qui peuvent rejoindre l'armée en Algérie, c'est à dire Matzawja, mtalga, célibataire, deuxième femme.... Chouf si on comptabilise les 11 millions? :D

https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/ag.html

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

En plus il y'en a qui cautionnes, :eek: :eek: j'imagine la profondeur le dévouement a l'idée avec intensité traduite par le nombre de smily

mba3d y9ololak machi ga3 kifkif

toute comme celles qui ricanent sur un éboueurs et le citent en exemple d'un mariage cauchemars

4817041139319010167503450096451366563631331541914n.jpg

En tous cas. pour mieux rire voila ou il vit el kavi el mghandef

[YOUTUBE]hNSR0Ti9WMo[/YOUTUBE]

.

Ce chiffre, vous le poster à chaque fois. D'où sorte ces statistiques????...

Lis, le site de la CIA, la partie sur le nombre de femmes qui peuvent rejoindre l'armée en Algérie, c'est à dire Matzawja, mtalga, célibataire, deuxième femme.... Chouf si on comptabilise les 11 millions? :D

https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/ag.html

ils ont pas mentionné le taux de femmes célibataire , seulement la moyennes d'age taux de natalité/ mortalité , et la dernière dans l’accès a l'eau potable et la santé

il est ou le chiffre ?

Puis d'ailleurs sans besoin de CIA.... de journaux ....ou centre de stats algériens , faut voir autours de soit msawdine sa3d y'en a pleins,

le chiffre parait très cohérent , avec le tel et l'internet qui facilite la drague et perdure les relations sans mariage

bien alors cela accoure de moins en moins les jeunes désœuvrée sans logement ni moyens financier d'aller demander la main d'une fille qu'ils aiment et savent qu'elles n'ont pas d’antécédents (chaste et immaculée) (en fin ça ne me réjouit pas personnellement. car pour certaine filles c'est vraiment dommage)

.

Une femme autant que l'homme à le droit d’être exigeante sur l'apparence physique de l'homme. Les Cavi ignorent souvent ça car il n'ont aucun atout, ni physique, ni culture ni personnalité......la liste est extensible.

Saches bien madame l'africaine que :c'est un jeune ingénieur informaticien marocain qui parles 4 langues, travaille au Danemark

Un Informaticien ce n'est pas une denrée rare de nos jours, il n'est pas au sillicon valley que je sache. Puis les diplômes et les grades ça ne m'a jamais impressionné franchement, l'université est accessible pour tout le monde et par n'importe qui, Les MBA, et Ingénieurs pullulent partout....

J'imagine qu'il parle la langue marocaine, le français comme tous les marocains, l'espagnole comme tous les marocains, et la langue de sa femme (remarque elle se fiche d'apprendre la langue de son CAVI).

C'est grave ce que tu dis tu le sais? c'est l'une des nombreuse raisons qui poussent les Africaines a partir avec le dernier des Europeens ou un Eboueurs danois (Je dis danois) qu'un informatician Cavien qui parlent 04 langues.

En fait ça rejoint ce proverbe..."mieux vaut être seule (Divorcée ou vieille fille), que mal accompagnée (avec un Cavi qui parle la langues de ses Maitresses Europeennes)

@Victor :

je suis d'accord avec toi pour certains points, mais sinon, le problème du célibat et du divorce est aussi présent au maroc, et puis, la mentalité des algérienne et celle des marocaines est plus au moins la même, ( les mecs aussi c'est la meme chose ) personne ne peut se prétendre meilleur que l'autre d'après ce que je vois.

eh bien sur, il ne faut pas généraliser, bon, je sais que tu le sais ça

Salut Kakashi mon ami

bien-sur sur toute la ligne , mais pourquoi le Maroc :D je ne suis pas marocain, et je ne fait pas la différence Algérie Maroc.

faut rester dans le sujet

on parle du choix de certain algériens de se marier a des étrangères.

Moi Autant qu’algérien qui vit en Allemagne ayant côtoyer des européennes et des algériennes, je comprend parfaitement les attirances et réputions, en plus chacun est libre d’épouser la fille qu'il veux ce n'est pas parce qu’il est algérien qu'il dois épouser une algérienne ,

et bien sur les 2 extrême existe partout faut pas extrapoler.

maintenant

la différence de la moyenne elle est plus que visible. et ça serais ignoble de comparer.

faut voir les jeunes algériens quand ils arrivent en Europe, ils reste bouche B face a leur beauté et gentillesse (mba3d y9olak waaaa c'est quoi ca c'est des femmes ?? ,alors en algerie hadok wachen des hommes ???)

le reflet de la penser dominante de la femme algérienne tu peux le voir ici même dans ce topic

ça reste mon avis que j'ai argumenté et malheureusement beaucoup s’opposent sans arguments cohérent ce qui est tiers mondiste typiquement algérien (minimum de pertinence quand même)

conclusion: certaines femmes algériennes ne savent même pas embellir leur image. je n'est lu qu'une seul qui a intervenu pour éclaircir, les autres je ne comprend pas pourquoi ça leur fais tant de haine que l'homme algériens pense a une femme non algérienne. même les italiennes les plus belles femmes au monde ne s'oppose pas quand les italiens épouses des suédoise ou australienne

Allah yatik 3la hssab 9albak khouya kakachi31.

.

Une femme autant que l'homme à le droit d’être exigeante sur l'apparence physique de l'homme. Les Cavi ignorent souvent ça car il n'ont aucun atout, ni physique, ni culture ni personnalité......la liste est extensible.

Un Informaticien ce n'est pas une denrée rare de nos jours, il n'est pas au sillicon valley que je sache. Puis les diplômes et les grades ça ne m'a jamais impressionné franchement, l'université est accessible pour tout le monde et par n'importe qui, Les MBA, et Ingénieurs pullulent partout....

J'imagine qu'il parle la langue marocaine, le français comme tous les marocains, l'espagnole comme tous les marocains, et la langue de sa femme (remarque elle se fiche d'apprendre la langue de son CAVI).

C'est grave ce que tu dis tu le sais? c'est l'une des nombreuse raisons qui poussent les Africaines a partir avec le dernier des Europeens ou un Eboueurs danois (Je dis danois) qu'un informatician Cavien qui parlent 04 langues.

En fait ça rejoint ce proverbe..."mieux vaut être seule (Divorcée ou vieille fille), que mal accompagnée (avec un Cavi qui parle la langues de ses Maitresses Europeennes)

Ohh lala le bas niveau de l’échelle :eek: .

plus de dénigrer et diffamer elle est jalouuuuuuse, c'est n'est pas parce-que t'es pas marié que tu lâches ton venin 3la wlad nass

(tu sais que dans certains pays, insulter les gens comme ça et les calomniés sans preuves c’est la prison et une amende jusqu’à la preuve des propos tenue) , !!!!!

Tu sais qu’on postant ce genre de message tu ne banalise pas les informaticiens ni les polyglottes mais en vérité tu ne te fais qu’auto rabaisser et avilir l’image de tes compatriotes.

T’as quoi de mieux que lui ou d’elle mis a part que t’es délurée au point de médire gratuitement Et d’être impertinente au point de confirmer la citation de Elbert Hubbard qui dit que “Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”

Tu parles de beauté physique :rolleyes: tu sais la définir toi,:mdr: peut être que tu te crois belle, :mdr: :mdr: :mdr: tes réponses ne font que t’enlaidir,

Tu parles d'homme européen,Alors faut qu’il soit vraiment le dernier des maniaques un grand amateur de ugly crossdresser pour penser à toi.

.

Un imam à oran a dit pendant une joumou3a :

<< Pas mal d'algériens de nos jours, disent que c'est bien d'épouser des syriennes réfugiées, et que après tout, ce sont nos confrères et c'est tout a fait normal de les aider ...etc >> , l'Imam ajouta << Voila aussi les femmes maliennes réfugiées, elles sont musulmanes, pourquoi les algériens ne songent pas à les aider également ? >> lol

Moralité d'histoire => l'Algérien cherche labouti :rolleyes: les autres raisons importent peu pour lui

tu te souviens kakashi , des syriennes bark , tout le monde voulait épouser une syrienne

alors qu'une syrienne devant une italienne c'est un vrais homme , SAH moustacha w sah troh tachri wilkinson se rasé les moustache

Alors imagine des européenne , je ne parle pas du physique mais simplement la beauté qui émane de leur gentillesse charme féminité intelligence attention respect .

le più belle donne del mondo

je te jure les syriennes baisse la tète dans le métro de Stockholm en suède je les vu ces réfugies syriens irakien , elles deviennes noire et blanc devant les nordiques négligeable complexé et infiniment petite

.