Jump to content

Daesh fait exploser le Temple de Baalshamin à Palmyre

Recommended Posts

D'autres bien avant eux, sans doute plus pieux et plus intelligents qu'eux, n'ont pas jugé bon de les détruire, ces villes.

Le Prophète a détruit les idoles de la Ka'ba, sanctuaire bâti par Abraham le hanif, auquel les Ancien Arabes s’identifiant ethnologiquement. Disons qu'il a rendu à la Ka'ba sa fonction première.

Décidément Muhammad a toujours des circonstances atténuantes.

Daesh pur produit américain on s'offusque pour des cailloux et on passent sous silence les meurtres ,viols,envers les musulmans ...

Les deux sont importants, ce sont tout simplement des criminels et il faut tout faire pour les neutraliser.

Content de te retrouver ici Néo!

Les deux sont importants, ce sont tout simplement des criminels et il faut tout faire pour les neutraliser.

Content de te retrouver ici Néo!

Oui mais pour le plus important c'est la vie car je lui et entend les médias on s'offusque de la destruction de cailloux plus que ces meurtres barbares

Visiblement tu me connais merci a toi mais tu es qui de l'autre rive ?

Oui mais pour le plus important c'est la vie car je lui et entend les médias on s'offusque de la destruction de cailloux plus que ces meurtres barbares

Visiblement tu me connais merci a toi mais tu es qui de l'autre rive ?

OUI! BMW! Chouan!!!!!

l'EI fait exploser trois tours funéraires

Il s'agit des célèbres tombeaux d'Elahbel, de Jamblique et de Khitôt, «construits par des riches familles de l'antique Palmyre et qui étaient le symbole de l'essor économique de la ville durant les premiers siècles après J.-C».

Bonjour COASTER

l'EI fait exploser trois tours funéraires

Il s'agit des célèbres tombeaux d'Elahbel, de Jamblique et de Khitôt, «construits par des riches familles de l'antique Palmyre et qui étaient le symbole de l'essor économique de la ville durant les premiers siècles après J.-C».

C'est vrai que ça touche l'histoire mais je m'emeus plus pour des etres humain.....