Jump to content

Recommended Posts

Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused:

Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ?

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused:

Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ?

L'age de la jeune fille? :confused:

Non je ne suis avec aucune fille , je suis toujours célibataire. je te parle de la "drague" dans la rue ... je suis timide devant les filles de n'importe quel âge ...qu'elle ait 22 ans , ou 50 ans .

Évites la drague de rue, c'est has been... Essaies de rencontrer des personnes dans ton milieu de travail ou demande à tes amis d'organiser des sorties avec des célibataires qu'ils connaissent, sortir en groupe fera détendre l'atmosphère... Et ne te focalises pas trop sur une tranche d'age, je sais qu'à la cinquantaine on peut être attiré par des jeunettes mais essaie de ne pas trop te focaliser sur elles.. :p

Guest Dark Shadow
Nordine, je te présente Furiosa

Vas-y, fais-le premier pas, clique sur message sur ton tableau de bord et tapes furiosa :mdr::mdr:

Lance-toi

:mdr: déjà qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les hommes mures :D

Guest samirovsky
:mdr: déjà qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les hommes mures :D

En plus, il se laissera cueillir facilement, il n'attend que ça :mdr::mdr:

Vas-y Furiosa, attend qu'il devienne Senior member, et hop fais exploser... sa MP.:D

Évites la drague de rue, c'est has been... Essaies de rencontrer des personnes dans ton milieu de travail ou demande à tes amis d'organiser des sorties avec des célibataires qu'ils connaissent, sortir en groupe fera détendre l'atmosphère... Et ne te focalises pas trop sur une tranche d'age, je sais qu'à la cinquantaine on peut être attiré par des jeunettes mais essaie de ne pas trop te focaliser sur elles.. :p

Non je ne me focalise pas spécialement sur les jeunettes , en tout cas je ne fais pas mon âge , je parais plus "jeune" et plein de désir , d'envie :)

Pour le mariage , il y a une formule que je trouve valable : l'âge de l'homme /2 + 7 ans on détermine l'âge de la femme . donc si je me marie l'année prochaine ( j'aurais 52 ans ) 52/2 + 7 = 33 ans ... donc une femme de 33 ans plus ou moins 2 à 3 ans ferait l'affaire avec moi :)

si j'aurais une chance avec une jeunette ( 22/25 ans ) ça serait juste pour une aventure amoureuse , pour le plaisir ..mais sans lendemain

Nordine, je te présente Furiosa

Vas-y, fais-le premier pas, clique sur message sur ton tableau de bord et tapes furiosa :mdr::mdr:

Lance-toi

Merci , mais je ne dois pas me lancer directement avec cette Furiosa il faudrait d'abord qu'elle le veut et que je vais l'intéresser :) ..je n'ai pas grand chose à lui offrir ( je n'ai pas encore mon logement pour me marier ) je pourrais lui offrir juste une semaine de vacances en louant un petit appart ...le mois de septembre ( fin de saison estivale) cette appart serait gratuit pour une semaine , 10 a jours :mdr: