Séphia 896 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Mes chansons t’ont cherché toute ma vie de porte en porte elles m’ont conduit par elles moi-même je me suis compris j’ai cherché j’ai touché mon esprit mes chansons m’ont donné toutes les leçons elles m’ont montré les sentiers secrets et dans mon cœur à l’horizon s’est allumé plus d’un soleil mes chansons tout au long des heures m’ont guidé vers les terres inouïes du plaisir et de la douleur de l’agonie et de la vie mais à la fin vers quelle grille de quel château m’ont-elles conduit alors que vient le soir et que finit l’étrange voyage de ma vie ? Rabindranath Tagore (Traduction française : Pierre Éliane ) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Mes chansons t’ont cherché toute ma vie de porte en porte elles m’ont conduit par elles moi-même je me suis compris j’ai cherché j’ai touché mon esprit mes chansons m’ont donné toutes les leçons elles m’ont montré les sentiers secrets et dans mon cœur à l’horizon s’est allumé plus d’un soleil mes chansons tout au long des heures m’ont guidé vers les terres inouïes du plaisir et de la douleur de l’agonie et de la vie mais à la fin vers quelle grille de quel château m’ont-elles conduit alors que vient le soir et que finit l’étrange voyage de ma vie ? Rabindranath Tagore (Traduction française : Pierre Éliane ) j'aime beaucoup merci pour ce partage Sephia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 j'aime beaucoup merci pour ce partage Sephia C'est toujours avec plaisir et merci à toi d’apprécier ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Mes chansons t’ont cherché toute ma vie de porte en porte elles m’ont conduit par elles moi-même je me suis compris j’ai cherché j’ai touché mon esprit mes chansons m’ont donné toutes les leçons elles m’ont montré les sentiers secrets et dans mon cœur à l’horizon s’est allumé plus d’un soleil mes chansons tout au long des heures m’ont guidé vers les terres inouïes du plaisir et de la douleur de l’agonie et de la vie mais à la fin vers quelle grille de quel château m’ont-elles conduit alors que vient le soir et que finit l’étrange voyage de ma vie ? Rabindranath Tagore (Traduction française : Pierre Éliane ) On c'est toujours identifié a une chanson à un moment de notre vie. rupture amour disparition La chanson et une poésie ou la voix remplace la plume Ceci dit très joli partage merci.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 On c'est toujours identifié a une chanson à un moment de notre vie. rupture amour disparition La chanson et une poésie ou la voix remplace la plume Ceci dit très joli partage merci.... Merci à toi d'avoir lu et commenté et bienvenue Néo ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 sephia bonsoir Merci à toi d'avoir lu et commenté et bienvenue Néo ! Merci de ton Acceuil et le plaisir de lire est partagé.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts