Jump to content

Un bar à lait maternel fait un carton à Tokyo

Recommended Posts

648x415_20mn-9082.jpg

«Garçon ! Un verre de lait maternel, s'il vous plaît». La demande peut paraître saugrenue en France, mais pas au Japon. Ainsi, le Kabukicho, ou le shot de lait maternel, est la spécialité du Bonyu Bar, un café du quartier rouge de Tokyo. Une commande particulière servie par des barmaides particulières: trois jeunes mamans capables d'allaiter et toutes âgées de moins de 30 ans.

Le verre est à 2.000 yens (soit 15 euros). Mais pour 5.000 yens (soit 38 euros), le client roi peut commander une tétée (5 000 yens, 38 euros), pendant laquelle la «serveuse» choisie lui caresse consciencieusement la tête.

Le lait maternel, un médicament

Selon un journaliste du Tokyo Reporter, cité par Le Figaro Madame, la majorité des habitués du Bonyu Bar ont entre 30 et 40 ans, quelques-uns flirtent avec la soixantaine. Pour l'instant, les autorités japonaises ne verraient rien à redire à ce concept. Tant il est vrai que la consommation de lait maternel par des adultes n'est pas une nouveauté en Asie, où il est considéré comme un très bon médicament.

Source 20minutes.fr

Je suis très choquée !

en meme temps, c'est le Japon, il y a encore pire dans ses rayons !!

tu n'a pas eu vent d'une émission de divertissement, un peu à la Ruquier ou Nagui ou je ne sais qui comme guignols français, j'ai honte de le dire, pardonnes moi, mais je le dit quand meme :D:o

des Japonais se font sodomiser par des chiens en rut, et gagner enfin un classement ou un voyage à Paris :17:

en meme temps, c'est le Japon, il y a encore pire dans ses rayons !!

tu n'a pas eu vent d'une émission de divertissement, un peu à la Ruquier ou Nagui ou je ne sais qui comme guignols français, j'ai honte de le dire, pardonnes moi, mais je le dit quand meme :D:o

des Japonais se font sodomiser par des chiens en rut, et gagner enfin un classement ou un voyage à Paris :17:

OH papy c’est quoi ce genre d’émission que tu affectionnes ??

Vieux vicieux va, et ça se permet de critiquer les Kabyles "bien au dessus de toi et de ta morale de cintré"…

En même temps, je me suis toujours demandé pourquoi on a cette négative réaction au lait maternel humain qui devrait être le plus adapté à la consommation humaine, mais on a aucun mal à boire le lait destiné à nourrir les petits d'autres espèces animales?

Guest Luciana
Je suis très choquée !

Moi, je suis très amusée :mdr:

Ya weddi plus rien ne peut choquer de nos jours. Le monde part en sucette.

Et puis il faut voir le bon côté des choses : ça augmente la lactation de ces jeunes mamans :rolleyes: ça leur offre une opportunité de travailler :rolleyes: et ça équilibre ces clients en comblant leur manque d'affection maternelle :rolleyes:

Et en plus de tout ça, ils seront tous "ikhwa fi allah" :D

Moi, je suis très amusée :mdr:

Ya weddi plus rien ne peut choquer de nos jours. Le monde part en sucette.

Et puis il faut voir le bon côté des choses : ça augmente la lactation de ces jeunes mamans :rolleyes: ça leur offre une opportunité de travailler :rolleyes: et ça équilibre ces clients en comblant leur manque d'affection maternelle :rolleyes:

Et en plus de tout ça, ils seront tous "ikhwa fi allah" :D

Hlib c'est pour bébé, pas pour les pervers en pleine régression. Si elle en trop y a pleins de prématurés qui en ont besoin, ils recherchent des donneuses dans les lactarium.

C'est plus que de la marchandisaton du corps.

Guest Miss angel
il suffit de manger des soupes à l'ortie, ça réglera en principe le problème de la maman

je crois que c'est un dicton, ce qui fait arrêter le lait c'est le fait de ne plus le tirer.