Jump to content

Pourquoi les Algeriens préférèrent les etrangeres

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Ou j'ai le droit d'être scandalisé, de contredire, pas besoin d'être une femme pour s'opposer à de pareils propos.

Ce qui est mesquin c'est d'insinuer, jeter l’opprobre ... à travers des suppositions.

- Une personne qui tient des propos misogynes est qualifiée de misogyne, une personne qui tient des propos racistes est qualifiée de raciste.

Cqfd

C'est bien de ça dont il s'agit.

:ghostface:

- Blagues très drôles, qui ressemblaient fort à des exemples confortant cette assertion :

- Encore des insinuations :confused:, je découvre un nouveau Kakashi, mais tu n'attends pas de réponse, ça serait dommage en effet ...

Pour te répondre simplement, oui j'ai la conscience tranquille.

- Lorsque tu juxtaposes les mots "divorcées" et "prostituées", ça donne l'impression que tu généralises à nouveau, les divorcées seraient des prostituées ?

Et même si, une prostituée n'est pas un monstre ou une abomination, mais bien plus souvent une personne contrainte par une situation de détresse. J'ai lu une étude sociologique qui d'ailleurs en la matière tendait à démontrer, qu'une part importante des prostituées étaient d'anciennes victimes ou personnes ayant étaient victimes d'abus sexuels durant leur jeune âge...

On est d'accord. :)

- Tu n'as pas répondu à la question, connais tu des européennes ? pour tenir un pareil discours :

- Il aurait été en effet plus intéressant que l'on discute du cas des mariages gris, des réalités économiques derrière les clichés et comportement sociaux qui se manifestent à travers les propos tenus.

:)

Mais bon ...

- T'as le droit de contredire, .... mais ce que tu n’arrêtes pas de faire, c'est me montrer du doigt comme celui qui généralise ou celui qui traite tout le monde de prostituées ..... quand j'utilise le mot "certaines" , tu fais exprès de l'ignorer pour m'attaquer et amplifier ton mensonge, tout cela pour paraître comme étant le super mec respectueux devant certaines femmes de FA.... Bonne chance dans ta quête.

- FAUX,..... j'ai vu ici des gens qui paraissent doux et respectueux à travers leurs postes, mais qui ne sont en réalité que de vulgaires manipulateurs qui ne cherchent que leurs propres intérêt.... et vice versa => exemple : on pourrait voir quelqu'un qui dénonce certaines p*tes qui ne respectent ni leurs époux, ni leurs familles .... et justement, à cause d'une intervention comme la tienne sur ce topic, on va croire que ce dénonciateur traite tout le monde de p*tes, et qu'il est misogyne !....

- tu mélanges tout.

- sans commentaire.

- Voila, encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit !!! .... ton impression est fausse, non plutot, ton impression est malhonnète ... voila ce que j'avais dis =>

certaines profitent meme de ce statut de divorce , pour devenir de plus en plus de prostituées , puisque personne ne va parler de leurs virginité perdu "honorablement" le jour de leurs premier mariage ... j'ai le droit de parler de ça

- La prostituée n'est pas un monstre, j'ai cette conviction en s'inspirant de la sagesse de notre prophète, lorsque il nous a raconté l'histoire d'une femme qui entre au paradis à cause d'un chien, qu'elle a sauvé en lui apportant de l'eau .... eh bien l'histoire nous dis que cette femme était prostituée , ... on comprend alors que ce n'était pas sa volonté à la base, et/ou il se pourrait qu'elle voulait sortir de cette voie

certaines prostituées ont commencé sous la menace de la mafia, telque la mafia de l’Europe de l'est ....

certaines d'autres, dans certaines sociétés n'avaient pas les moyens pour nourrir leurs enfants .... meme si d'autres possibilités de travail existent tjrs, j'ai vu des femmes malades, handicapées meme travaillent comme des concierges , préparent el matlou3 et la karantika ...etc ; ce n'est pas comme si la prostitution était l'unique boulot existant de nos jour

Pour ton étude, t'as oublié de mentionné le nombre de femmes concernées , combien ? une centaine ! .... et puis, une femme victime d'abus sexuel , développe une peur vis à vis l’acte sexuel, elles préfrent ne jamais avoir de rapport , certaines arrivent à se marier , mais gardent toujours cette peur meme si leurs maris soit les plus gentils et compressifs du monde

maintenant quand je dénonce certaineprostituées qui travaillent non pas pour nourrir leurs enfants, mais pour devenir riche ;.... ainsi que d'autres prostituées qui se prostituent avec des gens haut placés , ou avec des officiers, pour avoir les bras longs, et décider du sort de certains hommes ,... inutile de venir me parler de la prostituée qui se trouvée obligée pour exercer un tel métier ............. dernièrement, dans mon quartier, une seule p*te a pu jeter en prison, une dizaine d'hommes travailleurs dans un certain atelier, elle a pu accomplir un tel exploit, grâce à un faux témoignage accouplé de l'assistance de son amant le grand officier .........

- oui j'en connais, ce ne sont pas toutes des anges, mais de toute façon, plusieurs algériennes exagèrent , hacha li ma testahelch... à toi, tu vie en Algérie au moins ?

- et qui t'interdit de discuter de ces sujet ? vas y, ouvres des topic.

tu pourrais meme ouvrir un topic, pour essayer de convaincre tout le monde , que toutes les algériennes (et les algériens ) sont aussi honorables et courageuses que nos valeureuse héroïnes : Djamila Bouhired et Hassiba Benbouali.

Guest syrius
- T'as le droit de contredire, .... mais ce que tu n’arrêtes pas de faire, c'est me montrer du doigt comme celui qui généralise ou celui qui traite tout le monde de prostituées .....

Encore des insinuations, des suppositions ....

Oui oui tu utilises le mot "plusieurs" mais ça ne modifie pour autant pas le contenu de ton message, l'idée véhiculée, dans ce cas il n'engage à rien. On peut également dire les algériennes sont belles, intelligentes, cultivées contrairement à plusieurs européennes ....

Je ne vais pas m'engager dans ce type d'échange qui n'a tout simplement aucun sens.

Le truc étant que tu dessines des formes dans un seul sens (péjoratif = algériennes, mélioratif = européennes) et par là tu généralises l'idée véhiculée (bien que tu fasses usage de quantificateurs indéterminés) .

quand j'utilise le mot "certaines" , tu fais exprès de l'ignorer pour m'attaquer et amplifier ton mensonge, tout cela pour paraître comme étant le super mec respectueux devant certaines femmes de FA.... Bonne chance dans ta quête.

Personnellement je n'ai pas besoin d'user de stratagèmes, de faire preuve de malhonnêteté ... si t'as du concret à apporter tant mieux, autrement faire ce type d'insinuations, c'est tout petit (ça parlait d'arguments, de débats ... et ça fait des petites attaques sur du welo).

:confused:

Pour ton étude, t'as oublié de mentionné le nombre de femmes concernées , combien ? une centaine ! .... et puis, une femme victime d'abus sexuel , développe une peur vis à vis l’acte sexuel, elles préfrent ne jamais avoir de rapport , certaines arrivent à se marier , mais gardent toujours cette peur meme si leurs maris soit les plus gentils et compressifs du monde

=>

(il y a les références des études menées)

Nombre de recherches vont dans ce sens : les prostitué-es ont un lourd passé traumatique et une histoire d'abus sexuels chroniques (Burgess, Hartman et McCormack, 1987 ; Giobbe, Harrigan, Ryan et Gamache, 1990 ; James et Meyerding, 1977 ; Silbert et Pines, 1981, 1982, 1983 ; Simons et Whitbeck, 1991 ; Widom et Kuhns, 1996). Entre 60 % à 90 % des personnes qui se prostituent ont été sexuellement abusées dans leur enfance (Murphy, 1993 ; Silbert et Pines, 1983). Judith Trinquart précise qu'en France on « recense entre 80 et 95 % d'antécédents de violences sexuelles chez les personnes prostituées originaire du pays » (citée dans Chaleil, 2002 :11). Au Brésil, Gilberto Dimestein (1992), qui a interrogé 53 fillettes et adolescentes « venues d'elles-mêmes à la prostitution » soutient que 95 % d'entre elles étaient issues de familles dysfonctionnelles. Ces violences sont la raison de la fugue d'adolescent-es qui sont attendu-es par des recruteurs dans les gares de train et d'autobus des grandes villes (Poulin, 1994 : chapitre II). L'enfance des personnes prostituées a été marquée par l'abus sexuel et physique (Farley et al.,1998). Quelque 62 % des prostituées interviewées par Bagley et Young (1987) ont avoué une histoire d'abus physique dans leur enfance. Une autre étude révèle que 90 % des prostituées avaient été physiquement agressées dans leur enfance ; 74 % de ces mêmes interviewées ont été sexuellement abusées dans leurs familles et 50 % ont été sexuellement abusées par une personne étrangère à leur famille (Giobbe, Harrigan, Ryan, et Gamache 1990). Selon le Council for Prostitution Alternatives de Portland, des 123 survivants de la prostitution interviewés, 85 % ont souffert d'inceste, 90 % d'abus physique et 98 % d'abus émotionnel (Hunter, 1994). Selon Widom et Ames (1994), l'enfant survivant aux abus sexuels risque beaucoup plus d'être arrêté adulte pour prostitution que le survivant aux abus physiques. Les survivant-es de traumatismes sexuels vécus dans l'enfance, risquent de vivre des dysfonctionnements importants : ils développent souvent des idées et des comportements auto-destructeurs, un mépris de soi, un sentiment de honte, des désordres alimentaires, l'abus de drogues, etc. (Herman, 1992 ; Morin 1984) Pour le psychothérapeute Bernard Lempert (2001) :

Rarement un choix, la prostitution n'a pas que des causes économiques

dernièrement, dans mon quartier, une seule p*te a pu jeter en prison, une dizaine d'hommes travailleurs dans un certain atelier, elle a pu accomplir un tel exploit, grâce à un faux témoignage accouplé de l'assistance de son amant le grand officier .........

Je ne suis pas au fait de cette affaire, il faudrait connaitre les faits reprochés, la version des deux partis ainsi que les preuves.

oui j'en connais, ce ne sont pas toutes des anges, mais de toute façon, plusieurs algériennes exagèrent , hacha li ma testahelch... à toi, tu vie en Algérie au moins ?

Non je ne vis pas en Algérie, mais ayant des liens particuliers avec mon pays : ma maman, mes soeurs, mes cousines, mes tantes ... des amies ... j'échange souvent avec les gens de chez moi.

tu pourrais meme ouvrir un topic, pour essayer de convaincre tout le monde , que toutes les algériennes (et les algériens ) sont aussi honorables et courageuses que nos valeureuse héroïnes : Djamila Bouhired et Hassiba Benbouali.

Je n'ai pas dit ça non plus. Personnellement des amies, des membres de ma famille ... j'ai rarement été déçu.

Apparemment pas de débats sur les mariages gris ...

kakashi

dernièrement j'ai essayé de convaincre deux de mes potes, pour qu'ils larguent leurs deux petites amies , qui ne sont rien d'autre que de "potentielles cougar" divorcées prostituées ...**j'ai le droit de parler de ça**

l'une de ces deux femmes, couchait avec mon pote , et elle avait en meme temps l’intention de se marier avec un autre, en tout cas, je lui ai bien dit pour qu'il ne me parle plus de cette m*rde , et qu'il devrait finir avec elle, et redevenir l'homme qu'il était autrefois*

ton pote n'est pas moins coupable tu trouve pas ? voir il l'est encore plus vu comment notre societé fonctionne .

c'est a peine si on sent que tu lui en veut d'avoir couché avec pas pour l'acte en lui meme mais juste pour avoir choisi une habitué alors qu'elle c'est la pestiféré coupable de tout les maux de la societé .. ne son ils pas deux a" dansé"? :rolleyes:

kakashi

ton pote n'est pas moins coupable tu trouve pas ? voir il l'est encore plus vu comment notre societé fonctionne .

c'est a peine si on sent que tu lui en veut d'avoir couché avec pas pour l'acte en lui meme mais juste pour avoir choisi une habitué alors qu'elle c'est la pestiféré coupable de tout les maux de la societé .. ne son ils pas deux a" dansé"? :rolleyes:

oui il est aussi coupable qu'elle, la seule différence c'est que lui au moins, n'étais pas en meme temps entrain de bâtir une autre relation pour mariage, contrairement à elle qui essayait d'arnaquer son fiancé, tout en étant infidèle ....

de toute façon je n’arrêtais pas de critiquer ce pote pour qu'il cesse cette mascarade, dans un premier temps, on m'a même traité de coincé et tout... mais finalement, il a fini par admettre son erreur... à présent, je m'en fiche , on récolte ce qu'on sème,... il a deux sœurs,... et un jour peut etre il aurait aussi des filles, ..... Rabbi y'dakerna.

oui il est aussi coupable qu'elle, la seule différence c'est que lui au moins, n'étais pas en meme temps entrain de bâtir une autre relation pour mariage, contrairement à elle qui essayait d'arnaquer son fiancé, tout en étant infidèle ....

de toute façon je n’arrêtais pas de critiquer ce pote pour qu'il cesse cette mascarade, dans un premier temps, on m'a même traité de coincé et tout... mais finalement, il a fini par admettre son erreur... à présent, je m'en fiche , on récolte ce qu'on sème,... il a deux sœurs,... et un jour peut etre il aurait aussi des filles, ..... Rabbi y'dakerna.

:confused::confused:c'est quoi ce raisonnement :confused:

rabi est juste est égale il ne permettra ni a ses sœurs ni a sa fille de récolter ce qu'elles n'ont pas semé.

:confused::confused:c'est quoi ce raisonnement :confused:

rabi est juste est égale il ne permettra ni a ses sœurs ni a sa fille de récolter ce qu'elles n'ont pas semé.

Non ce n'est pas ça ..... mon raisonnement est le suivant => tout comme nous les mecs on ne veut pas que nos sœurs et filles suivent cette voie de prostitution et d'infidélités et malhonnêteté, alors on doit ne pas aimer et ne pas encourager les autres filles à suivre cette voie.

c'est pour cela si j'ai dis Rabbi y'dakerna => genre se rappeler qu'on aura un jour des filles, alors il faut respecter les filles et les épouses d'autrui , fhamti :rolleyes:

c'est fou :mad: à chaque fois il faut que je revienne pour éclaircir les choses encore et encore :confused:

ils s imaginent que les francaises sont faciles qu ils n auront pas de probleme belle mere beau pere aussi lol

c est bien les feuilletons a l eau de rose[

je suis bien d'accord avec toi ou bien ils jetent la faute sur les femmes Algérienne sans meme pas prendre la peine de se remettre en question eux meme !

Guest L'étrangère

Je vais juste répondre à l'initiateur du topic. A vous lire on penserai que l'homme algérien est bon et que c'est pour cette raison qu'il vire vers les étrangères et que c'est la femme algérienne qui est mauvaise.

La réalité veut qu'il suffit de regarder le nombre de voyous délinquants en France ou en Algérie pour comprendre qui est l'homme algérien, il suffit aussi de voir qui se promène au bras de ces voyous pour savoir avec quel genre d'hommes algériens sont les étrangères qui ne valent pas mieux.

Les frères kouachi des hommes algériens, Merah un homme algérien, l'étudiant qui s'est fait attraper récemment est Algérien, l'an dernier l'Algérien marié à une converti et arrêté pour terrorisme.

La femme algérienne est plus fahla que l'homme algérien. Elle travaille plus sérieusement, elle est plus fiable.

En Europe ils ont des lois qui les cadrent et de mauvaises moeurs.

En Algérie il y a la loi non respectée et qu'on ne fait pas respectée, il y a l'Islam non respecté et qu'on ne fait pas respecté, il y a un problème identitaire, un GROS problème d'éducation et des gens hommes ou femmes.

Je vous propose de vous faire un autel pour y adorer la femme étrangère et d'y mettre des offrandes (du maquillage, du parfum, de l'argent, des bijoux (pas de toc), une bouteille de contrex (buvez éliminez), une tranche de jambon (pour ne pas que les musulmanes s'approchent), vous pouvez rajouter une chose spécifique pour que l'on comprenne de quelle pays est votre étrangère préférée).

Homme ou femme, trouver une personne bien est devenue chercher une aiguille dans une motte.

Voila la génération bouteflika chouroukousée et naharisée.

[YOUTUBE]4gyYj43TMtc[/YOUTUBE]

ya rrabb dik lebled ... :music_serenade:

comme dirait un ancien poète arabe:

Adjsemou Bighal wa Ahlemou 3assafire

(de grands corps comme des bouricots et des rêves de petits oiseaux )

:(:(Complexe du colonisé

Oui c'est typiquement Algerien ou arabe, il apprend l'allemand et se prend pour Helmut, il monte sur un cheval blanc et se prendrait pour le prince Seigfried, et quand il couche avec des pétasses blondasses, il se prend pour Georges Clooney.....

Oui c'est typiquement Algerien ou arabe, il apprend l'allemand et se prend pour Helmut, il monte sur un cheval blanc et se prendrait pour le prince Seigfried, et quand il couche avec des pétasses blondasses, il se prend pour Georges Clooney.....
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:entre nous même les chiens du nord on les yeux très bleu et ils sont tout blanc c'est juste une question de climat .
  • 2 weeks later...

pff encore la ,

J'ai pris un vol puis une voiture et une autoroute avec des potes a moi ,

j'ai rencontrer des amis dans différentes régions j'ai gouté du chocolat d'un nouveau maitre chocolatier ,j'ai assisté a une expo et explorer plusieurs nouveau resto et produit de la région (pains fromage et miel) ou j'ai passé la semaine et je reviens chez moi , pour reprendre la route encore une fois vers d'autres lieux ce weekend et cette discu se fais encore perpétrer, Non mais ...... vraiment ça me rappel l’Algérie

se prend pour Helmut
merci google de me fournir un nom que personne connais comme ça j'aurais l'aire pédante . :mdr: t'aurais pu choisir Goethe t'aura l'aire plus cultivé

et se prendrait
c'est spécifique (j'aime pas la langue française) mais des fois tghidni.

Seigfried
non il s'appel Siegfried ca change tte dans la prononciation .

et quand il couche avec des pétasses blondasses,

d'abord elles sont pas toutes blondes ya des blanches des noires et rouquines

Elle savent même pas que t'existe ,alors saches que entre toi et une femme de la tribut des Mursis elles font pas une dissociation

Mais elles sont bien éduquer.

une fois je revenais a une heure tardive dans la gare d’Oslo j'ai descendu du train aprés passé la soiré dans une ville d' a coté de 50km. on sortant de la gare direction mon hotel passant par une ruelle que je ne savais pas trop sur elle.

une prostituer s'est approchait du caniveau avec sa voiture (trop maquiller je me souvient , roule au vitesse de mes pas) me regarde et me parle en norvégien , :D moi : english please , elle : are you looking for something ?

moi : like what ?

elle: like sex

Elles sont bien éduquer elles demandent gentiment leur services elles ne harcèlent pas les gens

a Amsterdam et Hambourg Bruxelles elles sont derrière les vitrines, mais la majorité sont de teint asiatiques africaines et latines , je comprend pas pourquoi la focalisation est sur blondasses

passes par las ramblas a Barcelone a partir de minuit tu ne verra que des africaines ou des travelo .

Georges Clooney
je suis beaucoup plus jeune que lui je suis encore dans la vingtaines moi.

.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:entre nous même les chiens du nord on les yeux très bleu et ils sont tout blanc c'est juste une question de climat .

ELLE t'as cassé. la blonde de la tof la. éhhh mais diiiirect koi, ma parole koi .

attend. il est pépère le batare avec elle. arrêt de jalousé purééé

:mdr:

.

pff encore la ,

J'ai pris un vol puis une voiture et une autoroute avec des potes a moi ,

j'ai rencontrer des amis dans différentes régions j'ai gouté du chocolat d'un nouveau maitre chocolatier ,j'ai assisté a une expo et explorer plusieurs nouveau resto et produit de la région (pains fromage et miel) ou j'ai passé la semaine et je reviens chez moi , pour reprendre la route encore une fois vers d'autres lieux ce weekend et cette discu se fais encore perpétrer, Non mais ...... vraiment ça me rappel l’Algérie

Victor....dis donc, ce n'est pas ton vrai prénom n'est ce pas? si tu n'es pas 9kaddour dans la vrai vie tu te fais appelé comment?

merci google de me fournir un nom que personne connais comme ça j'aurais l'aire pédante . :mdr: t'aurais pu choisir Goethe t'aura l'aire plus cultivé
Goethe pour les cultivés tels que 9kaddour et compagnie , et tu en fais partie....J'ai pensé à l'un des artisans de la réunification des 02 Deutchlands....herr HELMUT KOHL. (Je sais c'est pas évident pour un 9kaddour).

c'est spécifique (j'aime pas la langue française) mais des fois tghidni.
Maintenant 9kaddour se prend pour l'instituteur de français....

non il s'appel Siegfried ca change tte dans la prononciation .

Peu importe, c'est germanique, un Allemand de souche, un "Arien" l'aurait compris de toute façon, et puis c'est l'un des personnage du ballet "Le lac des cygnes", mais pas evident pour un 9kaddour qui se prend pour Helmut.

d'abord elles sont pas toutes blondes ya des blanches des noires et rouquines

Elle savent même pas que t'existe ,alors saches que entre toi et une femme de la tribut des Mursis elles font pas une dissociation

Mais elles sont bien éduquer.

une fois je revenais a une heure tardive dans la gare d’Oslo j'ai descendu du train aprés passé la soiré dans une ville d' a coté de 50km. on sortant de la gare direction mon hotel passant par une ruelle que je ne savais pas trop sur elle.

une prostituer s'est approchait du caniveau avec sa voiture (trop maquiller je me souvient , roule au vitesse de mes pas) me regarde et me parle en norvégien , :D moi : english please , elle : are you looking for something ?

moi : like what ?

elle: like sex

Elles sont bien éduquer elles demandent gentiment leur services elles ne harcèlent pas les gens

a Amsterdam et Hambourg Bruxelles elles sont derrière les vitrines, mais la majorité sont de teint asiatiques africaines et latines , je comprend pas pourquoi la focalisation est sur blondasses

passes par las ramblas a Barcelone a partir de minuit tu ne verra que des africaines ou des travelo .

Bon ecoute 9kaddour, tu sais qu'il existe aussi des petasses non tariffés, elles ont un faible pour les 9kaddours de ton genre......

je suis beaucoup plus jeune que lui je suis encore dans la vingtaines moi.

Je le savais, du moins par rapport à ton age mental.

Victor....dis donc, ce n'est pas ton vrai prénom n'est ce pas? si tu n'es pas 9kaddour dans la vrai vie tu te fais appelé comment?

Goethe pour les cultivés tels que 9kaddour et compagnie , et tu en fais partie....J'ai pensé à l'un des artisans de la réunification des 02 Deutchlands....herr HELMUT KOHL. (Je sais c'est pas évident pour un 9kaddour).

Maintenant 9kaddour se prend pour l'instituteur de français....

Peu importe, c'est germanique, un Allemand de souche, un "Arien" l'aurait compris de toute façon, et puis c'est l'un des personnage du ballet "Le lac des cygnes", mais pas evident pour un 9kaddour qui se prend pour Helmut.

Bon ecoute 9kaddour, tu sais qu'il existe aussi des petasses non tariffés, elles ont un faible pour les 9kaddours de ton genre......

Je le savais, du moins par rapport à ton age mental.

Dernière modification par Samus Aujourd'hui à 03h23.

faut dormir, :confused:

Que je m'appel x,y, kwider, Abd al 9ader, akcel, Aaron, Mamadou, Vassili , idir, houari ou Giovaaaaaanni .

C'est un prénom et c'est un préjudice majeur de ridiculiser les prénoms des gens. une atteinte et outrage a la moral social,

Tu manque tellement de maturité que tu refait les même erreurs, et tu reconfirme ta moustachité a chaque message que tu reposte

Et rentre pas dans ce jeux car t'es perdante d'avance , je ne suis pas prétentieux autrement si tu cherches ma ville d'origine mon prénom mes racines mon physique, et tu te compare trohi tadafni rohak .

je ne suis pas régionaliste, toute l’Afrique est arriérer . (je ne veux pas chercher le message ou t'as écrit (GALLO) deja hna frini. mademoiselle qui traite les gens de kavi

Pour référence a une langue on cite les grand écrivains pas un dirigent politique. faut vraiment être gravement inculte pour cité un dirigent politique qu'on a cherché sur Google dans la liste des chanceliers précédents,

Pour dir : il parle allemand il se prend pour helmut , il parle français il se prend pour Chirac

:mdr: Un arien est un adepte d'arianisme, (concerne la religion) yal moustacha ahhhhh

par contre un aryen il t'aurait tuer juste pour ton origine et forme physique partant de l'idée que ya que sa race distincte qui mérite de vivre,

ps : personne n'ose dire le mot aryen, c'est la prison , c'est finie avec la fin du 3em Reich

faut pas dire que je suis mieux que les autres alors que t'es plus grave, t'es une honte pour la femme algérienne

le problème avec les cons ce qu'ils le savent pas ils se croient intelligents et comme ils sont cons impossible qu'ils comprennent leur sottises .

.

Victor, laisse ce topic mourir. On a compris que tu les aimais blondes et musclées.

giphy.gif

t'as raison , mais c'est pas de ma faute si y'a des gens avec une indigence mental plus leur dépravations comme leitmotiv , des turpitudes sans même pas connaitre ses séquelles, c'est grièvement avilissant pour eux même et ne le savent pas, les injures a connotation régionaliste, parler a des impénitent c'est peigner la girafe

mais bon , je sorts d'ici comme on dit :

Laissez dire les sots, le savoir a son prix.

.

Dernière modification par Samus Aujourd'hui à 03h23.

faut dormir, :confused:

ça t'arrive de veiller avec les membres de la famille jusqu'a El Fjar dans une soirée agréable ? ah oui j'ai oublié, tu préfères les pétasses de la Rambla....puisque apparemment tu en as l'habitude à lire tes précédents commentaires.

Que je m'appel x,y, kwider, Abd al 9ader, akcel, Aaron, Mamadou, Vassili , idir, houari ou Giovaaaaaanni .

C'est un prénom et c'est un préjudice majeur de ridiculiser les prénoms des gens. une atteinte et outrage a la moral social,

Tu manque tellement de maturité que tu refait les même erreurs, et tu reconfirme ta moustachité a chaque message que tu reposte

Et rentre pas dans ce jeux car t'es perdante d'avance , je ne suis pas prétentieux autrement si tu cherches ma ville d'origine mon prénom mes racines mon physique, et tu te compare trohi tadafni rohak .

je ne suis pas régionaliste, toute l’Afrique est arriérer . (je ne veux pas chercher le message ou t'as écrit (GALLO) deja hna frini. mademoiselle qui traite les gens de kavi

C'est l’épisode ou 9kaddour se prend pour Gerrard Butler !

Pour référence a une langue on cite les grand écrivains pas un dirigent politique. faut vraiment être gravement inculte pour cité un dirigent politique qu'on a cherché sur Google dans la liste des chanceliers précédents,

Pour dir : il parle allemand il se prend pour helmut , il parle français il se prend pour Chirac

9kaddour STP arrête de nous parler de ta culture Batata, laisse la culture à Berthold Brecht et compagnie.

:mdr: Un arien est un adepte d'arianisme, (concerne la religion) yal moustacha ahhhhh
Qu'est ce que tu racontes ? tu me fais un cours la 9kaddour? tu me fais pitié tu sais ?, c'est tout le savoir que tu as pu dévoiler?

par contre un aryen il t'aurait tuer juste pour ton origine et forme physique partant de l'idée que ya que sa race distincte qui mérite de vivre,

ps : personne n'ose dire le mot aryen, c'est la prison , c'est finie avec la fin du 3em Reich

Absolument, un Arien ne donnera jamais l'occasion à un 9kaddour d'endosser le costume de Victor.

faut pas dire que je suis mieux que les autres alors que t'es plus grave, t'es une honte pour la femme algérienne

le problème avec les cons ce qu'ils le savent pas ils se croient intelligents et comme ils sont cons impossible qu'ils comprennent leur sottises .

Oui Oui Oui vas y 9kaddour continue la rethorique ( Ida tafalssafa El Himar, mata Jou3ane).