Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? L'age de la jeune fille? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 L'age de la jeune fille? :confused: Non je ne suis avec aucune fille , je suis toujours célibataire. je te parle de la "drague" dans la rue ... je suis timide devant les filles de n'importe quel âge ...qu'elle ait 22 ans , ou 50 ans . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Non je ne suis avec aucune fille , je suis toujours célibataire. je te parle de la "drague" dans la rue ... je suis timide devant les filles de n'importe quel âge ...qu'elle ait 22 ans , ou 50 ans . Évites la drague de rue, c'est has been... Essaies de rencontrer des personnes dans ton milieu de travail ou demande à tes amis d'organiser des sorties avec des célibataires qu'ils connaissent, sortir en groupe fera détendre l'atmosphère... Et ne te focalises pas trop sur une tranche d'age, je sais qu'à la cinquantaine on peut être attiré par des jeunettes mais essaie de ne pas trop te focaliser sur elles.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Nordine, je te présente Furiosa Vas-y, fais-le premier pas, clique sur message sur ton tableau de bord et tapes furiosa :mdr::mdr: Lance-toi Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Nordine, je te présente Furiosa Vas-y, fais-le premier pas, clique sur message sur ton tableau de bord et tapes furiosa :mdr::mdr: Lance-toi Ma3andich Mp....-_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Nordine, je te présente Furiosa Vas-y, fais-le premier pas, clique sur message sur ton tableau de bord et tapes furiosa :mdr::mdr: Lance-toi :mdr: déjà qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les hommes mures :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :mdr: déjà qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les hommes mures :D Oui genre Kevin Spacey, Christoph Waltz pas Noreddine... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :mdr: déjà qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les hommes mures :D En plus, il se laissera cueillir facilement, il n'attend que ça :mdr::mdr: Vas-y Furiosa, attend qu'il devienne Senior member, et hop fais exploser... sa MP.:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 En plus, il se laissera cueillir facilement, il n'attend que ça :mdr::mdr: Vas-y Furiosa, attend qu'il devienne Senior member, et hop fais exploser... sa MP.:D Ana li ma3andich mechi houwa... Offfff!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :mdr: déjà qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les hommes mures :D oui je m'en souviens très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 oui je m'en souviens très bien :D Bah dis donc, vous vous en avez une mémoire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Bah dis donc, vous vous en avez une mémoire... :D on retient que les bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 oui je m'en souviens très bien :D Et c'était quoi son ancien pseudo ?:rolleyes: puisque elle vient de s'inscrire, Juillet 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 c'était Pada :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 c'était Pada :04: Ah, la Zahouania:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ah, la Zahouania:mdr::mdr: :D:D:D Goulouli wine rah yergoud... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :D:D:D Goulouli wine rah yergoud... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 on retient que les bêtises :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :mdr: :mdr: ..:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ana li ma3andich mechi houwa... Offfff!!! :D ma boite fera l'affaire, je serais votre intermédiaire , discrétion assurée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 ma boite fera l'affaire, je serais votre intermédiaire , discrétion assurée :rolleyes: :D:D:D Batel? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 :D:D:D Batel? tout dépond du résultat final :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Évites la drague de rue, c'est has been... Essaies de rencontrer des personnes dans ton milieu de travail ou demande à tes amis d'organiser des sorties avec des célibataires qu'ils connaissent, sortir en groupe fera détendre l'atmosphère... Et ne te focalises pas trop sur une tranche d'age, je sais qu'à la cinquantaine on peut être attiré par des jeunettes mais essaie de ne pas trop te focaliser sur elles.. :p Non je ne me focalise pas spécialement sur les jeunettes , en tout cas je ne fais pas mon âge , je parais plus "jeune" et plein de désir , d'envie Pour le mariage , il y a une formule que je trouve valable : l'âge de l'homme /2 + 7 ans on détermine l'âge de la femme . donc si je me marie l'année prochaine ( j'aurais 52 ans ) 52/2 + 7 = 33 ans ... donc une femme de 33 ans plus ou moins 2 à 3 ans ferait l'affaire avec moi si j'aurais une chance avec une jeunette ( 22/25 ans ) ça serait juste pour une aventure amoureuse , pour le plaisir ..mais sans lendemain Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Nordine, je te présente Furiosa Vas-y, fais-le premier pas, clique sur message sur ton tableau de bord et tapes furiosa :mdr::mdr: Lance-toi Merci , mais je ne dois pas me lancer directement avec cette Furiosa il faudrait d'abord qu'elle le veut et que je vais l'intéresser ..je n'ai pas grand chose à lui offrir ( je n'ai pas encore mon logement pour me marier ) je pourrais lui offrir juste une semaine de vacances en louant un petit appart ...le mois de septembre ( fin de saison estivale) cette appart serait gratuit pour une semaine , 10 a jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts