Samus 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 ya rrabb dik lebled ... :music_serenade: comme dirait un ancien poète arabe: Adjsemou Bighal wa Ahlemou 3assafire (de grands corps comme des bouricots et des rêves de petits oiseaux ) En effet, tu ne peux pas si bien dire ! Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 “Une jument de noble race n’a pas honte de son fumier.” Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Est-ce qu'ils ont changé d'avis ou ils préfèrent encore les étrangères ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 “La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.” Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 “La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.” Chkoun hada eldjayeh li gal haka ? :D:D lyoum je suis d'humeur taquine... :mdr:n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Chkoun hada eldjayeh li gal haka ? :D:D lyoum je suis d'humeur taquine... :mdr:n'importe quoi. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Comme je n'ai vraiment rien à foutre ce matin, j'attends encore mes dossiers :confused: J'ai lu tout le topic en diagonale :D J'ai beaucoup ri :D Et une chose a attiré mon attention : une prostituer s'est approchait du caniveau avec sa voiture (trop maquiller je me souvient , roule au vitesse de mes pas) me regarde et me parle en norvégien , :D moi : english please , elle : are you looking for something ? moi : like what ? elle: like sex Les prostituées vendent leurs charmes en voiture maintenant?? Non, sah, c'est une vraie question ! Ou alors, il me semble que tu as inversé les rôles. T'es sûre que c'était elle la prostituée, dans sa voiture qui roule doucement, et toi le potentiel client qui erre dans des rues chelou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 :mdr: Ya weddi les Algériens yet'andou, y'en a un qui fait une chose les autres suivent bêtement et sans réfléchir. Si un Algérien se ramène avec une chinoise ils vont tous l'imiter, si il ramène une Fr. ils vont tous l'imiter, une Uk ils vont tous l'imiter, une noire ils vont tous imiter... et ainsi va ce peuple... Si vous mettez en avant Cristiano ils vont tous vouloir être lui et comme lui... C'est un peuple peu fière ce qui il est, de sa culture, ses langues, religion. Ils veulent s'effacer. N'en voulez pas trop à Victor, il n'est qu'un Algérien après tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 ça t'arrive de veiller avec les membres de la famille jusqu'a El Fjar dans une soirée agréable ? ah oui j'ai oublié, tu préfères les pétasses de la Rambla....puisque apparemment tu en as l'habitude à lire tes précédents commentaires. C'est l’épisode ou 9kaddour se prend pour Gerrard Butler ! 9kaddour STP arrête de nous parler de ta culture Batata, laisse la culture à Berthold Brecht et compagnie. Qu'est ce que tu racontes ? tu me fais un cours la 9kaddour? tu me fais pitié tu sais ?, c'est tout le savoir que tu as pu dévoiler? Absolument, un Arien ne donnera jamais l'occasion à un 9kaddour d'endosser le costume de Victor. Oui Oui Oui vas y 9kaddour continue la rethorique ( Ida tafalssafa El Himar, mata Jou3ane). Pas quand on poste un message à 1h et on le remodifie a 3.30h,ça fait 2h 30 à réfléchir, pour un message a 2 balles, même pas bien utiliser Google, même pas reconnaitre ses erreurs , Mais assume ma chère, pourquoi aller au-devant de la scène. Pour qu’à la fin ne faire que confirmer ma thèse sans se rendre compte que je prends le malin plaisir de confirmer à mes semblables mes diagnostiques, et à chaque fois tu remord a l’hameçon et tu reviens projeter ton esprit inepte ,sans savoir que derrière d’autre écrans ya pleins de gens qui rigole a terre et me demande de pousser encore la discu pour rire encore, sur les préjudices majeurs d'insulté tous le monde et tenir des propos qui peuvent amener en prison du moins remplir des amendes . au point même que les plus misogynes prennent la défense des autre algériennes et me disent (c’est vrais que y’a une différence entre tawa3 lablad w nssa ta3 hna , mais pas a ce point cella c’est une catastrophe elle sait même pas se défendre tous ce qu’elle fait c’est de se réduire en esprit de gamin pour dire NTA KADDOUR et l’autre KWIDER , rak tahgar fiha maskina au moins trouve une qui parle avec cohérence) . “La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.” Sais-tu ?? Que… ceux qui ne parlent qu’avec des citations sont ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ton amie n'a pas besoin de renfort elle a les mots qu'il faut et Google pour la pédanterie des gens qu'elle n'a jamais entendu parler comme (Bertolt Brecht) qu'elle a vu bien-sur a Volksbühne , pendant que les jeunes allemands assistent au festival de rostock , elle aime voir les œuvres de (bertold brecht), écoute du wagner et contemple les tableaux de la peinture hollandaise du 17em siècle. je me demande comment elle est physiquement Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Comme je n'ai vraiment rien à foutre ce matin, j'attends encore mes dossiers :confused: J'ai lu tout le topic en diagonale :D J'ai beaucoup ri :D Et une chose a attiré mon attention : Les prostituées vendent leurs charmes en voiture maintenant?? Non, sah, c'est une vraie question ! Ou alors, il me semble que tu as inversé les rôles. T'es sûre que c'était elle la prostituée, dans sa voiture qui roule doucement, et toi le potentiel client qui erre dans des rues chelou ? :rolleyes: Oui oui c’est a Oslo la capitale norvégienne même moi je ne le savais pas, La Prostitution est légal la bas je crois comme en France, mais le racolage et le proxénétisme sont interdit, même a paris au bois de Boulogne elles ont des camping-cars carrément. :crazy: Pour Oslo Ca s’est passé l’année passée durant mon périple a Reykjavik j’ai pris un escale de 2 jours en Norvège pour rendre visite a mon ex. dans mon retour de DRAMMEN (sa ville) ou j’ai pas vu le temps passé avec elle, :confused: et comme j’avais un vol a 6h du mat de l’aéroport de gardermoen, je suis revenu a Oslo par train dans une heure tardive , la gare s’appelle OSLO-O , j’aurais pu prendre le grand boulevard pour rejoindre mon hôtel , mais..... j’ai voulu prendre un raccourci avec la 2em ruelle a gauche et hop.... elle a surgit avec son maquillage exagéré et poitrine opulente presque nu , quand j’ai refusé elle a diviser le prix par 2 lol , :mdr: ce qui m'a marquer c'est la façon dont elle ma abordé . relations professionnel , :p :mdr: Ya weddi les Algériens yet'andou, y'en a un qui fait une chose les autres suivent bêtement et sans réfléchir. Si un Algérien se ramène avec une chinoise ils vont tous l'imiter, si il ramène une Fr. ils vont tous l'imiter, une Uk ils vont tous l'imiter, une noire ils vont tous imiter... et ainsi va ce peuple... Si vous mettez en avant Cristiano ils vont tous vouloir être lui et comme lui... C'est un peuple peu fière ce qui il est, de sa culture, ses langues, religion. Ils veulent s'effacer. N'en voulez pas trop à Victor, il n'est qu'un Algérien après tout. :mdr: Pour ramener, moi j’ai ramenai personne, et je ne le ferais jamais. j’ai un ami qui a ramener une française à Alger, elle passe ses journée à pleurer enfermer dans sa chambre, elle ne supporte plus la 2em ville plus ennuyeuse au monde Pour s’effacer oui c’est une bonne idée, Défendre des valeurs juste parce qu’on les a en héritage ce n’est pas très clairvoyant plutôt c’est mieux de se battre pour les idées dont on est partisan, alors que les premiers qui vous parles de ces valeurs quittent le sol algérien en premier. a l'heur que Leur plats proviennent des meilleurs traiteurs parisiens , se soigne ,s’habille et s’amuse ailleurs laissant la propagande faire voir un eldorado algérien a un peuple enfermé. voilà Alger de la 6em capital ou il fait le moins bon de vivre au monde la voilà passé encore 5em et a savoir en juin 2016 quand l’Iran entre dans le marché pétrolier et le baril touchera le 20 dollars le baril , peut être que l’époque de ""ya 8 mois makhalsonach"" , et faire la queue a sou9 el fellah reviendra , Pendant que d’autre vont siroter un cocktail Monaco sur une plage de Monaco , et ouvriront des bouteilles de champagne a 150 euros la bouteille en salon V.I.P . , facile de berner des gens qui ne connaissent rien en système monétaire, en industrie et insultes même les ingénieurs (je te jure y’en a qui font ca) De même comme ,comment peuvent -ils savoir ? que rien que le chiffre d’affaire de Wal-Mart seul ou le hollandais Shell a lui seul est de 3 fois toute les réserves d’Argent d’Algérie a son apogée et l’équivalent du chiffre d’affaire de la société d’assurance axa a elle seul . mba3d y9olak on est les meilleurs. sallale 9alo on est les premier en astronomie, évidement faut être fière d’une tradition qui s’appelle nod t3amar el ma yji 1 e fois/3jour .capital des pénurie et de l’inflation. tous ca c'est hors sujet je sais . Est-ce qu'ils ont changé d'avis ou ils préfèrent encore les étrangères ? :mdr: Les messages postés par la porte parole et pourfendeuse des femmes algériennes sont les meilleures témoins . ;) c'est bon je change de topic , il commence a me gaver celui la . venez on change de topic . :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Pas quand on poste un message à 1h et on le remodifie a 3.30h,ça fait 2h 30 à réfléchir, pour un message a 2 balles, même pas bien utiliser Google, même pas reconnaitre ses erreurs , Mais assume ma chère, pourquoi aller au-devant de la scène. Pour qu’à la fin ne faire que confirmer ma thèse sans se rendre compte que je prends le malin plaisir de confirmer à mes semblables mes diagnostiques, et à chaque fois tu remord a l’hameçon et tu reviens projeter ton esprit inepte ,sans savoir que derrière d’autre écrans ya pleins de gens qui rigole a terre et me demande de pousser encore la discu pour rire encore, sur les préjudices majeurs d'insulté tous le monde et tenir des propos qui peuvent amener en prison du moins remplir des amendes . au point même que les plus misogynes prennent la défense des autre algériennes et me disent (c’est vrais que y’a une différence entre tawa3 lablad w nssa ta3 hna , mais pas a ce point cella c’est une catastrophe elle sait même pas se défendre tous ce qu’elle fait c’est de se réduire en esprit de gamin pour dire NTA KADDOUR et l’autre KWIDER , rak tahgar fiha maskina au moins trouve une qui parle avec cohérence) . 9kadour, parce ce qu'en plus tu pense que je dois prendre au sérieux les discussions avec des individus de ton genre ( un pequenaud qui se la joue le Prince sur un Bghal...ehhh cheval blanc..lool). Vois tu je m'amuse bien en prenant un vilain plaisir de t'entrainer dans une discussion comique.. Pour mes posts à des heures tardives, eh bien je te rappelle que ces heures je les partage avec mon entourage " familial", rien a avoir avec les pétasses d'Amsterdam ..... Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 parce que comme certaines femmes algériennes ils vivent dans l'espoir d'avoir une vie à l’européenne même s'ils vous répètent tout le temps qu'ils sont contre toute cette indépendance des femmes européennes parce que c'est contre "leurs coutumes" et "leur religion" mais ils font tout pour épouser une étrangère jusqu'à oublier religion et coutume ; allez comprendre ce paradoxe ; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts