Jump to content

Recommended Posts

par conséquent tous le monde a intérêt d’éviter le louche ---le virtuel--- pourquoi nos parents ils n'avait pas le net c’était des gens qui se connaissaient réellement , bien informer , et c'est comme ça ils ont reussi leurs vie

ssassi tu manges je pense??:eek:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

certes certains mariage mais il faut voir avec le temps, a mon avis ni sur l'un ni l'autre mais dans son entourage , dans sa ville, quartier, son lieu de travail a la rigueur elles se seront informé au plus elles ont une idée sur ces hommes

si elle avait tout ca elle n'aurait pas du esseyer le net le resultat on ne sais jamais ou est et comment vient le mektoub pour moi c'est le mektoub wa rizk il suffit l'attendre et prier dieu tout simplement au lieu de demander ou chercher ni du milieu ni du cartier ni du travail du tout c'est dieu li yerzek n'ess pas ssassi?ou n'esscafé?n'ess telé?:crazy::mdr:

si elle avait tout ca elle n'aurait pas du esseyer le net le resultat on ne sais jamais ou est et comment vient le mektoub pour moi c'est le mektoub wa rizk il suffit l'attendre et prier dieu tout simplement au lieu de demander ou chercher ni du milieu ni du cartier ni du travail du tout c'est dieu li yerzek n'ess pas ssassi?ou n'esscafé?n'ess telé?:crazy::mdr:

soub hanou ---------------on dis aussi : sabib wa rabek houwa razak , il faut bien compte sur allah ,