SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 mais je sais c'est juste pour te dire que il n'a de serieux Et moi je te dis qu'il y a du serieux moi par exemple:mad:sauf si toi t'es contre? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Et moi je te dis qu'il y a du serieux moi par exemple:mad:sauf si toi t'es contre? je ne dis pas le contraire mais sur la majorité des forums ça vire vers le :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 je ne dis pas le contraire mais sur la majorité des forums ça vire vers le :crazy::mdr: Je crois que je parle de moi et toi ssassi pas de tout le forum Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Je crois que je parle de moi et toi ssassi pas de tout le forum tu peux détaillé un peu par serieux , ou veux tu en revenir , il faut un sujet a discuté Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 tu peux détaillé un peu par serieux , ou veux tu en revenir , il faut un sujet a discuté Ya pas de detaille on es des être humain je veux dire on soit spontanée on se bloque pas de rien tout simplement Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Ya pas de detaille on es des être humain je veux dire on soit spontanée on se bloque pas de rien tout simplement la je ne te suis pas sidra ???----mafhamteche Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Il t'intéresse plus que moi ce coaster? Coaster c'est come une pose de bus c'est tout;)pour rigoler ah bon allez vous deux bonne desinformation:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 la je ne te suis pas sidra ???----mafhamteche Je vais me suicidé et je reviens:crazy:ya si ssassi Khalifa 3 a 3afwiyine en même temp sérieux mais ma tobloquiche rohek c'est un fa c'est du bla bla just kidding non on peux parler normalement Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ah bon allez vous deux bonne desinformation:mad::mad::mad::mad: Oh my god non mes informations msseken raho t wahed fihom au secours:eek: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Je vais me suicidé et je reviens:crazy:ya si ssassi Khalifa 3 a 3afwiyine en même temp sérieux mais ma tobloquiche rohek c'est un fa c'est du bla bla just kidding non on peux parler normalement ma semarte wallou----------------- stp enleve ce si Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ma semarte wallou----------------- stp enleve ce si J'enlève quoi? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 J'enlève quoi? le si de si sassi Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 J'enlève quoi? ssassi on peux essayer? De parler normalement? C'est tout Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 le si de si sassi Je peux dire ssassito? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ssassi on peux essayer? De parler normalement? C'est tout ok , on est Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ok , on est Alors ssassi je veux parler du sujet à propos qu'on viens de cité la! Pourquoi on peux pas faire confiance au monde virtuel? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Alors ssassi je veux parler du sujet à propos qu'on viens de cité la! Pourquoi on peux pas faire confiance au monde virtuel? je vais te donne un exemple concret que sais tu de moi , bien sure rien du tout et ce n'est pas a travers des discussions écrites que on peut connaitre la personne , tu vois on ne sais pas a qui on a affaire , faire trop confiance dans le virtuel c'est absurde , tant de personnes se sont mis dans des situations graves , du chantages, harcèlements ...............etc certains sont allée vers le suicide Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 je vais te donne un exemple concret que sais tu de moi , bien sure rien du tout et ce n'est pas a travers des discussions écrites que on peut connaitre la personne , tu vois on ne sais pas a qui on a affaire , faire trop confiance dans le virtuel c'est absurde , tant de personnes se sont mis dans des situations graves , du chantages, harcèlements ...............etc certains sont allée vers le suicide Oui t'as raison mais hadouk ma and hum ch 3kal yfakrou Bih? Ils doivent bien connaître la personne ou au moins la rencontré une fois? Non? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Oui t'as raison mais hadouk ma and hum ch 3kal yfakrou Bih? Ils doivent bien connaître la personne ou au moins la rencontré une fois? Non? meme avec les rencontres , on ne sait jamais sur qui on va tombé et on ne saura jamais la vérité d'eux et le pire se sont des femmes les plus victimes Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 meme avec les rencontres , on ne sait jamais sur qui on va tombé et on ne saura jamais la vérité d'eux et le pire se sont des femmes les plus victimes oui c'est vrais parce que les femmes ne cherchent pas a jouer enfain la plus part... mais tu sais pour le marriage on dis c'est le mektoub le marie ou lepouse c'est come une dela3a chaqu'un we zahrou;)il niytou mliha tokhroj edele3a hlowa et l3akss;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 oui c'est vrais parce que les femmes ne cherchent pas a jouer enfain la plus part... mais tu sais pour le marriage on dis c'est le mektoub le marie ou lepouse c'est come une dela3a chaqu'un we zahrou;)il niytou mliha tokhroj edele3a hlowa et l3akss;):crazy: ah non un mariage n'est pas une dela3a c'est de fonder une famille , tout un avenir qui attend un couple il faut etre sur ce que on va choisir , ce n'est pas apres on insulte le net et de regretter toute sa vie , le maktoub c'est quelque chose qui nous dépasser qui survient malgré nous meme , mais connais tous le monde sait les consequences du virtuel Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ah non un mariage n'est pas une dela3a c'est de fonder une famille , tout un avenir qui attend un couple il faut etre sur ce que on va choisir , ce n'est pas apres on insulte le net et de regretter toute sa vie , le maktoub c'est quelque chose qui nous dépasser qui survient malgré nous meme , mais connais tous le monde sait les consequences du virtuel oui je sais et c'est pas aussi de chercher a se marrié rien que pour avoir une famille et des enfants et pour ne pas dire aux femmes bayra! pour moi cette relation c'est enssemble de respert d'education de dine de jentillesse de sincerité de fidélité qui forment des ssentiments sinceres et obliges le couple a se reunir avec un marriage pour la vie! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 oui je sais et c'est pas aussi de chercher a se marrié rien que pour avoir une famille et des enfants et pour ne pas dire aux femmes bayra! pour moi cette relation c'est enssemble de respert d'education de dine de jentillesse de sincerité de fidélité qui forment des ssentiments sinceres et obliges le couple a se reunir avec un marriage pour la vie! par conséquent tous le monde a intérêt d’éviter le louche ---le virtuel--- pourquoi nos parents ils n'avait pas le net c’était des gens qui se connaissaient réellement , bien informer , et c'est comme ça ils ont reussi leurs vie Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 par conséquent tous le monde a intérêt d’éviter le louche ---le virtuel--- pourquoi nos parents ils n'avait pas le net c’était des gens qui se connaissaient réellement , bien informer , et c'est comme ça ils ont reussi leurs vie justement ssassi meme les homme te3 bekri 3andhoum horma w ma yetmeskhrouch bebnet ness mais dis moi les femmes elles vont se balader dans les rues pour chercher un maris ??ou bien c'est mieux qu'elles esseyent le net?et yen as des couples du net qui on reussient a se reunir et se marrié! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 justement ssassi meme les homme te3 bekri 3andhoum horma w ma yetmeskhrouch bebnet ness mais dis moi les femmes elles vont se balader dans les rues pour chercher un maris ??ou bien c'est mieux qu'elles esseyent le net?et yen as des couples du net qui on reussient a se reunir et se marrié! certes certains mariage mais il faut voir avec le temps, a mon avis ni sur l'un ni l'autre mais dans son entourage , dans sa ville, quartier, son lieu de travail a la rigueur elles se seront informé au plus elles ont une idée sur ces hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts