Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non j'ai sentis que je suis seule et personne ne me parle toi aussi tu me parle pas sérieusement

mais sidra participe sur les autres poses , et puis il n'a pas assez de personnes sur ce site , et ils ne sont pas toujours ici meme connecte , généralement sur ce genre de forum rien n'est serieux les gens vienaient pour que des bla bla et surtout rigoler:mdr::mdr: passer un bon moment certains pour autre choses

mais sidra participe sur les autres poses , et puis il n'a pas assez de personnes sur ce site , et ils ne sont pas toujours ici meme connecte , généralement sur ce genre de forum rien n'est serieux les gens vienaient pour que des bla bla et surtout rigoler:mdr::mdr: passer un bon moment certains pour autre choses

Oui je sais ne t'énerve pas

Mais monsieur ssassi c'est pas grave si quelqu'un veut parler sérieusement on peux pas tout le temp bla bal et blaguer:mad:

trouve moi un poste ou il y a du serieux ça commence et puis du coup ça vers vers le blabla et :mdr:, :crazy:.....etc j'etais comme toi au début de mes interventions ensuite j'ai compris que ça ne marche