Guest syrius Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Bonjour, Kristen Stewart est propulsée dans une prison militaire, tout de suite dans l'action et confrontée à la réalité du terrain ... Elle se liera particulièrement avec un prisonnier, un peu au bord du gouffre, interprété par Peyman Moaadi (l'acteur principal d' "à propos d'Elly" et de "Une séparation"). Dans celle ci repose des détenus spéciaux (ils n'ont pas le statut de prisonniers), détenus sans charge, pour présomption de terrorisme et devenus encombrants pour les institutions américaines. Le film s'engage à pointer du doigt cette anomalie, le bafouement des droits de l'homme, l'humiliation, les méthodes utilisées pour zapper le moral et détruire psychologiquement les individus, l'opacité de l'institution militaire ... Les tentatives de résistance des prisonniers qui se raccrochent, luttent, contestent ... pour ne pas complètement céder et continuer d'exister. [YOUTUBE]y1u3WUQBM5U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 J'ai bien aimé ce film ... d'ailleurs, je n'ai toujours pas vu l'acteur principal dans "Une séparation" bien que j'ai acheté le DVD, ce qui m'arrive de plus en plus rarement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bon visionnage. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts