Jump to content

Il pécho sans même parler

Recommended Posts

oui je suis d'accord avec toi

chez nous chacun regarde plutot son (sa) partenaire meme s'il (elle) est pauvre

heureuseya des hak et ya des hak :mad:pas toute les femmes sont kif kif arretez de critiquer les femmes:mad::mad::crazy::crazy::crazy::crazy:

Guest Luciana
:mdr::mdr::mdr:

alors la .......................

[YOUTUBE]VKku55zMa-k[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr:

Excellent! Dommage qu'on ne puisse pas voir la gueule que fait la fille à la fin!

Guest syrius
La superficialité de la femme est frappant. Sacs, voiture, chaussures, seins...Heureusement que les hommes sont la pour un peu de naturel.

Oui j'avais remarqué ce contraste saisissant durant les fêtes dans mon village :

les femmes se préparent, se coiffent, s’apprêtent du mieux qu'elles peuvent, puis la robe kabyle ça donne une touche bien classe.

:04:

Côté homme, une fois j'ai juste mis une veste et l'on m'a demandé si j'étais le marié.

:ghostface:

Les gens y vont relax avec leurs habits de tous les jours, d'intérieur, un vieux t shirt avec des trous ça passe.

:o

gold digger, maaaaaaan , y'a des centaines de video prank comme cella, ben wouéé

lorsque MARIA CALLAS s'est marier avec Onassis , les journalistes avait dit : "pourquoi vous si belle vous vous marier avec se vieux grigou,?"

elle a répondu :

parce qu’il est beau comme un crésus .

.