Malfurion 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 D'autres bien avant eux, sans doute plus pieux et plus intelligents qu'eux, n'ont pas jugé bon de les détruire, ces villes. Le Prophète a détruit les idoles de la Ka'ba, sanctuaire bâti par Abraham le hanif, auquel les Ancien Arabes s’identifiant ethnologiquement. Disons qu'il a rendu à la Ka'ba sa fonction première. Décidément Muhammad a toujours des circonstances atténuantes. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Décidément Muhammad a toujours des circonstances atténuantes. C'est pourtant la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 C'est pourtant la réalité. ou celle de la Taqiya je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 Avant et après Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Assad avait prévenu mais la machine médiatique occidentale (et arabe) avait déjà broyé les esprits en leur faisant avaler la pilule du "dictateur qui tue son peuple". Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Bonsoir Daesh pur produit américain on s'offusque pour des cailloux et on passent sous silence les meurtres ,viols,envers les musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Daesh pur produit américain on s'offusque pour des cailloux et on passent sous silence les meurtres ,viols,envers les musulmans ... Les deux sont importants, ce sont tout simplement des criminels et il faut tout faire pour les neutraliser. Content de te retrouver ici Néo! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Les deux sont importants, ce sont tout simplement des criminels et il faut tout faire pour les neutraliser. Content de te retrouver ici Néo! Oui mais pour le plus important c'est la vie car je lui et entend les médias on s'offusque de la destruction de cailloux plus que ces meurtres barbares Visiblement tu me connais merci a toi mais tu es qui de l'autre rive ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Oui mais pour le plus important c'est la vie car je lui et entend les médias on s'offusque de la destruction de cailloux plus que ces meurtres barbares Visiblement tu me connais merci a toi mais tu es qui de l'autre rive ? OUI! BMW! Chouan!!!!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 l'EI fait exploser trois tours funéraires Il s'agit des célèbres tombeaux d'Elahbel, de Jamblique et de Khitôt, «construits par des riches familles de l'antique Palmyre et qui étaient le symbole de l'essor économique de la ville durant les premiers siècles après J.-C». Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 OUI! BMW! Chouan!!!!! Ah ok content de te lire J'ai toujours la BMW ;) Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Bonjour COASTER l'EI fait exploser trois tours funéraires Il s'agit des célèbres tombeaux d'Elahbel, de Jamblique et de Khitôt, «construits par des riches familles de l'antique Palmyre et qui étaient le symbole de l'essor économique de la ville durant les premiers siècles après J.-C». C'est vrai que ça touche l'histoire mais je m'emeus plus pour des etres humain..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts