Furiosa 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 mizrine? miziriya, cosette, Jean Valjean, Tirigou.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 miziriya, cosette, Jean Valjean, Tirigou.... :mdr: tu expliques magnifiquement bien :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ils ont raison avec la gawria ça se passe toujours mieux...ça coute moins cher en depenses pour les apparences _ mais ça coute quand meme attention car les beaux restaux -les vacances ect ect c'est pas donné et en plus tu dois toujours la sortir _ la vie est belle tu vis bien mais c'est pas gratuit -faut pas croire!...La relation est sincere a 100% tant que ça dure _le hic c'est que ca dure rarement ! d'ailleurs c'est pour cela que c'est sincere a 100% car des que ca va plus chacun rentre chez soi....alors que l'algerienne il y a trop de trucs qui interviennent on peut pas changer rapidement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 :eek: Ségalas est toujours en vadrouille dans la nature :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ils ont raison avec la gawria ça se passe toujours mieux...ça coute moins cher en depenses pour les apparences _ mais ça coute quand meme attention car les beaux restaux -les vacances ect ect c'est pas donné et en plus tu dois toujours la sortir _ la vie est belle tu vis bien mais c'est pas gratuit -faut pas croire!...La relation est sincere a 100% tant que ça dure _le hic c'est que ca dure rarement ! d'ailleurs c'est pour cela que c'est sincere a 100% car des que ca va plus chacun rentre chez soi....alors que l'algerienne il y a trop de trucs qui interviennent on peut pas changer rapidement. Cette partie m'a fait sourire ... en même temps, c'est assez perturbant d'entrer dans la tête d'un Algérien et de constater qu'effectivement, il ne voit pas l'Algérienne et la Gawriya de la même façon ... c'est bien triste. Je me demande quel âge tu as, que les "anciens" pensent comme ça, ça ne m'étonne guère mais que la jeune génération pense pouvoir mieux profiter de la vie avec une Gawriya (même si c'est cher) et qu'avec une Algérienne, ce sera s'enterrer littéralement, faire du sur-place, qu'on est cheap ... ça craint vraiment! :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Meskine segalas ce n'est pas de sa faute si vous les algériennes êtes invivables :D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Autant que les Algériens! Même race! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 C'est un radjel, on a rien à lui reprocher :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Et ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 C'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 C'est un radjel et moi une femme ... ensuite, la logique m'échappe, j'avoue. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Bah la logique veut que tu te soumettes même si tu sais qu'il est con ! Mais faut pas le lui dire il est sensible meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 C'est un radjel, on a rien à lui reprocher :mad: Peggy, qu'est-ce-qu'un radjel pour que je puisse comprendre? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Peggy, qu'est-ce-qu'un radjel pour que je puisse comprendre? Homme :D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Bah la logique veut que tu te soumettes même si tu sais qu'il est con ! Mais faut pas le lui dire il est sensible meskine :D Ok, tu me rassures là ! Je vais pouvoir aller me détendre devant un film. J'attendais ta réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Ok, tu me rassures là ! Je vais pouvoir aller me détendre devant un film. J'attendais ta réponse. :D Voilà la réponse type d'une algérienne insolente, ils ont raison les pauvres hommes d'aller voir ailleurs :mad: Rou7i rani radya 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 T'es chiante ! :D (Il faut quand même que je décolle de ce forum, mon film m'attend.) Bonne nuit :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 T'es chiante ! :D (Il faut quand même que je décolle de ce forum, mon film m'attend.) Bonne nuit :sleep_1: :mdr:j'ai terminé mon travail, je dégage aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Homme :D Ah, ce n'est que ça ? alors merci mon Dieu de m'avoir fait naître femme !!:D Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 moi je ne vois pas le problème d’épouser une étrangère ; il est déjà si difficile de trouver le bon partenaire alors étrangère ou pas l'essentiel est de trouver chaussure à ses pieds ; Citer Link to post Share on other sites
samy74 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 En fuyant les algériennes beaucoup fuient l'Algérie..... C'est un divorce avec le bled, ils en sont dégouttés. Je vois mes potes du beld (moi je vis en Suisse) et ils sont comme ça pour beaucoup d'entre eux. Mais on est pas tous pareils. La preuve mon père est algérien et ma mère française et personnellement même si je n'ai pas encore trouvé je ne me vois pas avec autre chose qu'une algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 En fuyant les algériennes beaucoup fuient l'Algérie..... C'est un divorce avec le bled, ils en sont dégouttés. Je vois mes potes du beld (moi je vis en Suisse) et ils sont comme ça pour beaucoup d'entre eux. Mais on est pas tous pareils. La preuve mon père est algérien et ma mère française et personnellement même si je n'ai pas encore trouvé je ne me vois pas avec autre chose qu'une algérienne. :mdr: Merci pour nous... Citer Link to post Share on other sites
samy74 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :mdr: Merci pour nous... :mdr::mdr: Je n'ai pas dit "avec une autre chose....". ;) Citer Link to post Share on other sites
paris09 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 carte de séjour C'est vrai qu'une carte de séjour au yeux bleus c est mieux Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 parceque l'etrangere aime l'algerien c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts