mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 bonjour Rihab :D la perfection tu as vite fait le tour, tout est ok, mais l'imperfection, ce sont des découvertes tous les jours, ça rend la vie plus......étonnante :D C'est quoi la perfection?! C'est quoi un défaut?! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Le sondage est deja une approche statistique Avec une marge d erreur Mais la photo montree correspond bien a mon Souhait Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Le sondage est deja une approche statistique Avec une marge d erreur Mais la photo montree correspond bien a mon Souhait du coup beaucoup vont revoir la photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 C'est quoi la perfection?! C'est quoi un défaut?! tu as raison, ce qui est une qualité pour certains peut-être un défaut chez les autres et vice versa.... mais il existe quand même certaines qualités reconnues par la majorité comme vraie...en tout cas classées dans la catégorie qualité. par exemple quelqu'un qui parle trop, ça peut être une qualité ou un défaut...à voir. :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Qui parle c une qualite Qui parle peu ou bcp c un defaut Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Qui parle c une qualite Qui parle peu ou bcp c un defaut ça dépend pour qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 les plus belles femmes sont cachées chez elles.... Perso, je suis assez d accord avec ton affirmation rumi Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Moi je préfère laisse parle mon Cœur tu as raison le coeur est le vecteur le plus important!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts