Nordine06 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Bonjour Nordine, Je rejoins Chacalette, marre des hommes assez vieux pour être mon père mais qui se permettent d'aborder dans la rue. Je me demande ce qui peut vous faire croire qu'à votre âge une jeune fille peut s'interesser à vous :confused: Mon conseil tu vas demander à ta famille de te trouver une femme. Bonne chance Ce qui me fait croire qu'une jeune fille ( de la trentaine) peut s'intéresser à moi c'est mon état de santé , je ne me sans pas encore "vieux" :mdr: et puis mon esprit , je sens encore le grand plaisir des préliminaires , des bisous , des caresses ..on dirait que je manque de maturité :mdr: ... d'ailleurs , l'année dernière j'ai travaillé dans une entreprise , je discutais avec une certaine collègue ( elle as 29 ans ) elle était fiancée , quand je lui parlais souvent de ces choses , elle me disait " on dirait que tu n'es pas encore mur , tu réfléchis comme un adolescent :D ) Il y avait une fille de ma famille dont j'étais follement amoureux ( elle non , elle ne voulait pas de moi :mdr: , même elle me haïssait tellement j'étais possessif , je la dégoutais ) ça fait 20 ans que cet amour platonique imaginaire , à sens unique m'empoisonnait ma vie ...d'ailleurs jusqu'à présent , même si elle me méprise je garde encore des traces de jalousie envers elle ...mais j'ai presque cessé de l'adorer ..... elle a actuellement 42 ans elle n'est pas encore mariée ..mais je suis sur qu'elle ne voudrait jamais de moi , et même si elle voudrait moi je ne peux plus la demander au mariage .. ( la "relation" entre nous deux est délétère , je ne sais pas si elle me déteste , ou elle est complétement indifférente ..puisqu'on ne se parle pas ou alors très très peu et froidement de sa part ) Pour l'instant , avant de m'engager dans le mariage , je souhaiterais connaitre une amie .. bien discuter avec elle , et être complice avec elle ..... ce n'est pas facile à trouver dans mon village , elles ont peur du "qu'en dira t on" elle cherchent le mariage officiel ... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? pourquoi tu continues pas? tu devrais enchainer le barratins les femmes elles aiment ca au pire des cas tu devrrais lui dire A suivre au prochain episode sur cette meme ecran ou rue ou arret de bus ou quelque chose comme ca... sinon tu vires au scenario surprise tel que Bonjour, merci d'avoir accepte de prendre un cafe avec moi! Elle Quoi ! moi, je n'ai jamais accepte de boire quoique ce soit avec toi d'ailleure je ne te connais pas Quoi" et le email alors ??? quelqu'un se joue de mes sentiments envers toi et doit savoir combien je te venere a voulu cruellement se moquer de nous(alors la lle nous ...c'set pour nouer lol) Je suppose que c'est quelqu'un que nous connais les deux a toi et moi la tu a force la conversation du banale au evoir de recherche de l'imaginaire Toi: De toute facon , je le le remercie, meme qu'il ma fait tord car il m'a donne le courage de te parler moi qui te regarder de loin et revait tristement chaque instant que je te vois j'espere que tu n'es pas marie ou officellemnt fiance(marie tu sais les femmes elles adorent cette musique) quoique tu fasses ne lui dit jamais "Je vous t'aime mon zamour jusqu'au moment ou tu la vois fondre comme un ic e cream Aouchiche et bien parlaine Tu nous dira la suite Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? pourquoi tu continues pas? tu devrais enchainer le barratins les femmes elles aiment ca au pire des cas tu devrrais lui dire A suivre au prochain episode sur cette meme ecran ou rue ou arret de bus ou quelque chose comme ca... sinon tu vires au scenario surprise tel que Bonjour, merci d'avoir accepte de prendre un cafe avec moi! Elle Quoi ! moi, je n'ai jamais accepte de boire quoique ce soit avec toi d'ailleure je ne te connais pas Quoi" et le email alors ??? quelqu'un se joue de mes sentiments envers toi et doit savoir combien je te venere a voulu cruellement se moquer de nous(alors la lle nous ...c'set pour nouer lol) Je suppose que c'est quelqu'un que nous connais les deux a toi et moi la tu a force la conversation du banale au evoir de recherche de l'imaginaire Toi: De toute facon , je le le remercie, meme qu'il ma fait tord car il m'a donne le courage de te parler moi qui te regardais de loin et revais tristement chaque instant que je te vois j'espere que tu n'es pas marie ou officiellement fiancee(marie! tu sais les femmes elles adorent cette musique) ca leur donne implicitment tes intentions= candidat serieux a ne pas laisser aller hmmm hmm quoique tu fasses ne lui dit jamais "Je vous t'aime mon zamour jusqu'au moment ou tu la vois fondre comme un ice cream Aouchiche et bien praline' ! " Tu nous dira la suite Ethery Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Je ne te le fais pas dire :mdr: Déjà sur 2 c'est surprenant et si ru rajoutais 7 ans , c'est juste exceptionnel!:mdr: Ce que ces zommes ne sont pas prêts à inventer pour se justifier... :mdr: Il me suffit de trouver un job intéressant , je suis entrain d'envoyer mon cv ..bien sur je vais trouver facilement une femme de la trentaine , il y a actuellement une grande crise de mariage en Algérie , il y a plus de filles célibataires que d'hommes :mdr: Ou sont les statistiques? Je ne sais pas d'où sort cette info, mais un simple coup d’œil sur les statistiques publiées par l'office national des statistiques suffit pour constater que cette info est non seulement erronée, mais qu'en fait il y a plus d'hommes célibataires que de femmes. Mais comment je vivrais avec une femme de mon âge ? une femme de 50 ans va me dégouter dans le lit :mdr: ...je ne demande pas d'être avec une fille de 25 ans ...mais de 30/25 ans Ok, là je suis sure que ton sujet c'est du trollage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Bonjour Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai drs ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? Bien venu a toi A début de l'adolescence jusqu'à l'âge de 18 ans j'étais comme toi ça ce soigne essai de rencontrer des gens moi c'est la sono derrière le micro je me suis appercu que j'étais à l'aise Et je me suis epanouie et vaincu cette timidite. Bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Pourquoi chercher les complications?:rolleyes: Pourquoi vouloir connaitre la femme??:rolleyes: Si tu es serieux il faut demander a ta famille de te trouver une bonne fille de famille qui accepte la situation...il faut etre juste...elle c'est la 1ere fois pour elle...mais toi....Rabi Ya3lam. A un certain age il faut apprendre a se respecter c'est ce qui attire chez un etre humain...et pas le comportement volage d'un adolescent... Nous sommes musulmans et conservateurs ne l'oublie pas. Tu veux te comporter en occidental...tu as mal choisis le pays je trouve. Allah Issehel 3al koul moumen ou moumna. Allahouma hdina. Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Mais comment je vivrais avec une femme de mon âge ? une femme de 50 ans va me dégouter dans le lit :mdr: ...je ne demande pas d'être avec une fille de 25 ans ...mais de 30/25 ans ce qui faut que tu te demande c'est si tu peux tenir avec une jeune fille de 25 et 30 ans car c'est ton cœur que va lâcher car pour les homme contrairement au femme c'est une question de pompé le sang et pour ca il faut.................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? Les timides sont les plus coquins Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :mdr::mdr::mdr:donc ils sont coquins c'est pour ça qu'ils rougissent de timidité Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :mdr::mdr::mdr:donc ils sont coquins c'est pour ça qu'ils rougissent de timidité Ne dit on pas "Nar Taht Tben" ? ! Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bien dis Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 Pour choisir un homme je ne regarde ni son argent ni sa profession, tout ça ne m'interesse pas. J'aime les vies simples mais je regarde ce qu'il y a de plus important pour moi et c'est les qualités morales. J'aime les homme droit, honnete et très très très très gentil , si un homme a ça je serai très heureuse meme sans argent.. Pour les qualités morales je les ai , sauf que je ne suis pas trop religieux , je suis juste , je ne sens jamais , je suis très franc , même trop franc ( c'est pour ça d'ailleurs que je n'arrive pas à me vendre aux filles :D ) . Gentil je le suis mais je suis beaucoup plus sentimental , quand je vois une fille fille belle je deviens très amoureux , et facile à manipuler . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 ce qui faut que tu te demande c'est si tu peux tenir avec une jeune fille de 25 et 30 ans car c'est ton cœur que va lâcher car pour les homme contrairement au femme c'est une question de pompé le sang et pour ca il faut.................:mdr: Je vais manger beaucoup d'anti oxydants ( fruits , surtout le piquent et les échalotes :mdr: , la cigarette je fume très peu , 2 à 3 cigarettes par jours , l'alcool pas une goutte ..donc je pourrais tenir une dizaine d'années avec une fille de 30 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 Ce que ces zommes ne sont pas prêts à inventer pour se justifier... :mdr: Ou sont les statistiques? Je ne sais pas d'où sort cette info, mais un simple coup d’œil sur les statistiques publiées par l'office national des statistiques suffit pour constater que cette info est non seulement erronée, mais qu'en fait il y a plus d'hommes célibataires que de femmes. Ok, là je suis sure que ton sujet c'est du trollage :rolleyes: Non je n'ai aucune intention de troller et encore moins de "rabaisser" les femmes de la cinquantaines , mais je parle selon mes ressentis , mes désirs ... les femmes de la quarantaines , cinquantaines sont aussi désirées par des hommes , il y a des hommes qui sont attirées par les qualités morales ,intellectuelles , spirituelles... d'une femme . moi ce qui m'attire c'est le physique , c'est le corps ..chacun son idéal , ses goûts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts