Jump to content

Coup de gueule/ Coup de cœur

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Furiosa, tu vas bien ? tu racontes quoi de beau ?

:04:

Rien de nouveau, sauf qu'au lieu de faire une To do list de plusieurs choses, je fais une To do list d'une chose.

J'attends la livraison d'un mobilier de bureau neuf pour ré attaquer mon travail dans de meilleurs conditions. Livraison demain, ce qui fera que je serai moins présente encore une fois à partir de demain. :o

Bonsoir et bienvenue la Furie,

coucou.gif

Merci.

Ni l'un ni l'autre ou peut être les deux, sur le moment je me suis laissé aller à mon instinct pseudoïque.

:ghostface:

Celui ci doit être influencé en partie par la culture populaire, les astres m'ont peut être guidé sur l'instant vers le rôle de Sirious.

:mad:

Bonsoir. Merci pour l'accueil :D

Je t'en prie :p

Pas sûre pour les syrius mais sûre c zoro sur la photo, c déjà ça.

C'est moi ou j'ai l'air d'une schizophrène à répondre de la sorte? :crazy:

Guest syrius
Rien de nouveau, sauf qu'au lieu de faire une To do list de plusieurs choses, je fais une To do list d'une chose.

Je suis pareil, je ne peux pas ou j'ai du mal à gérer plusieurs projets en même temps. Je reste focalisé sur un seul objectif.

:D

J'attends la livraison d'un mobilier de bureau neuf pour ré attaquer mon travail dans de meilleurs conditions. Livraison demain, ce qui fera que je serai moins présente encore une fois à partir de demain. :o

C'est sûr il faut que tu sois bien installée.

J'avais l'habitude avant de démarrer le boulot, de toujours prendre une journée pour faire l'emploi du temps (avec de jolies couleurs :D). C'est toujours plaisant de mettre sur papier, ou de projeter une image telle qu'on la voudrait ... ça doit être un peu la même chose côté mobilier, un petit cocon studieux.

:o

J'espère que ça va bien fonctionner, que ton bureau te plaira.

Coup de gueule: Aux gens qui ne laissent pas passer les ambulances.

Mesdames, messieurs;

Vous qui vous croyez prioritaires à une ambulance. Pausez vous un petit instant et imaginez. Imaginez que vous êtes à l'intérieur de cette même ambulance, en train de vous vider complètement de votre sang et que quelqu'un refuse de céder le passage à ce véhicule qui vous transporte à l’hôpital! Mieux encore, imaginez que la personne que vous aimez le plus au monde soit à l'intérieur, et qu'elle meurt, faute de temps, à cause de ces gens trop pressés de rentrer chez eux regarder la télé ou qui vont prendre un café avec des potes ou juste qui se placent au dessus de tout et de tout le monde du coup se permettent de bloquer complètement LA LIGNE JAUNE!

A présent, posez vous ces questions: Si la personne que vous aimez le plus au monde, qu'elle soit votre mère, votre père, mari, femme ou enfant... aurait pu être sauver, aurait pu vivre plus longtemps mais qu'elle soit morte juste parce que quelqu'un lui a enlevé ce droit en ne jugeant pas nécessaire, vital de laisser l'ambulance passer; que ressentiriez vous? Et si une personne contribue à la mort d'une autre, ne serait elle pas responsable? Comment on appelle ces gens là déjà?!!! ah oui! ça y est! des CRIMINELS, des MEURTRIERS ni plus ni moins.

Maintenant que vous avez été à la place du mort et de la personne la plus touchée par la mort de quelqu'un, vous pouvez retourner à la place du chauffeur. Merci!

Réactivez votre conscience.

moi mon coup de coeur va vers les femmes algériennes la plupart d'entre elles qui sont formidables des vraies supers womens maison boulot enfant mari sa famille sa belle famille, entre le bureau ou elle est professionnelle, et la cuisine et les enfants et la coiffeuse esthéticienne et les shopping et le GRAND SOURIRE ; vive nous ;

et mon coup de gueule va vers les hommes qui pensent que la femme algérienne n'est pas à la hauteur de "ses espérances" et "attentes" quelle mascarade ;

moi mon coup de coeur va vers les femmes algériennes la plupart d'entre elles qui sont formidables des vraies supers womens maison boulot enfant mari sa famille sa belle famille, entre le bureau ou elle est professionnelle, et la cuisine et les enfants et la coiffeuse esthéticienne et les shopping et le GRAND SOURIRE ; vive nous ;

et mon coup de gueule va vers les hommes qui pensent que la femme algérienne n'est pas à la hauteur de "ses espérances" et "attentes" quelle mascarade ;

Bonjour Latifa. Je viens partager ton coup de cœur ;) "Aux femmes algériennes"

Bonjour Latifa. Je viens partager ton coup de cœur ;) "Aux femmes algériennes"

bonjour furie

oui pour la femme algerienne c'est comme une vente par correspondance , on demande l'article mais on peut etre decu par la qualite ...c'est un peu au petit bonheur la chance lool

bonjour furie

oui pour la femme algerienne c'est comme une vente par correspondance , on demande l'article mais on peut etre decu par la qualite ...c'est un peu au petit bonheur la chance lool

Bonjour Galoula3rab;

C'est moi où tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui?

Bien , ce topic n'a rien de sexiste Donc je vais être claire avec tout le monde et là ce n'est ni un coup de gueule et encore moins à coup de cœur mais une règle que je vous prierez de respecter en ma présence, par courtoisie, par civisme ou ce que vous voulez... " aucune balle en feu jetée entre les deux sexes" Dorka elli ma3djbouhch wled et bnet bladou, qu'il ou elle va voir ailleurs, il sera bien servit avec les étrangers. Celles qui critiquent les hommes, elles n'ont qu'à changer de camp, et qu'elles n'oublient surtout pas que leurs pères, frères et que les prophètes sont des hommes. Ceux qui critiquent les femmes, bah la gay parade est pour bientôt, et qu'ils oublient pas eux aussi que leurs mères, sœurs sont des femmes.

Alors merci de vous respectez mutuellement. Sinon allez tout simplement voir ailleurs, faites votre vie et arrêtez de critiquer. Merci et j'espère que le message est bien passé. Un peu de civisme SVP

Bonjour Galoula3rab;

C'est moi où tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui?

Bien , ce topic n'a rien de sexiste Donc je vais être claire avec tout le monde et là ce n'est ni un coup de gueule et encore moins à coup de cœur mais une règle que je vous prierez de respecter en ma présence, par courtoisie, par civisme ou ce que vous voulez... " aucune balle en feu jetée entre les deux sexes" Dorka elli ma3djbouhch wled et bnet bladou, qu'il ou elle va voir ailleurs, il sera bien servit avec les étrangers. Celles qui critiquent les hommes, elles n'ont qu'à changer de camp, et qu'elles n'oublient surtout pas que leurs pères, frères et que les prophètes sont des hommes. Ceux qui critiquent les femmes, bah la gay parade est pour bientôt, et qu'ils oublient pas eux aussi que leurs mères, sœurs sont des femmes.

Alors merci de vous respectez mutuellement. Sinon allez tout simplement voir ailleurs, faites votre vie et arrêtez de critiquer. Merci et j'espère que le message est bien passé. Un peu de civisme SVP

L'humour, et plus précisemment, la moquerie est à mon sens, la base d'une relation saine.

je precise que toute critique venant de ma part est pour les algeriennes et algeriens et non contre

j'ai un ami qui est cuisinier dans un grand hotel (lyamine) et il n'a aucun probleme a ce que je lui lance des piques bien placees sur son metier (yamina fel cousina )

L'humour, et plus précisemment, la moquerie est à mon sens, la base d'une relation saine.

je precise que toute critique venant de ma part est pour les algeriennes et algeriens et non contre

j'ai un ami qui est cuisinier dans un grand hotel (lyamine) et il n'a aucun probleme a ce que je lui lance des piques bien placees sur son metier (yamina fel cousina )

Rire est l'une des choses des plus merveilleuses dans ce monde. Un rire, un sourire, peuvent illuminer la vie de quelqu'un. J'ai toujours apprécié les hommes avec un grand sens de l'humour. Je n'ai jamais apprécié la compagnie de gens qui ne savent pas rire. Mais dans ce monde chaque chose a ses limites. J'ai toujours été contre l'humour provocateur, rire des malheurs des autres, et blesser les gens pour rigoler...

Comme chaque homme (avec un grand H qui inclue les femmes aussi) qui sache rire, il doit aussi savoir se contenir et savoir où s'arrêter. On ne peut pas rigoler de la mort de quelqu'un et prétendre que c'est de l'humour, là n'est qu'un manque de tact et vulgarité. Car un manque de compassion est plus vulgaire qu'un excès de larmes.

Ne t'attends pas à une quelconque compréhension de la part d'une personne qui ne te connais pas ou avec qui tu entretiens une relation platonique. Il faut connaître pour juger. Il faut connaître pour aimer. Il faut connaître pour détester.

Moi j'estime que la base de toute relation est le respect des convictions des autres. Dans tout les cas, je ne me permets de parler que de ma propre personne.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais su tenir ma langue. J'essaye de faire le moins de dégâts possible en débitant ce que je pense mais advienne que pourra. Je prends néanmoins la peine de présenter mes excuses pour le fait de démarrer au quart de tour en espérant n'avoir offenser personne. Mais je reste sur ma position, le respect des convictions des autres est la clé de toutes les portes du monde.

L'humour est bien, la moquerie est mal. :huh:

Le cuisinier a aucun problème bien, le reste des algériennes j'en doute. :D

Fi Lamen.

Coup de gueule, je me suis prise en retard.

Coups de gueule: Tellement simple et si compliqué!

Où es tu? Que fais tu? Est-ce que tu vas bien? Tu me manques ... Tant de questions qu'on s'efforce de ne pas poser! Tant de sentiments qu'on étouffe! Tant de mots qu'on ravale... par orgueil, par stupidité, par peur d'être rejeter, blesser... par crainte d'être un fardeau, de faire plus de tort que de bien, même si là est la dernière chose qu'on souhaite... Tant de maux dans des mots si innocents!!!!