Jump to content

Coran = Paix ou Agressivité ?


Recommended Posts

Salam,

 

L’Islam c’est le saint Coran, et dans le CORAN ; il y a zéro agressivité ! ! !

Oui je dis bien zéro agressivité (sauf quelques passages d’auto défense ou légitime de défense seulement pour cela, chaque fois lire les textes du Coran paragraphe complet !)

 

Vous avez ci-après , une recherche faite en plusieurs langues (Anglais, Français, Allemand, Espagnol, et Russe) sur le CORAN intégral pour vous démontrer le contraire que tout ce qu’on vous raconte de négatif sur l’ISLAM comme agressivité donc faux, mensonges, intox, détournements, manipulations et canulars ; voilà un exemple flagrant et incontestable :

 

En islam, le pire des péchés et le plus grave, et surtout qu’Allah ne pardonne pas ; est de lui associer un autre dieu ! ! !

Pourtant, en ISLAM, et plus précisément dans le CORAN ; ALLAH swt nous ordonne, dans le cas…, d’accueillir une personne pareille, avec le plus de bonté, et de bienfaisance ; jusqu’à le recevoir chez soi tel un invité bien considéré, un invité d’honneur, et de prendre soin de lui et de sa sécurité jusqu’à l’accompagner dans une zone où il se sentira en pleine sécurité. Lire le verset sur ce point :

 

Surat LE REPENTIR 9 ‘’ Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.’’ (6)

- - - Voilà ce que c’est que le saint Coran ; jugez vous-même par la teneur de ce verset par rapport à ce que prônent les ‘’ennemis de l’Islam’’ ou les mauvais agissements de ces têtes de buffles et leurs manipulateurs complices (. . .)

 

Sourate l’Enveloppe 88 ‘’ Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur, (21) et tu n’es pas un dominateur sur eux. (22) Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, (23) alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. (24) Vers Nous est leur retour. (25) Ensuite, c’est à Nous de leur demander compte.’’ (26)

 

Surate Zoukhrof 43 ’’ Et sa parole (la parole du Prophète à Allah): «Seigneur, ce sont là des gens qui ne croient pas». (88) Et bien, éloigne-toi d’eux (pardonne-leur); et dis: «Salut!» Car ils sauront bientôt.’’ (89)

 

Je vous souhaite à tous , une bonne méditation de ces versets . . .

 

Salam.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois plutôt que vous n'y comprenez pas grand chose très chère :D

 

ta réponse c'est l'esprit de ceux qui ont écrit le Coran : nous nous savons tout et vous vous ne savez rien, vous etes sourds, aveugles , etc ... et nous nous sommes en bonne santé

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

L’Islam c’est le saint Coran, et dans le CORAN ; il y a zéro agressivité ! ! !

Oui je dis bien zéro agressivité (sauf quelques passages d’auto défense ou légitime de défense .

On voit bien que tu n'as jamais lu le coran

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
ta réponse c'est l'esprit de ceux qui ont écrit le Coran : nous nous savons tout et vous vous ne savez rien, vous etes sourds, aveugles , etc ... et nous nous sommes en bonne santé

 

Chhel tkhalat.. qui est en bonne santé ?

Link to post
Share on other sites
Chhel tkhalat.. qui est en bonne santé ?

 

Quand tu dis à quelqu'un : nous nous savons tout et vous vous ne savez rien, vous etes sourds, aveugles ... ma3netha nous nous sommes intelligents, en bonne santé physique et mentale, nous ne sommes pas handicapés et vous vous ne savez rien, vous etes sourds, aveugles ....

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Quand tu dis à quelqu'un : nous nous savons tout et vous vous ne savez rien, vous etes sourds, aveugles ... ma3netha nous nous sommes intelligents, en bonne santé physique et mentale, nous ne sommes pas handicapés et vous vous ne savez rien, vous etes sourds, aveugles ....

 

Qui dit ? De quelle intelligence vous parlez, vous ne faites que déformer la religion.

Avez-vous dit à votre maman que vous n'étiez plus musulman, dans le cas contraire pourquoi ?

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Je me demande ceux du GIA de l'AIS de la quaida de deache ils s'inspirent de quoi?!!!!

J'aurai aimé lire oui cette religion est violente mais c'est ma religion mais dire qu'il ya pas de violence c'est de l'ignorance

 

Ils s'inspirent des monstruosités dont les hommes sont capables.

 

Votre haine de l'Islam est incroyable, je suis pas chrétienne ou bouddhisme ou juive ou autre mais je ne passe pas mon temps à parler de ces religions.

 

Vous êtes une ennemi même virtuelle.

Link to post
Share on other sites

Je suis l'ennemi de personne c'est vous qui prenez tous ceux qui pense pas comme vous comme des ENNEMIS

La haine c'est vous qui la faite cerculer la haine des juifs des chrétiens des athée des homosexuels ....même moi tu me traite d'ennemi alors que t'as lu seulement un messages ou 2 posté de ma part ...mdr

Link to post
Share on other sites
Je me demande ceux du GIA de l'AIS de la quaida de deache ils s'inspirent de quoi?!!!!

J'aurai aimé lire oui cette religion est violente mais c'est ma religion mais dire qu'il ya pas de violence c'est de l'ignorance

 

Violente? Mais tu prends tes rêves et tes désirs pour des réalités.

 

Qu'on se le dise: combattre n'est pas de la violence. Sinon, les personnes les plus violentes au monde seraient les Marines US.

Link to post
Share on other sites
Qui dit ? De quelle intelligence vous parlez, vous ne faites que déformer la religion.

Avez-vous dit à votre maman que vous n'étiez plus musulman, dans le cas contraire pourquoi ?

Qui dit ?le coran que tu ne comprend pas... tu ne connais pas l'arabe

Laisse ma mère en dehors de ça. Elle ne répète pas les versets idiots du coran

Link to post
Share on other sites
Violente? Mais tu prends tes rêves et tes désirs pour des réalités.

 

Qu'on se le dise: combattre n'est pas de la violence. Sinon, les personnes les plus violentes au monde seraient les Marines US.

 

l'islam c'est propager par l'épée et non pas par la bonne parole !!!!je suis certaine que si la mort n'était pas réserver aux apostats bcp auraient quitté cette religion

Link to post
Share on other sites
l'islam c'est propager par l'épée et non pas par la bonne parole !!!!je suis certaine que si la mort n'était pas réserver aux apostats bcp auraient quitté cette religion

 

il n'est pas trop pour revenir à la raison les portes de l'islam sont ouvertes

islami taslami

Link to post
Share on other sites
l'islam c'est propager par l'épée et non pas par la bonne parole !!!!je suis certaine que si la mort n'était pas réserver aux apostats bcp auraient quitté cette religion

 

L'islam, la foi, ne s'est pas prorogé par l'épée. C'est un mythe nourri et propagé par l'Eglise du Moyen-Âge et certains orientalistes. En tout cas on ne forçait pas les gens à se convertir. L'astuce était plutôt de dominer l'état, de le gouverner et cette idée est exprimée par la formule kalimatu Allahi hiya al-'ulyâ. Les conquêtes avaient ce but, ensuite la conversion des gens suiverait d'elle-même. Et c'est ce qui s'est produit.

 

On peut également citer l'exemple de grands pays musulmans comme l'Indonésie qu'aucun cavalier arabe n'a foulé.

Link to post
Share on other sites
L'islam, la foi, ne s'est pas prorogé par l'épée. C'est un mythe nourri et propagé par l'Eglise du Moyen-Âge et certains orientalistes. En tout cas on ne forçait pas les gens à se convertir. L'astuce était plutôt de dominer l'état, de le gouverner et cette idée est exprimée par la formule kalimatu Allahi hiya al-'ulyâ. Les conquêtes avaient ce but, ensuite la conversion des gens suiverait d'elle-même. Et c'est ce qui s'est produit.

 

On peut également citer l'exemple de grands pays musulmans comme l'Indonésie qu'aucun cavalier arabe n'a foulé.

 

l'element guerrier ..le facteur economique .la demographie ..l'idée de croyances plus structurante et j'en oublie surement ....ont tous joué leur role dans l'islamisation ....

 

si l'on examine la carte ...on se rend compte largement que l'element conquete militaire n'est pas le moins a considerer ...

Link to post
Share on other sites
Violente? Mais tu prends tes rêves et tes désirs pour des réalités.

 

Qu'on se le dise: combattre n'est pas de la violence. Sinon, les personnes les plus violentes au monde seraient les Marines US.

Qu'est-ce que tu es fatiguant avec tes mensonges sans fin. Tu n'as pas honte de mentir comme ça 3inani fel wedjh ?!!

 

 

Allez vite fait, quelques versets parmi les dizaines que compte le Coran :

 

 

9, verset 29 [iX,29]: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés. »

 

Sourate 9, verset 123 [iX,124]: « 0 vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. »

 

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

 

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

 

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

 

Link to post
Share on other sites
l'element guerrier ..le facteur economique .la demographie ..l'idée de croyances plus structurante et j'en oublie surement ....ont tous joué leur role dans l'islamisation ....

 

si l'on examine la carte ...on se rend compte largement que l'element conquete militaire n'est pas le moins a considerer ...

 

Voilà, on est donc loin de "l'islam s'est propagé par l'épée". Cette phrase induit une idée pernicieuse, loin de la réalité.

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que tu es fatiguant avec tes mensonges sans fin. Tu n'as pas honte de mentir comme ça 3inani fel wedjh ?!!

 

 

Allez vite fait, quelques versets parmi les dizaines que compte le Coran :

 

 

9, verset 29 [iX,29]: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés. »

 

Salut,

 

Je me cotente du premier verset que tu cites dont la traduction est mauvaise, voire catastrophique! Celui-ci demande de combattre pour la paiement de la jizia et non pour propager la foi.

 

9_29.png

 

Il faut savoir lire et choisir ses source.

Link to post
Share on other sites
L'islam, la foi, ne s'est pas prorogé par l'épée. C'est un mythe nourri et propagé par l'Eglise du Moyen-Âge et certains orientalistes. En tout cas on ne forçait pas les gens à se convertir. L'astuce était plutôt de dominer l'état, de le gouverner et cette idée est exprimée par la formule kalimatu Allahi hiya al-'ulyâ. Les conquêtes avaient ce but, ensuite la conversion des gens suiverait d'elle-même. Et c'est ce qui s'est produit.

 

On peut également citer l'exemple de grands pays musulmans comme l'Indonésie qu'aucun cavalier arabe n'a foulé.

 

Plus menteur que toi tu meurs.

 

L'Islam c'est propagé par la terreur dans l'arabie, le moyen orient en en Afrique du Nord ! Ca même les musulmans ne ne lient pas ! Tu ne vas pas refaire l'Histoire quand même.

 

Y a qu'en Asie où il arrivé tardivement (y a 2 ou 3 siècles) d'une manière pacifique.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Je me cotente du premier verset que tu cites dont la traduction est mauvaise. Celui-ci demande de combattre pour la paiement de la jizia et non pour propager la foi.

 

9_29.png

 

Il faut savoir lire et choisir ses source.

 

Toujours l'art de récrire le Coran à ta manière ! Tu attends quoi pour lancer ta propre traduction officiel du Coran, la vraie, la seule ?!

 

Au nom de quoi tu tues les gens qui refusent d'être musulmans et payer la jizya que tu leurs imposes ?!!

 

Tu es incapable de répondre sur le reste parce que tu manques d’arguments vu que les verset sans CLAIRS ET NETS, et ne pretent à aucune confusion !

 

On connait la technique du "je ne réponds qu'au premier..." C'est la réponse classique de ceux qui sont à court d'arguments.

Link to post
Share on other sites
Voilà, on est donc loin de "l'islam s'est propagé par l'épée". Cette phrase induit une idée pernicieuse, loin de la réalité.

 

mmais non on n'est pas si loin ...notre pays a ete islamisé par l'epée ....je suis parfaitement en position d'affirmer le caractere guerrier de l'islam ...

 

leprobleme avaec toi ...c'est le suivant ...on fait des centaine de sujets ..des milliers de messages .....dans lequel ..on demontre parafaitement une chose et tu arrives quelques mois semaines aprés pour revenir sur ca ....

 

cela commence a devenir fatiguant ( pour moi ) ....

Link to post
Share on other sites

 

cela commence a devenir fatiguant ( pour moi ) ....

 

Et pour moi, et pour tous ceux qui débattent avec lui.

 

Il ment comme il respire, réecrit le Coran comme bon lui semble, fuit un topic quand il es coincé pour revenir quelques semaines après relancer les même inepties alors qu'on lui a répondu et qu'il était incapable de produire la contre-argumentation...

 

J'ai l'impression qu'il joue.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...