Jump to content

186 millions de dollars dans le BTP pouur l’égyptien Arab Contractors


Recommended Posts

La principale entreprise de bâtiment, travaux publics et habitat (BTPH) égyptienne, Arab Contractors, est engagée dans des « mégas projets » en Algérie pour l’équivalent de 186,4 millions de dollars, selon le quotidien égyptien Amwal al Ghad qui cite le PDG du groupe, Mohsen Salah.

 

Les projets concernent la réalisation de 4 500 logements dans de nouvelles villes, dans le cadre du « plan de développement urbain » du gouvernement algérien, rapporte la même source, sans préciser la localisation des chantiers.

 

 

Qualifiés de « mégas projets », les chantiers en cours de réalisation comprennent également la réalisation de deux zones industrielles et d’un hôpital spécialisé dans la lutte contre le cancer chez les enfants, indique le quotidien égyptien.

Link to post
Share on other sites

les comenditaires qui ont saboté la formation en algerie se font voir..

on sabote nos ingenieurs par l'arabisation et on importe des arabisés si au moins vous avez donnez les projets aux bouigue vous beneficier de l'etat d'esprit des europeens...

je n'ai jamais vu un ingenieur europeens sabote un travail en algerie

un vaux rien parachuté par un faux moujahide ou imposé un groupe de syndicaliste qui veulent manger et transporté la chkara vers leurs souteneurs sans rien faire se vont refuser d'entrer par le français...il n'a pas froid au yeux..''degager''..suivie d'un coup de pieds..et ils liverent leurs projet 100% IDENTITIQUE AUX ATTENTES

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...