La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 c'est de la merde, je viens de le désinstaller, trop de bugs.........:mad: lol, moi ça va tout est rentré en ordre. Mon bébé va bien. Le seul bogue que j'avais a été résolu quelque heures plus tard. Donc j'ai gardé le 10 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Si le pc n'est tourne bien sous windows 7 mieux vaut rester avec pour le moment (surtout s'il n'est pas très récent). Perso pour l'instant avec windows 10 je n'ai eu aucun bug :p Coucou toi. Je t'ai cherché hier sur tout les topics vu que je n'ai pas encore d'mp, mais je ne t'ai pas trouvé. Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire l'ami. Je te souhaite que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Coucou toi. Je t'ai cherché hier sur tout les topics vu que je n'ai pas encore d'mp, mais je ne t'ai pas trouvé. Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire l'ami. Je te souhaite que du bonheur Salut, J'étais sur ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/120527-joyeux-anniversaire-mister7v.html (merci encore à Séphia) c'est pour ça :D Merci Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Salut, J'étais sur ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/120527-joyeux-anniversaire-mister7v.html (merci encore à Séphia) c'est pour ça :D Merci Je ne l'avais pas vu, sorry! J'ai pas encore pris tous mes repaires ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Je ne l'avais pas vu, sorry! J'ai pas encore pris tous mes repaires ici :confused: Il n'y a pas de quoi l'être, pas grave. Normal c'est pas facile FA :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Il n'y a pas de quoi l'être, pas grave. Normal c'est pas facile FA :D C'est pas compliqué non plus. Faut juste que j'arrête tout mon blabla et que je me concentre! Par contre ça c'est compliqué... arrêter mon blabla! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 C'est pas compliqué non plus. Faut juste que j'arrête tout mon blabla et que je me concentre! Par contre ça c'est compliqué... arrêter mon blabla! :confused: Non mais FA c'est space quand même, au début j'étais aussi un peu perdu et sur un un forum il faut du blabla. Typique d'un fille lol :p :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Non mais FA c'est space quand même, au début j'étais aussi un peu perdu et sur un un forum il faut du blabla. Typique d'un fille lol :p :D Bah oui, et je l'assume fièrement même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bah oui, et je l'assume fièrement même :mdr: T'as pas le choix lol :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 T'as pas le choix lol :D Ya3ni lol Mais c'est bien aussi d'être une fille, on peut dire et faire n'importe quoi et mettre ça sur le dos des hormones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Ya3ni lol Mais c'est bien aussi d'être une fille, on peut dire et faire n'importe quoi et mettre ça sur le dos des hormones :mdr: Perso c'est pas une excuse pour moi :mad: nous aussi on peut trouver une excuse comme ça :rolleyes: Mais bon ça dépend de ce qui est dit et fait, on peut fermer les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Perso c'est pas une excuse pour moi :mad: nous aussi on peut trouver une excuse comme ça :rolleyes: Mais bon ça dépend de ce qui est dit et fait, on peut fermer les yeux :D Bah je peux toujours me mettre à pleurer (oh god, non j'ai horreur de ça) Des excuses comme Mister7V? alleeeeeeeeez mets moi au parfum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bah je peux toujours me mettre à pleurer (oh god, non j'ai horreur de ça) Des excuses comme Mister7V? alleeeeeeeeez mets moi au parfum :mdr: Oui mais ça marche pas avec tout le monde ça :D Non je ne dirai rien, top secret c'est de la haute trahison :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Oui mais ça marche pas avec tout le monde ça :D Non je ne dirai rien, top secret c'est de la haute trahison :chut: :D Tu me diras si je fais les yeux de chats? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Tu me diras si je fais les yeux de chats? Non, quoi que tu fasses (ou qu'une fille fasse d'ailleurs) :p J'y go, bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Non, quoi que tu fasses (ou qu'une fille fasse d'ailleurs) :p J'y go, bonne soirée :D Bonne soirée à toi aussi. Mais tu m'as intrigué, c'est quoi vos excuses?! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonne soirée à toi aussi. Mais tu m'as intrigué, c'est quoi vos excuses?! Top secret j'ai dit :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Top secret j'ai dit :chut: :D Bonjour Mister7V Dommage tu es sympa, je ne peux pas te torturer pour que tu me le dise Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Mister7V Dommage tu es sympa, je ne peux pas te torturer pour que tu me le dise Bonjour, oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts