La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Le principe est de parler chaque jour d'un truc qui vous a révolté (coup de gueule) ou d'un truc qui vous a fait fondre (coup de cœur). Partagez vos expériences, votre état d'esprit du quotidien, déballez ce que vous avez sur le cœur... Pour ma part, il y aura plus de coups de gueule que de coups de cœur. Mais c'est normal, je suis une furie :04: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Le principe est de parler chaque jour d'un truc qui vous a révolté (coup de gueule) ou d'un truc qui vous a fait fondre (coup de cœur). Partagez vos expériences, votre état d'esprit du quotidien, déballez ce que vous avez sur le cœur... Pour ma part, il y aura plus de coups de gueule que de coups de cœur. Mais c'est normal, je suis une furie :04: j'ai qlq chose qui me derange , c'est vraiment insupportable , c'est tres angoissant , mais je ne divulguerais pas mon probleme afin de ne pas nuire a ma reputation j'ai droit a une vie privee :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Mon premier coup de gueule: Marre des excuses: On ne peut pas briser la vie de quelqu'un et dire tout bêtement "désolé" comme si on lui était rentré dedans ou qu'on lui avait marché dessus ou qu'on avait perdu le bouchon en plastique de son foutu stylo bille. On peut pas poignarder quelqu'un en ayant pleine conscience de ce qu'on fait et dire "désolé". On peut pas faire encore et toujours la même erreur sans même essayer de faire quoique ce soit pour l'éviter et dire après "désolé". On dit qu'une faute avouée est à moitié pardonnée. Je dis qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des c*ns. On est humain, on fait tous des erreurs, oui. Mais dans la préméditation et la répétition, il n'y a pas d'excuses qui tiennent. Si on ne regrette même pas pourquoi s'excuser? là ça devient une injure et de la lâcheté de n'avoir même pas le cran d'assumer... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 j'ai qlq chose qui me derange , c'est vraiment insupportable , c'est tres angoissant , mais je ne divulguerais pas mon probleme afin de ne pas nuire a ma reputation j'ai droit a une vie privee :confused: Lol ok. Oui tu as le droit d'avoir une vie privée, personne n'a dit le contraire :D Tu partage ce que tu veux, tu garde ce pour toi ce que tu veux. Aucune obligation. Le principe est d’alléger certains poids et non de les amplifier ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Mon premier coup de gueule: Marre des excuses: On ne peut pas briser la vie de quelqu'un et dire tout bêtement "désolé" comme si on lui était rentré dedans ou qu'on lui avait marché dessus ou qu'on avait perdu le bouchon en plastique de son foutu stylo bille. On peut pas poignarder quelqu'un en ayant pleine conscience de ce qu'on fait et dire "désolé". On peut pas faire encore et toujours la même erreur sans même essayer de faire quoique ce soit pour l'éviter et dire après "désolé". On dit qu'une faute avouée est à moitié pardonnée. Je dis qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des c*ns. On est humain, on fait tous des erreurs, oui. Mais dans la préméditation et la répétition, il n'y a pas d'excuses qui tiennent. Si on ne regrette même pas pourquoi s'excuser? là ça devient une injure et de la lâcheté de n'avoir même pas le cran d'assumer... de ne pas avoir les yeux en face du probleme , c'est une chose mais si le probleme n'est pas deja en face des yeux c'est pas possible d'avoir les yeux en face du probleme t'as compris qlq chose . non pca si t'as compris j'ai rate mon coup lool Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 de ne pas avoir les yeux en face du probleme , c'est une chose mais si le probleme n'est pas deja en face des yeux c'est pas possible d'avoir les yeux en face du probleme t'as compris qlq chose . non pca si t'as compris j'ai rate mon coup lool Tu parle souvent aux gens avec l'intention d'éviter de te faire comprendre? Mais c'est logique ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Tu parle souvent aux gens avec l'intention d'éviter de te faire comprendre? Mais c'est logique ce que tu dis :D lol, un olivier, ce n'est pas qu'un arbre, mais bon ; le résultat est le même, il reste de bois. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Mon premier coup de gueule: Marre des excuses: On ne peut pas briser la vie de quelqu'un et dire tout bêtement "désolé" comme si on lui était rentré dedans ou qu'on lui avait marché dessus ou qu'on avait perdu le bouchon en plastique de son foutu stylo bille. On peut pas poignarder quelqu'un en ayant pleine conscience de ce qu'on fait et dire "désolé". On peut pas faire encore et toujours la même erreur sans même essayer de faire quoique ce soit pour l'éviter et dire après "désolé". On dit qu'une faute avouée est à moitié pardonnée. Je dis qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des c*ns. On est humain, on fait tous des erreurs, oui. Mais dans la préméditation et la répétition, il n'y a pas d'excuses qui tiennent. Si on ne regrette même pas pourquoi s'excuser? là ça devient une injure et de la lâcheté de n'avoir même pas le cran d'assumer... Salut la furie :D Je ne suis pas du genre à exposer mes coups de gueule mais je partage le tien ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Salut la furie :D Je ne suis pas du genre à exposer mes coups de gueule mais je partage le tien ;) Tu n'es pas obliger d'exposer tes coups de gueule, tu peux exposer tes coups de cœurs, même si c'est une paire de chaussures :D sinon c'est bien aussi de partager mon avis hahahahahah merci :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 lol, un olivier, ce n'est pas qu'un arbre, mais bon ; le résultat est le même, il reste de bois. Tu me diras surtout de quel arbre tu fume?! :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Tu n'es pas obliger d'exposer tes coups de gueule, tu peux exposer tes coups de cœurs, même si c'est une paire de chaussures :D sinon c'est bien aussi de partager mon avis hahahahahah merci :D Reviens partager ta joie quand tu lui exploseras la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Reviens partager ta joie quand tu lui exploseras la gueule :D hahahahahaha tu viens m'aider? :D ça remonte le moral mindek de tabasser quelqu'un :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 hahahahahaha tu viens m'aider? :D ça remonte le moral mindek de tabasser quelqu'un :p C'est un plaisir qu'on savoure mieux seule, ma nza7mekch :D oh que oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 hahahahahaha tu viens m'aider? :D ça remonte le moral mindek de tabasser quelqu'un :p vous allez pas faire vos chochottes quand meme les nanas je deconne , je sais que certains maux sont vraiment desagreables :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Merci Peggy, merci galoula3rab. Vous voyez, vous m'avez donné envie de partager un coup de cœur :D Alors, coup de cœur: Pour les amoureux des animaux: Voilà aujourd'hui c'est un grand coup de cœur que je partage avec vous, une page Facebook: https://www.facebook.com/AMIS.ANIMAUX.ALGERIE?fref=ts Cette équipe fait un travail formidable. Ils sont en train de construire un abri pour animaux. Je vous invite donc à aimer, partager et voir même aider si vous pouvez. J'adore les animaux <3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 le coup de foudre ....non ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 le coup de foudre ....non ? Et pourquoi pas? :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Mon premier coup de gueule: Marre des excuses: On ne peut pas briser la vie de quelqu'un et dire tout bêtement "désolé" comme si on lui était rentré dedans ou qu'on lui avait marché dessus ou qu'on avait perdu le bouchon en plastique de son foutu stylo bille. On peut pas poignarder quelqu'un en ayant pleine conscience de ce qu'on fait et dire "désolé". On peut pas faire encore et toujours la même erreur sans même essayer de faire quoique ce soit pour l'éviter et dire après "désolé". On dit qu'une faute avouée est à moitié pardonnée. Je dis qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des c*ns. On est humain, on fait tous des erreurs, oui. Mais dans la préméditation et la répétition, il n'y a pas d'excuses qui tiennent. Si on ne regrette même pas pourquoi s'excuser? là ça devient une injure et de la lâcheté de n'avoir même pas le cran d'assumer... tout a fait d'accords mais avec un voyou il faut se comporter en voyou j'ai vu deux voyou qui faisait semblant de ne pas voir celui de devant entre dedans et defonce tout l'aariere croyant celui de devant un algerien moderniste celui sorta furieux tire le crique ordonne au voyou de lui donner l'argent de la réparation.. le voyou voyant qu'il entrée sur un autre voyou plus dure que lui ''tromble peur son parbrise allait s'eclater en mille morceau..le voyou essaye de calmer l'autre voyou et finit par tirer l'argent et le suivre a la police pour constats... soyez voyou aux pays des voyou'' ' Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Coup de gueule, j'ai essayé de jouer à league of legend, succession de 4 défaites, donc coup de gueule contre les noobs. Si vous n'y connaissez rien, désinstallez ce jeu. :mad: Coup de cœur, j'ai avancé côté boulot. :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 tout a fait d'accords mais avec un voyou il faut se comporter en voyou j'ai vu deux voyou qui faisait semblant de ne pas voir celui de devant entre dedans et defonce tout l'aariere croyant celui de devant un algerien moderniste celui sorta furieux tire le crique ordonne au voyou de lui donner l'argent de la réparation.. le voyou voyant qu'il entrée sur un autre voyou plus dure que lui ''tromble peur son parbrise allait s'eclater en mille morceau..le voyou essaye de calmer l'autre voyou et finit par tirer l'argent et le suivre a la police pour constats... soyez voyou aux pays des voyou'' ' Euuuuh je ne suis pas tout à fait d'accord! Si on devient tous des voyous, notre monde sera mal barré. Il faut qu'il reste "ces gens qui font la différence" qui donnent de l'espoir, et surtout qui donnent l'exemple. Quoique mindek casser la gueule à un crétin ou deux ça ne fait pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Coup de gueule, j'ai essayé de jouer à league of legend, succession de 4 défaites, donc coup de gueule contre les noobs. Si vous n'y connaissez rien, désinstallez ce jeu. :mad: Coup de cœur, j'ai avancé côté boulot. :o Ya yemma 3la s7ab LOL :D En tout cas slamet rassek :D Ps: syrius comme syrius black ou comme l'étoile? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Bonsoir et bienvenue la Furie, Ya yemma 3la s7ab LOL En tout cas slamet rassek Merci. Ps: syrius comme syrius black ou comme l'étoile? Ni l'un ni l'autre ou peut être les deux, sur le moment je me suis laissé aller à mon instinct pseudoïque. :ghostface: Celui ci doit être influencé en partie par la culture populaire, les astres m'ont peut être guidé sur l'instant vers le rôle de Sirious. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Oh Syrius, je suis contente que tu avances coté boulot... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Coup de gueule, la réponse d'El-Moudir sur la situation future de l'Algérie qui n'est pas tirée d'un roman SF. La vérité blesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Merci Furiosa, tu vas bien ? tu racontes quoi de beau ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts