Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 J'adore ce topic :D Adminou tlaq Boumba. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Adminou tlaq Boumba. :D Et encore beaucoup se retiennent de s'exprimer sur le sujet, autrement tu verras des feux d'artifice :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Heureusement que tu n'es pas resté en Algerie, Victor, koun rak dhrebt'ha b'hebla s'hiha !!! PS: la photo dit : SIG DZ, pas MERZOUGA MA. :o Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Ohh lala le bas niveau de l’échelle :eek: . plus de dénigrer et diffamer elle est jalouuuuuuse, c'est n'est pas parce-que t'es pas marié que tu lâches ton venin 3la wlad nass (tu sais que dans certains pays, insulter les gens comme ça et les calomniés sans preuves c’est la prison et une amende jusqu’à la preuve des propos tenue) , !!!!! Tu sais qu’on postant ce genre de message tu ne banalise pas les informaticiens ni les polyglottes mais en vérité tu ne te fais qu’auto rabaisser et avilir l’image de tes compatriotes. T’as quoi de mieux que lui ou d’elle mis a part que t’es délurée au point de médire gratuitement Et d’être impertinente au point de confirmer la citation de Elbert Hubbard qui dit que “Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.” Tu parles de beauté physique :rolleyes: tu sais la définir toi,:mdr: peut être que tu te crois belle, :mdr: :mdr: :mdr: tes réponses ne font que t’enlaidir, Tu parles d'homme européen,Alors faut qu’il soit vraiment le dernier des maniaques un grand amateur de ugly crossdresser pour penser à toi. . Une mise au point: 1-Tu as commencé le 1er à denigrer les Algériennes, toi et tes copains, d'une façon digne d'un Cavi de Bab El oued, peu importe l'endroit ou tu te trouve,......et puis vous vous demandé pourquoi les Gwar vous considerent comme moins que rien. 2- La jalousie: Regarde toi bien comment tu as réagit quand j'ai évoqué l'homme Européen, et comment tu as sorti tes griffes......si ce n'est pas la jalousie....... 3- Tes commentaires, genre tu es moche, pas belles.....c'est le vocabulaire ordinaire des Cavis, je n'imagine pas un Monsieur parler de la sorte. 4- Retiens bien cette expression de chez nous qui défini l'homme Algérien : Ezzalt, wa Tfar3jine, Wa 9allat Errjal.... 5- Bien sur, mes commentaires ne concernent point les vrais Messieurs Algériens ( oui ça existe) qui se reconnaitront bien évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 tu te souviens kakashi , des syriennes bark , tout le monde voulait épouser une syrienne alors qu'une syrienne devant une italienne c'est un vrais homme , SAH moustacha w sah troh tachri wilkinson se rasé les moustache Alors imagine des européenne , je ne parle pas du physique mais simplement la beauté qui émane de leur gentillesse charme féminité intelligence attention respect . le più belle donne del mondo je te jure les syriennes baisse la tète dans le métro de Stockholm en suède je les vu ces réfugies syriens irakien , elles deviennes noire et blanc devant les nordiques négligeable complexé et infiniment petite . Les syriennes aussi dorto 3lihom?... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Les syriennes aussi dorto 3lihom?... :confused: :mdr: dis moi ce victor est marocainnnnnnnn berk ???????????? il faut lui dit mayhderche alla siyadou Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 dis moi ce victor est marocainnnnnnnn berk ???????????? il faut lui dit mayhderche alla siyadou Non pas Victor, je ne le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 La nationalité n'a rien à voir avec la connerie ! Il ya un marocain sur fa Alexandre, d'une gentillesse et courtoisie exemplaire, ce genre de dérapage est inutile ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 La nationalité n'a rien à voir avec la connerie ! Il ya un marocain sur fa Alexandre, d'une gentillesse et courtoisie exemplaire, ce genre de dérapage est inutile ! D'un autre coté, je me pose la question sur leparisien. :D Alexandre, un marocain vrai gentleman.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 D'un autre coté, je me pose la question sur leparisien. :D Alexandre, un marocain vrai gentleman.. Algérien à 100%, la mentalité le prouve :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Algérien à 100%, la mentalité le prouve :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Moi je suis maghebin entier Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Algérien à 100%, la mentalité le prouve :D :mdr: ma3roufine ki taber Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Moi je suis maghebin entier Non, toi t'es oranais comme moi. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Non, toi t'es oranais comme moi. :D ah non j'étais zmigri à oran:mdr::mdr::mdr: rayeh nazawej avec une ORE Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 ah non j'étais zmigri à oran:mdr::mdr::mdr: Tu seras encore le bienvenue si tu te zmiguers à Oran une deuxième fois. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Tu seras encore le bienvenue si tu te zmiguers à Oran une deuxième fois. :D:D:D merci nji fel aid le grand:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 merci nji fel aid le grand:mdr: Jibli m3ak kebch mel les hauts plateaux... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Jibli m3ak kebch mel les hauts plateaux... :mdr::mdr::mdr: ok sans mouchkel Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 J'adore ce topic :D Moi aussi j'aime les campagne de sensibilisation, ;) Et encore beaucoup se retiennent de s'exprimer sur le sujet, autrement tu verras des feux d'artifice :D Heureusement que certain anciens membre ne sont pas la , autrement ... :D . Wipet t'es ou ?? au moins toi tu répond avec cohérence Heureusement que tu n'es pas resté en Algerie, Victor, koun rak dhrebt'ha b'hebla s'hiha !!! Je ne te le fais pas dire, alors la que la famine attend l’Algérie. Les syriennes aussi dorto 3lihom?... :confused: :mdr: je n'ai jamais dis qu'elles était belles une syrienne c'est un peu comme ca , trop bien entretenue et après le mariage c'est ca [YOUTUBE]BfsLz36OOHA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]O3i5QPypkQw[/YOUTUBE] Et voila comment ça se termine en famille le dimanche [YOUTUBE]apXQeo8o4vI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 dis moi ce victor est marocainnnnnnnn berk ???????????? il faut lui dit mayhderche alla siyadou la pauvre hhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis d'origine algérienne mais tu crois vraiment que ..... hahahahahaha mes respects a tous les marocains, si un marocain passe par ici, faut pas en vouloir tout le peuple algériens a cause d'une sotte pour ta gouverne chère ALGERIENNE . si tu te crois supérieure a d'autre, sache que c'est le passeport algérien qui est inférieure sur le passeport marocain , Que ces derniers leur monnaie et considéré comme devise alors que le dinars algériens vaut rien. qu'ils payes même en carte bancaire . Que ceux qui tu te crois sidathom ils ont réalisé l'autosuffisance agricole de leur pays et exporte a l’Europe. leur pays est plus infra-structurer que le tiens ils ont une petite ville classer la 2em plus propre au monde (elle a même une station de skie) ils organisent même des courses de voiture internationale comme Grand Prix automobile du Maroc sans parler du nombre de festivals événements organisés dans leur pays et leur notoriété a l’étranger. Aussi de leur identité et histoire l'une des plus ancienne monarchie au monde, la classe et l’habilité de la paroles du rois H2. c'est des gens comme toi qui alimente la haine entre les 2 pays, alors qu'il n'y a rien entre les 2 peuples . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Une mise au point: 1-Tu as commencé le 1er à denigrer les Algériennes, toi et tes copains, d'une façon digne d'un Cavi de Bab El oued, peu importe l'endroit ou tu te trouve,......et puis vous vous demandé pourquoi les Gwar vous considerent comme moins que rien. 2- La jalousie: Regarde toi bien comment tu as réagit quand j'ai évoqué l'homme Européen, et comment tu as sorti tes griffes......si ce n'est pas la jalousie....... 3- Tes commentaires, genre tu es moche, pas belles.....c'est le vocabulaire ordinaire des Cavis, je n'imagine pas un Monsieur parler de la sorte. 4- Retiens bien cette expression de chez nous qui défini l'homme Algérien : Ezzalt, wa Tfar3jine, Wa 9allat Errjal.... 5- Bien sur, mes commentaires ne concernent point les vrais Messieurs Algériens ( oui ça existe) qui se reconnaitront bien évidemment. pfffff kavi kavien...... , mais finalement t'es la plus cave des caves toi, tu te crois quoi pour attaquer encore bab eloued, tu veux mourir brulée ?? c'est ca ? ADMINO ELLE PARLE DE TON QUARTIER pour l'homme européen , j'avoue je te remercie pour la blague la plus funny que je n'ai pas encore entendu si non t'as laisser personnes , c'est bon c'est de plus en plus ridicules . tmouti celibayra nchalah, meme daech ne vont pas te violer , il te laisserons mourir vielle mégères, et chaque année qui passe rappel toi de mes paroles c'est bon , je ne peux pas descendre plus que ca, que la maudité t’emporte . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 pour ta gouverne chère ALGERIENNE . si tu te crois supérieure a d'autre, sache que c'est le passeport algérien qui est inférieure sur le passeport marocain , Que ces derniers leur monnaie et considéré comme devise alors que le dinars algériens vaut rien. qu'ils payes même en carte bancaire . Que ceux qui tu te crois sidathom ils ont réalisé l'autosuffisance agricole de leur pays et exporte a l’Europe. leur pays est plus infra-structurer que le tiens ils ont une petite ville classer la 2em plus propre au monde (elle a même une station de skie) ils organisent même des courses de voiture internationale comme Grand Prix automobile du Maroc sans parler du nombre de festivals événements organisés dans leur pays et leur notoriété a l’étranger. Aussi de leur identité et histoire l'une des plus ancienne monarchie au monde, la classe et l’habilité de la paroles du rois H2. Oui merci de confirmer ta marocanité. Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 victor .. qui est derriere tant d'agressivité ? Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Oui merci de confirmer ta marocanité. :mdr: :mdr: :mdr: ah non pas toi syrius tu te souviens de moi quand meme :confused: c'est quoi ce forum , on s’absente quelque mois et hop on t'oublie Mais c'est moiii VICTOR y'a qu'un seul musclé sur le forum j'ai longtemps affiché les photos mes biceps sur le forum . Mais entre nous si seulement j etais marocain , ils ont les compagnie low cost 20 euros tu fais Francfort-rabat c'est super j'ai un ami qui vis a NICE il acheté un billet nice-alger ya 1 mois a 750 euros plus chère que paris-losAngeles ou paris-tokyo . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts