pmat 276 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Qui ne se souviens pas de la marche du 11 janvier 2015 Ou la france fut outre de voir un criminel venu en soutien a la France LA LDH LIGUE DES DROITS DE L'HOMME SES ADHERENTS ET UNE BONNE PARTI DE LA RUE ONT ETE OUTRE DE VOIR CA Mais c'est une certitude qu'Israel est une menace le simple fait du discours du 11 janvier en France ou personne n'a interdit ni dit quelques chose au discours du secrétaire Netanyahu Son discours faisait déjà la guerre ACCUEIL › Articles › Actualités antisionistes › Israël : une menace pour le monde ! Actualités antisionistes « Ce qui doit être dit » [Günter Grass] Traduit de l'allemand par Olivier Mannoni Pourquoi me taire, pourquoi taire trop longtemps Ce qui est manifeste, ce à quoi l'on s'est exercé DANSdes jeux de stratégie au terme desquels nous autres survivants sommes tout au plus des notes de bas de PAGES C'est le droit affirmé à la première frappe susceptible d'effacer un peuple iranien soumis au joug d'une grande gueule qui le guide vers la liesse organisée, sous prétexte qu'on le soupçonne, dans sa zone de pouvoir, de construire une bombe atomique. Mais pourquoi est-ce que je m'interdis De désigner par son nom cet autre pays Dans lequel depuis des années, même si c'est en secret, On dispose d'un potentiel nucléaire en expansion Mais sans contrôle, parce qu'inaccessible A toute vérification ? Le silence général sur cet état de fait silence auquel s'est soumis mon PROPRE silence, pèse sur moi comme un mensonge une contrainte qui s'exerce sous peine de sanction en cas de transgression ; le verdict d' «antisémitisme » est COURANT. Mais à présent, parce que de mon pays, régulièrement rattrapé par des crimes qui lui sont propres, sans pareils, et pour lesquels on lui demande des COMPTES, de ce pays-là, une fois de plus, selon la pure règle des affaires, quoiqu'en le présentant habilement comme une réparation, de ce pays, disais-je, Israël attend la livraison d'un autre sous-marin dont la spécialité est de pouvoir orienter des têtes explosives capables de tout réduire à néant en direction d'un lieu où l'on n'a pu prouver l'existence ne fût-ce que d'une seule bombe atomique, mais où la seule crainte veut avoir force de preuve, je dis ce qui doit être dit. Mais pourquoi me suis-je tu jusqu'ici ? parce que je pensais que mon origine, entachée d'une tare à tout jamais ineffaçable, m'interdit de suspecter de ce fait, comme d'une vérité avérée, le pays d'Israël, auquel je suis lié et veux rester lié. Pourquoi ai-je attendu ce jour pour le dire, vieilli, et de ma dernière encre : La puissance atomique d'Israël menace une paix du monde déjà fragile ? Parce qu'il faut dire, ce qui, dit demain, pourrait déjà l'être trop tard : et aussi parce que nous – Allemands, qui en avons BIEN assez comme cela sur la conscience – pourrions fournir l'arme d'un crime prévisible, raison pour laquelle aucun des subterfuges habituels n'effacerait notre complicité. Et admettons-le : je ne me tais plus, parce que je suis las de l'hypocrisie de l'Occident ; il faut en outre espérer que beaucoup puissent se libérer du silence, et inviter aussi celui qui fait peser cette menace flagrante à renoncer à la violence qu'ils réclament pareillement un contrôle permanent et sans entrave du potentiel nucléaire israélien et des INSTALLATIONS nucléaires iraniennes exercé par une instance internationale et accepté par les gouvernements des deux pays. C'est la seule manière dont nous puissions les aider tous, Israéliens, Palestiniens, plus encore, tous ceux qui, DANS cette région occupée par le délire vivent côte à côte en ennemis Et puis aussi, au bout du COMPTE, nous aider nous-mêmes. © Israël : une menace pour le monde ! | Parti Anti Sioniste (PAS) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 israel menace le monde et internet lui appartien en loi en droit et en pouvoir comme la plus part des mediat dont BHL l’attisant criminel qui peut tenir devant elle Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 En quoi Israel est une menace pour le Monde, c'est vrai qu'il a spolié le peuple palestinien et lui a volé ses terres mais je ne vois pas en quoi ce minuscule pays menace le monde. Il pouvait annexer le Sinai et il l'a rendu à l'Egypte, même chose pour pour le Sud-Liban, le Golan, il l'aurait rendu si la Syrie s'était montrée moins belliqueuse... Le sionisme, l'impérialisme, le colonialisme d'antan et j'en passe ne sont que des bourourous que nos responsables agitent pour nous endormir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 En quoi Israel est une menace pour le Monde, c'est vrai qu'il a spolié le peuple palestinien et lui a volé ses terres mais je ne vois pas en quoi ce minuscule pays menace le monde. Il pouvait annexer le Sinai et il l'a rendu à l'Egypte, même chose pour pour le Sud-Liban, le Golan, il l'aurait rendu si la Syrie s'était montrée moins belliqueuse... Le sionisme, l'impérialisme, le colonialisme d'antan et j'en passe ne sont que des bourourous que nos responsables agitent pour nous endormir. salam samirovsky a ta liste il en manque des sujets il y a vole spliation crime et assasinat plus crime contre l'humanite Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 salam samirovsky a ta liste il en manque des sujets il y a vole spliation crime et assasinat plus crime contre l'humanite Tu tires plein de plans sur les comètes wa pmat,:D Tu me sembles engagé pour des causes perdues d'avance ou chimériques Et si tu t'occupais des Chibanis algériens qui crèvent la dalle en France et qui ont besoin de ton engagement. Laisse le combat contre l'impérialisme, le sionisme, la finance internationale...aux Qasmas du FLN. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Tu tires plein de plans sur les comètes wa pmat,:D Tu me sembles engagé pour des causes perdues d'avance ou chimériques Et si tu t'occupais des Chibanis algériens qui crèvent la dalle en France et qui ont besoin de ton engagement. Laisse le combat contre l'impérialisme, le sionisme, la finance internationale...aux Qasmas du FLN. Eh merci pour le conseil Mais le me sent être ZORRO ZAPATA MOSQUETAIRE ET AUSSI FLN Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 En quoi Israel est une menace pour le Monde, c'est vrai qu'il a spolié le peuple palestinien et lui a volé ses terres mais je ne vois pas en quoi ce minuscule pays menace le monde. Il pouvait annexer le Sinai et il l'a rendu à l'Egypte, même chose pour pour le Sud-Liban, le Golan, il l'aurait rendu si la Syrie s'était montrée moins belliqueuse... Le sionisme, l'impérialisme, le colonialisme d'antan et j'en passe ne sont que des bourourous que nos responsables agitent pour nous endormir. Deux mots: "la théorie du complot" ça vous dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts