Samir16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 [YOUTUBE]v6MJnFfrMBw[/YOUTUBE] Et si lors de votre trajet matinal vers le travail, une belle brune s'interpose dans votre course et vous demande "Est-ce que vous aimeriez coucher avec moi ?". Quelle réaction auriez-vous ? Une jeune femme a fait l'expérience en filmant les réactions des hommes rencontrés au hasard. Ainsi cette mystérieuse Alina, si c'est son vrai prénom, déambule dans les rues d'Amsterdam à la recherche d'inconnus qui pourraient succomber à sa demande. Ce genre de vidéo se multiplient sur la toile, sans doute dans le but de bousculer les conventions sociales qui, par exemple, véhiculent l'idée que ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas. Dans la majorité des cas, un homme qui se fait interpeller dans la rue par une femme, avec une telle requête, croira que c'est une prostituée ou un canular en demandant ce qu'il faudrait donner en échange de cette faveur. Voyez vous-même comment elle se débrouille.Si cette caméra cachée vous rappelle quelque chose ce n'est pas pour rien puisque Gentside avait relayée la vidéo où c'est un homme qui demande. Source Gentside, le portail masculin Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 en algerie c'est courant les filles te payent aussi Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 en algerie c'est courant les filles te payent aussi une question coaster , tu ne connais personne a drid Hocine ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 une question coaster , tu ne connais personne a drid Hocine ? allah echfik khouya 3andi ma3rifa ndakhlak Citer Link to post Share on other sites
hayem16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 salutation tu vie pas on algerie c quoi sa Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 :mdr:meskina houyam sghira ma ta3rafch khla3touha :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 C'est du montage c'est connu chez les acteurs amateurs devant la cameria ils balancent leurs corps et leurs bras.. c'est du cinema... dans la réalité impossible qu'une femme le fasse sous peine que l'homme croit qu'elle est malade sida et autre Citer Link to post Share on other sites
hayem16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 :mdr:meskina houyam sghira ma ta3rafch khla3touha :D si vrai rani makhou3a be mkhlou3 li yl3bouha !!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Cela existent meme en algerie, le sex est devenu de plus en plus pratiqué les vendeuses dans des magasins de parfums ou des habils pour hommes ou femmes ferment parfois le rideau pour des parties de jambes en l'air avec leurs degag!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts