rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Coups de gueule: Tellement simple et si compliqué! Où es tu? Que fais tu? Est-ce que tu vas bien? Tu me manques ... Tant de questions qu'on s'efforce de ne pas poser! Tant de sentiments qu'on étouffe! Tant de mots qu'on ravale... par orgueil, par stupidité, par peur d'être rejeter, blesser... par crainte d'être un fardeau, de faire plus de tort que de bien, même si là est la dernière chose qu'on souhaite... Tant de maux dans des mots si innocents!!!! c'est plutôt un coup de coeur celui-ci...:D bonsoir furia! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 c'est plutôt un coup de coeur celui-ci...:D bonsoir furia! Dans ce cas là ça doit être un coup bien dure au cœur. On va plutôt dire que c'est un coup de blues :/ Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Dans ce cas là ça doit être un coup bien dure au cœur. On va plutôt dire que c'est un coup de blues :/ tous les coup de coeurs sont durs...car le coeur est tres fragile ma chere! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 tous les coup de coeurs sont durs...car le coeur est tres fragile ma chere! Oui et très stupide parfois même -_- Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Oui et très stupide parfois même -_- quand un coeur bat pour une personne la raison est au congélateur... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 quand un coeur bat pour une personne la raison est au congélateur... Au congélateur? seulement? t bien gentil!!! tu veux dire enterrée, ou à la poubelle, ou au fond d'un puits... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Au congélateur? seulement? t bien gentil!!! tu veux dire enterrée, ou à la poubelle, ou au fond d'un puits... :mdr:...non ma chere...coup apres coup (de gueule bien sûr:D)...la raison se décongelera bien un jour ...ce sera peut-être trop tard mais elle se reveillera ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 :mdr:...non ma chere...coup apres coup (de gueule bien sûr:D)...la raison se décongelera bien un jour ...ce sera peut-être trop tard mais elle se reveillera ... Elle s'est réveillée, un peu après qu'il soit trop tard. J'en fais quoi maintenant? hein? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Elle s'est réveillée, un peu après qu'il soit trop tard. J'en fais quoi maintenant? hein? tu ne repetes pas ta même erreur...:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Coups de gueule: Tellement simple et si compliqué! Où es tu? Que fais tu? Est-ce que tu vas bien? Tu me manques ... Tant de questions qu'on s'efforce de ne pas poser! Tant de sentiments qu'on étouffe! Tant de mots qu'on ravale... par orgueil, par stupidité, par peur d'être rejeter, blesser... par crainte d'être un fardeau, de faire plus de tort que de bien, même si là est la dernière chose qu'on souhaite... Tant de maux dans des mots si innocents!!!! alors pourquoi ne pas simplifier les choses, et dire ces mots et phrases tout en s'armant de notre honnêteté, ... on ne peut pas savoir à l'avance de quel coté va tomber la pièce, il faut la lancer pour le savoir ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 tu ne repetes pas ta même erreur...:D Malheureusement je suis le genre d'imbécile qui refait souvent les mêmes erreurs. On peut interpréter ça comme de la persévérance, de l’entêtement, que je me déteste ou comme de la stupidité pure et dure, ça dépend des situations et du point de vue aussi. Mais j'avoue que j'ai un léger problème avec la marche arrière "c'est pas une erreur, c'est une mauvaise manœuvre" :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Malheureusement je suis le genre d'imbécile qui refait souvent les mêmes erreurs. On peut interpréter ça comme de la persévérance, de l’entêtement, que je me déteste ou comme de la stupidité pure et dure, ça dépend des situations et du point de vue aussi. Mais j'avoue que j'ai un léger problème avec la marche arrière "c'est pas une erreur, c'est une mauvaise manœuvre" :p mherres lek lmarche arriere?:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 mherres lek lmarche arriere?:D Yep et je t'assure que ce n'est pas de tout repos de faire tout un détour au lieu de retourner tout simplement sur ses pas. Rani sûre belli ma n7abch ro7i lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Yep et je t'assure que ce n'est pas de tout repos de faire tout un détour au lieu de retourner tout simplement sur ses pas. Rani sûre belli ma n7abch ro7i lol 7na n7abbouk........ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 7na n7abbouk........ hahahaha merci rumi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 hahahaha merci rumi :kissSmiley pas de quoi furia! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Mon coup de cœur aujourd'hui va vers cet homme <3 [YOUTUBE]YAFPv05WXCo[/YOUTUBE] Source: Armless man feeds his 91-year-old mum using his mouth | XOLXOL Oui rumi "quand on veut on peut" en voici une preuve. Bonjour à tous et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts