Guest LittleBee Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Salam à tous :o Je vole au gré du vent, de fleur en fleur, aussi ai je été déposée ici, j'espère y trouver de quoi butiner^^ Mon Dieu que c vilain :D Je ne suis pas Verlaine mais j'aime bien délirer, discuter, bla bla bla,.. J'espère pouvoir me faire une petite place parmis vous :p A plus la compagnie! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Salam à tous :o Je vole au gré du vent, de fleur en fleur, aussi ai je été déposée ici, j'espère y trouver de quoi butiner^^ Mon Dieu que c vilain :D Je ne suis pas Verlaine mais j'aime bien délirer, discuter, bla bla bla,.. J'espère pouvoir me faire une petite place parmis vous :p A plus la compagnie! bsr bienvenu........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 bienvenue l'abeille.. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 welcome littelebee Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Salam à tous :o Je vole au gré du vent, de fleur en fleur, aussi ai je été déposée ici, j'espère y trouver de quoi butiner^^ Mon Dieu que c vilain :D Je ne suis pas Verlaine mais j'aime bien délirer, discuter, bla bla bla,.. J'espère pouvoir me faire une petite place parmis vous :p A plus la compagnie! Coucou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Merci a touuuuus^^ Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 bienvenue merci de respecter les Conventions de Genève . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts