Jump to content

Recommended Posts

Merci , mais je ne dois pas me lancer directement avec cette Furiosa il faudrait d'abord qu'elle le veut et que je vais l'intéresser :) ..je n'ai pas grand chose à lui offrir ( je n'ai pas encore mon logement pour me marier ) je pourrais lui offrir juste une semaine de vacances en louant un petit appart ...le mois de septembre ( fin de saison estivale) cette appart serait gratuit pour une semaine , 10 a jours :mdr:

Ysema3kom Monsieur Furioso. :D

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je ne me focalise pas spécialement sur les jeunettes , en tout cas je ne fais pas mon âge , je parais plus "jeune" et plein de désir , d'envie :)

Pour le mariage , il y a une formule que je trouve valable : l'âge de l'homme /2 + 7 ans on détermine l'âge de la femme . donc si je me marie l'année prochaine ( j'aurais 52 ans ) 52/2 + 7 = 33 ans ... donc une femme de 33 ans plus ou moins 2 à 3 ans ferait l'affaire avec moi :)

si j'aurais une chance avec une jeunette ( 22/25 ans ) ça serait juste pour une aventure amoureuse , pour le plaisir ..mais sans lendemain

papapapapapa 3ilm kbir hada a sidi! :mdr:

Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused:

Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ?

Tu ne t'ai pas dit que c'est peut-être lié à ton âge !

A 51ans même si tu parais jeune, il y a qqes tics de vieux vu la soixantaine qui approche !

Mais tu as raison de taper dans la tranche d'âge des trentenaires , tu trouveras certainement ...

Bon courage

Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused:

J'ai horreur des vieux bonshommes qui se permettent devantdes jeunes filles. Voilà les mauvais souvenirs.

Voués êtes des gros porcs dégoûtants.

Non je ne suis avec aucune fille , je suis toujours célibataire. je te parle de la "drague" dans la rue ... je suis timide devant les filles de n'importe quel âge ...qu'elle ait 22 ans , ou 50 ans .

Draguer dans la rue c'est le comble de la mauvaise éducation. Chez un jeune on peut pardonner, mais un vieux non!

Je connais beaucoup de vieux comme lui, des vicieux, des hommes qui estiment qu'ils sont supérieurs aux femmes et jeunes filles et que c'est limite u honneur pour elles qu'ils daignent les interpeller.

Mais à un moment faut se regarder dans un miroir aussi.

A 51 ans c' est l'âge d'être grand père, la fille qu il agresse (oui c'est violent et agressif d'être accostée par un vieux pervers qui se croit attirant) ça la CHOQUE!

Tu ne t'ai pas dit que c'est peut-être lié à ton âge !

A 51ans même si tu parais jeune, il y a qqes tics de vieux vu la soixantaine qui approche !

Mais tu as raison de taper dans la tranche d'âge des trentenaires , tu trouveras certainement ...

Bon courage

Il me suffit de trouver un job intéressant , je suis entrain d'envoyer mon cv ..bien sur je vais trouver facilement une femme de la trentaine , il y a actuellement une grande crise de mariage en Algérie , il y a plus de filles célibataires que d'hommes :mdr:

J'ai horreur des vieux bonshommes qui se permettent devantdes jeunes filles. Voilà les mauvais souvenirs.

Voués êtes des gros porcs dégoûtants.

Je crois que tu ne lis pas chère Chacalette ( ton avatar est beau :) ) , mais je ne suis pas sadique , je ne cours pas après les jeunes filles .... , est ce qu'une fille de 25 /30 ans est jeune ??? , j'ai lu dans un livre que la fille est prête biologiquement à partir de 17 ans et demi :mdr:

Draguer dans la rue c'est le comble de la mauvaise éducation. Chez un jeune on peut pardonner, mais un vieux non!

Pas forcement une "drague" , mais juste un petit signe ... , je n'ai pas encore trouvé un emploi dans une entreprise où je pourrais connaitre , par exemple, une collègue de travail ...les sites de rencontre je n'y crois pas , j'ai déjà essayé un petit moment en vain ...on a pas de moyens de rencontre en Algérie

oui t'as raison chocolate:) mais ya une autre facon pour faire comprendre a le monsieur ca:) :);)

J'aimerais bien trouver où faire quelques cours e drague , ou de trouver un caoch pour m'aider à séduire :) ... je suis nul en drague :mdr: et pourtant on me dit que je ne suis pas moche

Je connais beaucoup de vieux comme lui, des vicieux, des hommes qui estiment qu'ils sont supérieurs aux femmes et jeunes filles et que c'est limite u honneur pour elles qu'ils daignent les interpeller.

Mais à un moment faut se regarder dans un miroir aussi.

A 51 ans c' est l'âge d'être grand père, la fille qu il agresse (oui c'est violent et agressif d'être accostée par un vieux pervers qui se croit attirant) ça la CHOQUE!

Tu as raison j'ai l'âge d'un grand père , je ne dis as le contraire ... mais les circonstance ont fait que je n'étais pas marié ( j'avais choisi une profession libérale , j'ai échoué , et je suis entrain de chercher n boulot stable ... c'est les aléas de la vie ..on a pas toujours , au moment voulu , ce que l'on veut ) , mais la majorité des gens de mon entourage , me disent que rien n'est trop tard pour moi ..., je suis encore en bonne santé , pas de rides apparentes ... pas de signe de "vieillesse" :mdr: .. je sens que je peux être "compatible " physiquement avec une fille de la trentaine :)

Je crois que tu ne lis pas chère Chacalette ( ton avatar est beau :) ) , mais je ne suis pas sadique , je ne cours pas après les jeunes filles .... , est ce qu'une fille de 25 /30 ans est jeune ??? , j'ai lu dans un livre que la fille est prête biologiquement à partir de 17 ans et demi :mdr:

Oui, elles sont jeunes par rapport à toi. Tu peux être leur père. :confused:

C'est pas bien, je sais :( mais :D

Non je ne me focalise pas spécialement sur les jeunettes , en tout cas je ne fais pas mon âge , je parais plus "jeune" et plein de désir , d'envie :)

Oui oui :rolleyes:

Pour le mariage , il y a une formule que je trouve valable : l'âge de l'homme /2 + 7 ans on détermine l'âge de la femme . donc si je me marie l'année prochaine ( j'aurais 52 ans ) 52/2 + 7 = 33 ans ... donc une femme de 33 ans plus ou moins 2 à 3 ans ferait l'affaire avec moi :)

si j'aurais une chance avec une jeunette ( 22/25 ans ) ça serait juste pour une aventure amoureuse , pour le plaisir ..mais sans lendemain

:mdr::mdr::mdr:

en quelle année on apprend cette formule :confused:

je devais être absent ce jour la :D

si je l'applique sur moi, je risque la prison :mdr:

Guest Luciana

Dkika berk! T'as 51ans et tu marches dans la rue pour draguer! Oookey :rolleyes:

Tu veux te débloquer au moment du croisement, c'est à dire quand la fille vient en sens inverse tu veux pouvoir lui dire plus qu'un bonjour (déjà qu'avec ton bonjour tu l'as dérangée). Comme quoi par exemple?

"Bonjour, attends, arrête de marcher. Je veux me débloquer, peux-tu m'aider? Je suis vieux mais je voudrais me sentir encore jeune. J'ai inventé des formules mathématiques pour ça et puis je n'ai pas encore fait ma crise de la quarantaine. Aidez-mouaaaaa sivoupliiiiiiiii (à la roumaine)"

Essaye, ça marchera peut-être.

Dkika berk! T'as 51ans et tu marches dans la rue pour draguer! Oookey :rolleyes:

Tu veux te débloquer au moment du croisement, c'est à dire quand la fille vient en sens inverse tu veux pouvoir lui dire plus qu'un bonjour (déjà qu'avec ton bonjour tu l'as dérangée). Comme quoi par exemple?

"Bonjour, attends, arrête de marcher. Je veux me débloquer, peux-tu m'aider? Je suis vieux mais je voudrais me sentir encore jeune. J'ai inventé des formules mathématiques pour ça et puis je n'ai pas encore fait ma crise de la quarantaine. Aidez-mouaaaaa sivoupliiiiiiiii (à la roumaine)"

J'imagine l'effet si il a la raie des vieux sur le coté du style Bouteflikaaaaa..... :D

J'imagine l'effet si il a la raie des vieux sur le coté du style Bouteflikaaaaa..... :D

furiosa je sais pas si t'es f ou h mais on as pas le droit de se moquer de viellesse on va tous passer par cette age si on reste en vie:(:calich: mais tu peux critiquer le comportement négatif;)

c'est méchant :mad: il pourrait bien draguer une femme de sa génération !

A 51 ans tu cherches des cours de dragues ?!

lPmGZ-6KqJk