La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! Voilà, mon PC Sony Vaio m'a demandé si je voulais passer au Windows 10. J'ai accepté comme une imbécile sans même me renseigner. Au débout, tout allait bien, puis POUF plus de son, non mais vraiment aucun, plus du tout. J'ai essayé de résoudre le problème avec Vaio care et compagnie mais aucun problème détecté. Alors, je me suis retourné vers monsieur GOOGLE, chose que j'aurais du faire au préalable mais bon la 3alayna ne remuons pas le couteau dans la plaie, et là je tombe sur un article " Sony aux utilisateurs d’un VAIO : ne mettez pas à jour vers Windows 10 pour l’instant"!!!! Pourquoi cet avertissement ? Parce que les pilotes ne sont pas prêts tout simplement. Et moi qu'est ce que je vais faire pendant ce temps? :bawling: Pitiéééééééééééééé aidez moi, je vous en prie :bawling: Ils disent que les pilotes seront prêt aux environs d'octobre/ novembre, mais dites moi qu'il a une solution de rechange :bawling: plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 PS: J'ai essayé aussi avec driver pack, aucun résultat :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bonjour La furie, T'as essayé de désinstaller Windows 10, méthode 1 : Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1 - Le Crabe Info Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bonjour La furie, T'as essayé de désinstaller Windows 10, méthode 1 : Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1 - Le Crabe Info oui c'est ça , et ne reviens pas au 10 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Bonjour syrius. Bonjour sassi55. Il maaaaaaaaaaaaarche, il marche de nouveau!!!! i'm happy xD Finalement je n'ai eu besoin de rien faire, il a fait la mise à jour tout seul et j'ai eu cette magnifique surprise à mon réveil. Je c j'ai l'air d'une vraie folle mais je l'aime moi mon pc. Merci en tout cas les amis. Par contre maintenant, une question, je fais comment pour fermer ce topic vu que le problème est réglé? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bonjour syrius. Bonjour sassi55. Il maaaaaaaaaaaaarche, il marche de nouveau!!!! i'm happy xD Finalement je n'ai eu besoin de rien faire, il a fait la mise à jour tout seul et j'ai eu cette magnifique surprise à mon réveil. Je c j'ai l'air d'une vraie folle mais je l'aime moi mon pc. Merci en tout cas les amis. Par contre maintenant, une question, je fais comment pour fermer ce topic vu que le problème est réglé? mo3ejizaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr:---------------un miracle Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 mo3ejizaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr:---------------un miracle Oui c'est pour ça que je l'aime mon Vaio :D c'est la meilleur relation de ma vie. Yefham ro7o wa7do xD Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Oui c'est pour ça que je l'aime mon Vaio :D c'est la meilleur relation de ma vie. Yefham ro7o wa7do xD pliéeeeeeeeeeee :mdr::mdr: 3eziza 3alih -------------beaucoup de personnes ont trouvé des difficultés avec le w10 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 pliéeeeeeeeeeee :mdr::mdr: 3eziza 3alih -------------beaucoup de personnes ont trouvé des difficultés avec le w10 C'est le seul problème que g rencontré avec le win10. Mais bon Sony vont arrangé tous. Maintenant que le son est revenu, je v attendre leur mise à niveau. Si je rencontre de nouveau un quelconque problème je reviendrai vers le 8 surtout que g un point de restauration donc rien à perdre Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 C'est le seul problème que g rencontré avec le win10. Mais bon Sony vont arrangé tous. Maintenant que le son est revenu, je v attendre leur mise à niveau. Si je rencontre de nouveau un quelconque problème je reviendrai vers le 8 surtout que g un point de restauration donc rien à perdre toute nouveauté du w commence avec des difficultés -------------bonne idée dans le cas ou ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 toute nouveauté du w commence avec des difficultés -------------bonne idée dans le cas ou ... Yep Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Moi j'aime bien le 10, il est mieux que le 8.1. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Moi j'aime bien le 10, il est mieux que le 8.1. slt osi tiens tu es matinal vos deux , vous me donnez une tentation de l'installer Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Moi j'aime bien le 10, il est mieux que le 8.1. Moi aussi, c'est pour ça que je cherchais des solutions pour arranger le son sans avoir à revenir vers le win8.1 . Maintenant que c'est réglé je reste dessus Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 slt osi tiens tu es matinal vos deux , vous me donnez une tentation de l'installer Slt Sas Essaye le et si tu n'aime pas tu désinstalle. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Slt Sas Essaye le et si tu n'aime pas tu désinstalle. re iso je vais le faire pas aussitôt Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 a ceux qui ont installé w 10 [YOUTUBE]u4eZ_0GL0Vk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 a ceux qui ont installé w 10 [YOUTUBE]u4eZ_0GL0Vk[/YOUTUBE] Rien de bien nouveau, tout les windows sont des passoires, si on veut de la sécurité et la protection de nos données il faut passer à linux Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Rien de bien nouveau, tout les windows sont des passoires, si on veut de la sécurité et la protection de nos données il faut passer à linux Oh my God, linux! Très mauvais souvenir avec l'ubuntu! Il m'a rendu névrosée Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Oh my God, linux! Très mauvais souvenir avec l'ubuntu! Il m'a rendu névrosée :mdr: Les nouvelles versions sont bien, simple et assez intuitif (comme windows). Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 :mdr: Les nouvelles versions sont bien, simple et assez intuitif (comme windows). Non non non lui et moi on s'aime pas, mais vraiment pas. Et c'est normal qu'il soit le plus fiable, le plus sécurisé, il décourage, du simple fouineur, au voleur jusqu'au pirate. C'est un cauchemar, 36 000 commandes pour faire un truc simple comme bonjour. Ah ouais, ça me rappelle que j'ai pas dis bonjour! Bonjour Mister7V :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 a ceux qui ont installé w 10 [YOUTUBE]u4eZ_0GL0Vk[/YOUTUBE] De toutes les manières tu fais ce que tu veux, tous je dit bien tous, se donne la main et partage les donnés. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Non non non lui et moi on s'aime pas, mais vraiment pas. Et c'est normal qu'il soit le plus fiable, le plus sécurisé, il décourage, du simple fouineur, au voleur jusqu'au pirate. C'est un cauchemar, 36 000 commandes pour faire un truc simple comme bonjour. Ah ouais, ça me rappelle que j'ai pas dis bonjour! Bonjour Mister7V :D c'est entre toi et lui le problème alors :D Justement avec les dernières versions il n'y a presque plus de ligne de commande à taper, surtout pour une utilisation normal sans plus du pc. Mais je ne pousse pas à passer sous linux (ubuntu ou autre) moi même je suis sous windows :p Moi non plus lol Bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 c'est entre toi et lui le problème alors :D Justement avec les dernières versions il n'y a presque plus de ligne de commande à taper, surtout pour une utilisation normal sans plus du pc. Mais je ne pousse pas à passer sous linux (ubuntu ou autre) moi même je suis sous windows :p Moi non plus lol Bonjour :D Hey Mister7V. Dis, je peux te déranger un instant? La has been que je suis a besoin d'un petit coup de main plz Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Hey Mister7V. Dis, je peux te déranger un instant? La has been que je suis a besoin d'un petit coup de main plz Oui, si je peux aider pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts