La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Oui, si je peux aider pourquoi pas. Dis, je fais comment pour publier des photos à partir de mon pc ou de mon tel? Je parle pas des avatars. Mais genre ici. Y a juste comment télécharger des photos grace à leur url... Enfin je sais pas si t'as compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Dis, je fais comment pour publier des photos à partir de mon pc ou de mon tel? Je parle pas des avatars. Mais genre ici. Y a juste comment télécharger des photos grace à leur url... Enfin je sais pas si t'as compris :confused: Il faut d'abord uploader l'image en ligne (la mettre sur internet) sur un site hébergeur d'images, comme Imgur: The most awesome images on the Internet par exemple, ensuite le site te fournira un lien vers l'image et tu utilise ce lien pour le copier/coller ici. Voici un autre site HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload (plus simple). Je te conseille de créer un compte pour pouvoir gérer les images que tu up (supprimer par exemple). J'espère que t'as compris, il parait que j'explique pas très bien :confused: Edit; tu peux aussi la mettre en pièce jointe du commentaire, c'est dans le mode avancé (mais c'est moins pratique pck l'image n'est pas automatiquement affichée) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Il faut d'abord uploader l'image en ligne (la mettre sur internet) sur un site hébergeur d'images, comme Imgur: The most awesome images on the Internet par exemple, ensuite le site te fournira un lien vers l'image et tu utilise ce lien pour le copier/coller ici. Voici un autre site HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload (plus simple). Je te conseille de créer un compte pour pouvoir gérer les images que tu up (supprimer par exemple). J'espère que t'as compris, il parait que j'explique pas très bien :confused: Si si j'ai compris. Et tu explique parfaitement bien. Merci Mister7V. Khatini les forums donc je m'y perds un peu. Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Si si j'ai compris. Et tu explique parfaitement bien. Merci Mister7V. Khatini les forums donc je m'y perds un peu. Merci beaucoup Cool, j'ai fais ma bonne action du jour lol :D Tu vas apprendre tkt et de rien Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Cool, j'ai fais ma bonne action du jour lol :D Tu vas apprendre tkt et de rien T'es gentil. Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! Voilà, mon PC Sony Vaio m'a demandé si je voulais passer au Windows 10. J'ai accepté comme une imbécile sans même me renseigner. Au débout, tout allait bien, puis POUF plus de son, non mais vraiment aucun, plus du tout. J'ai essayé de résoudre le problème avec Vaio care et compagnie mais aucun problème détecté. Alors, je me suis retourné vers monsieur GOOGLE, chose que j'aurais du faire au préalable mais bon la 3alayna ne remuons pas le couteau dans la plaie, et là je tombe sur un article " Sony aux utilisateurs d’un VAIO : ne mettez pas à jour vers Windows 10 pour l’instant"!!!! Pourquoi cet avertissement ? Parce que les pilotes ne sont pas prêts tout simplement. Et moi qu'est ce que je vais faire pendant ce temps? :bawling: Pitiéééééééééééééé aidez moi, je vous en prie :bawling: Ils disent que les pilotes seront prêt aux environs d'octobre/ novembre, mais dites moi qu'il a une solution de rechange :bawling: plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Avant c'était important d'avoir un mari bricoleur, mais je dis aujourd'hui c'est important d'avoir un mari informaticien ;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 De toutes les manières tu fais ce que tu veux, tous je dit bien tous, se donne la main et partage les donnés. je ne vois pas le rapport Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Avant c'était important d'avoir un mari bricoleur, mais je dis aujourd'hui c'est important d'avoir un mari informaticien ;) Les deux c'est encore mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 a ceux qui ont installé w 10 [YOUTUBE]u4eZ_0GL0Vk[/YOUTUBE] Ya3ni j'ai pas encore vu ta vidéo :s désolée sassi, je le ferai tt à l'heure et puis au pire on revient au 8 y a pas mort d'homme Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ya3ni j'ai pas encore vu ta vidéo :s désolée sassi, je le ferai tt à l'heure et puis au pire on revient au 8 y a pas mort d'homme Le 8 partage les données aussi, c'est une colonisation mondiale. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Le 8 partage les données aussi, c'est une colonisation mondiale. Euuuh au fait ... :confused: ... j'ai pas encore vu la vidéo, donc j'ai pas la moindre idée de quoi elle parle. De quelle données s'agit-il? données de navigations ou ce qui est sauvegardé sur le pc? attends je vais voir la vidéo Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 C'est quoi ça? la théorie du complot? Ils sont pas un peu trop paranos? T'imagine si microsoft s'amuse à espionner les algériens? hahahaha son propre système explosera. Non mais sérieux, faut être prudent mais ils exagèrent un peu. C'est vrai qu'il peut utiliser nos données à des fins financières. Récolter des informations sur tout type de consommations pour remplir certains questionnaires à communiquer à d'autres institutions afin qu'elles fassent ses propres études de marché en change de leurs soutiens financier mais au-delà de ça... service secret? wech drid hussein? non c'est abusé! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Avant c'était important d'avoir un mari bricoleur, mais je dis aujourd'hui c'est important d'avoir un mari informaticien ;) :mdr: :rolleyes: :D C'est quoi ça? la théorie du complot? Ils sont pas un peu trop paranos? T'imagine si microsoft s'amuse à espionner les algériens? hahahaha son propre système explosera. Non mais sérieux, faut être prudent mais ils exagèrent un peu. C'est vrai qu'il peut utiliser nos données à des fins financières. Récolter des informations sur tout type de consommations pour remplir certains questionnaires à communiquer à d'autres institutions afin qu'elles fassent ses propres études de marché en change de leurs soutiens financier mais au-delà de ça... service secret? wech drid hussein? non c'est abusé! c'est LA référence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 :mdr: :rolleyes: :D c'est LA référence :mdr: Bah oui et comment!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Au fait, bonjour Mister7V Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Bah oui et comment!!! :mdr: N’empêche je passe souvent devant quand je suis à Alger et de l'extérieur c'est un très bel établissement :D Au fait, bonjour Mister7V Bonjour La furie Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 N’empêche je passe souvent devant quand je suis à Alger et de l'extérieur c'est un très bel établissement :D Bonjour La furie Je l'ai jamais vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Je l'ai jamais vu :confused: Tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Tant mieux alors :D Bonjour Mister7V :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Bonjour Mister7V :04: Bonjour La furie :D Ça va bien ? Ton ancien avatar avec la fille qui s'ouvre la tête était :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Bonjour La furie :D Ça va bien ? Ton ancien avatar avec la fille qui s'ouvre la tête était :confused: :mdr: Cool? :p Ça va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Cool? :p Ça va merci et toi? Cool c'est pas le mot :mdr: mais original oui :D Très bien merci. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Cool c'est pas le mot :mdr: mais original oui :D Très bien merci. C'est déjà ça lol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 c'est de la merde, je viens de le désinstaller, trop de bugs.........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 c'est de la merde, je viens de le désinstaller, trop de bugs.........:mad: Si le pc n'est tourne bien sous windows 7 mieux vaut rester avec pour le moment (surtout s'il n'est pas très récent). Perso pour l'instant avec windows 10 je n'ai eu aucun bug :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts