belkarem 228 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Depuis l'expansion d'internet il y a de plus en plus d'athées. et comme ledit mon ami un peu cochon sur les bords ....le plus gros et pour aprés ..... les signes sont la ....je predis un moment critique .....ou dans un pays musulman ... le nombre de ceux qui couperons les ponts avec cette mascarade islamique ....atteindra un point de non retour et lace sera legrand chamboulement .....la fin de l'islam dominateur et refferent .... ce sera le resultat de deux element ...l'un a été deja signalépar admino ...l'autre sesera l'oeuvre des musulmans eux meme et notament lesplus purs d'entreeuxlesplus vrais ...ce qu'on appelle les salafis ...dans toute leurs variété ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Tu es oblitere....impossible a la lumiere d'y penetrer... Tout ça est faux Tu me donnes la preuve vivante que tu n'as jamais lu le Coran Ou alors quand tu le lis comme n'importe quel ouvrage selon toi...tu n'y COMPREND RIEN....MAIS ALORS...RIEN DE RIEN....TU MELANGES.....TU DEFORMES....et TU TE MENTS A TOI MEME...ET AUX INCULTES QUI T'ENTOURENT. Allez je te laisse moisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 les signes sont la ....je predis un moment critique .....ou dans un pays musulman ... le nombre de ceux qui couperons les ponts avec cette mascarade islamique ....atteindra un point de non retour et lace sera legrand chamboulement .....la fin de l'islam dominateur et refferent .... j'evite de te repondre parceque tu es vulgaire la majeur partie du temps...mais cette blague m'interpelle .... alors selon toi....la fin/l'aboutissement est justifie/e par le nombre....:rolleyes::mdr: je m'explique: Alors selon ta logique (bizarre)....quand il ya un grand nombre qui suit une chose, un phenomene....c'est que c'est bon....:D....et que le choix fait par la majorite doit etre le bon choix..... mais quand la majorite fuit le phenomene...la religion....c'est que cette religion et mauvaise....:D... wow... :huh: J'espere qu'on ne t'a pas charge d'eduquer ta petite fille...car tu es une catastrophe ambulante...tu va anihiler le pauvre ange de la verite. la licidite, intelligence, l'insight ne se mesure pas par le nombre des annees... P.S: Je suis sure que tu es du genre a faire la chaine....sans demander pourquoi il ya une chaine :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Tu me donnes la preuve vivante que tu n'as jamais lu le Coran Ou alors quand tu le lis comme n'importe quel ouvrage selon toi...tu n'y COMPREND RIEN....MAIS ALORS...RIEN DE RIEN....TU MELANGES.....TU DEFORMES....et TU TE MENTS A TOI MEME...ET AUX INCULTES QUI T'ENTOURENT. Allez je te laisse moisir Yallah ya lalla ... démonte moi que le coran sait tout, voit tout, explique tout, decrit tout, promet tout, sanctionne tout en utilisant les dimensions temporelle (passé, present, future) et spaciale (ou ?) , analytique, global ... Prends ton temps et explique moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 et comme ledit mon ami un peu cochon sur les bords ....le plus gros et pour aprés ..... les signes sont la ....je predis un moment critique .....ou dans un pays musulman ... le nombre de ceux qui couperons les ponts avec cette mascarade islamique ....atteindra un point de non retour et lace sera legrand chamboulement .....la fin de l'islam dominateur et refferent .... ce sera le resultat de deux element ...l'un a été deja signalépar admino ...l'autre sesera l'oeuvre des musulmans eux meme et notament lesplus purs d'entreeuxlesplus vrais ...ce qu'on appelle les salafis ...dans toute leurs variété ! Citez moi un verset qui dit que les "salafis" sont les plus purs et les plus vrais. Jamais vous ne dites ce que dit la religion mais juste ce qui est propagé par la société. Il n'y a rien à prédire, les gens s'éloignent de plus en plus de l'Islam et les coeurs deviennent durs aux rappels. Par contre ils restera toujours de vrais croyants aussi minime soient-ils. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Citez moi un verset qui dit que les "salafis" sont les plus purs et les plus vrais. il suffit de savoir ce que signifie salaf Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Je remercie Internet grâce auquel j'ai découvert tout ce qu'on nous a caché (et menti) http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/85997-des-hadiths-quon-nous-cache.html Les hadiths peuvent être forgés. Ce que vous oubliez de dire c'est qu'il faut le saned mais aussi... le matn. Si le contenu contredit la religion il doit être rejeté. Si vous étiez sérieux vous discuteriez sur le véritable Islam pas sur des mensonges brodés dans une toile. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 il suffit de savoir ce que signifie salaf Non il ne suffit pas. Rien du Coran ne dit ce que vous diffusez. Vous donnez ces caractéristiques à ce groupe, ni le Coran, ni les hadiths. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 j'evite de te repondre parceque tu es vulgaire la majeur partie du temps...mais cette blague m'interpelle .... alors selon toi....la fin/l'aboutissement est justifie/e par le nombre....:rolleyes::mdr: je m'explique: Alors selon ta logique (bizarre)....quand il ya un grand nombre qui suit une chose, un phenomene....c'est que c'est bon....:D....et que le choix fait par la majorite doit etre le bon choix..... mais quand la majorite fuit le phenomene...la religion....c'est que cette religion et mauvaise....:D... wow... :huh: J'espere qu'on ne t'a pas charge d'eduquer ta petite fille...car tu es une catastrophe ambulante...tu va anihiler le pauvre ange de la verite. la licidite, intelligence, l'insight ne se mesure pas par le nombre des annees... P.S: Je suis sure que tu es du genre a faire la chaine....sans demander pourquoi il ya une chaine :D et sur le fond de mon argumentation ..tu dis quoi ... abstiens toi de faire dans le personnel ...a ce jeu la tu part perdante a tous les coup Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Voici le sort réservé aux non-musulmans dans le coran Sourate 4:56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! [Muslim, Livre 37, Numéro 6666] L'apôtre d'Allah a dit : Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. (Récit d'Abu Burda) source site musulman http://www.iiu.edu.my/deed/hadith/muslim/037_smt.html Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Les hadiths peuvent être forgés. Ce que vous oubliez de dire c'est qu'il faut le saned mais aussi... le matn. Si le contenu contredit la religion il doit être rejeté. Si vous étiez sérieux vous discuteriez sur le véritable Islam pas sur des mensonges brodés dans une toile. Yallah ya lalla, démontre moi que ces hadiths sont forgés, que le saned et le matn ne sont pas fiables, etc...... Prends ton temps et explique moi... NB : avant de discuter islam, il faut connaitre l'arabe... on ne dit pas saned Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Rien du Coran ne dit ce que vous diffusez.... Tu abordes un sujet qui te dépasse, car le coran ne dit pas beaucoup de choses très importantes. Le coran dit qu'il faut obéir à Mohamed , et c'est bien ce que font les salafs et c'est ce que tu ne fais pas, car tu devrais être en Syrie et prêter allégeance au calife. لا يستوي القاعدون من المؤمنين غير أولي الضرر والمجاهدون في سبيل الله Mais il est vrai que le jihad ne concerne que les hommes ... donc ça concerne ton éventuel mari Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. L'apôtre d'Allah a dit : Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. Comment peut-on croire à de telles paroles e haine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 et sur le fond de mon argumentation ..tu dis quoi ... je dis que tu as tout faux. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 je dis que tu as tout faux. A quoi ça sert de dire faux si tu n'argumente pas; ça m rappelle le mauvais élève qui a une mauvaise note et qui n'a pas compris pourquoi il avait une mauvaise note En math ou en dissertation, si tu donnes la réponse sans argumenter tu auras une mauvaise note Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Sourate 4:56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! [Muslim, Livre 37, Numéro 6666] L'apôtre d'Allah a dit : Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. (Récit d'Abu Burda) source site musulman http://www.iiu.edu.my/deed/hadith/muslim/037_smt.html elle est belle la religion d'amour,de paix et de fraternité .... ça c'est une preuve d'universalité ne vous dérangez pas pour moi je ne fais que passer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Yallah ya lalla, démontre moi que ces hadiths sont forgés, que le saned et le matn ne sont pas fiables, etc...... Prends ton temps et explique moi... NB : avant de discuter islam, il faut connaitre l'arabe... on ne dit pas saned Habess tmahbil :D Il y a de vrais livres sur les hadiths, prenez le temps et lisez les. Saned et matn, le contenu est important même si les rapporteurs sont dit fiables. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 elle est belle la religion d'amour,de paix et de fraternité .... ça c'est une preuve d'universalité ne vous dérangez pas pour moi je ne fais que passer .. 'lech wallit ? Rebienvenue :D Dans le lien je ne vois pas ce hadith. Je crois que le Coran est clair que chacun, Musulman, Juif, Chrétien, Bouddhiste, ou autre sera rétribué selon ses propres acquis. Walla tazirou wizratoun wizra oukhra... C'est clair. C'est une fausse croyance du musulman actuel, faire n'importe quoi et ne pas être inquiété, c'est ce qui se passe au bled. Men 'amala minkoum souen BI DJAHALATINE thoumma taba. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Une question aux athées qui virent au règlement de compte avec l'Islam. Je ne connais pas la religion que vous décrivez, l'Islam que je connais est celui du jeune, des prières, du pardon, du partage, de la fermeté le tout articulé autour de l'adoration d'Allah. Selon vous ce monde n'aurait pas de créateur, si je vous disais cela pour n'importe quel produit vous me prendriez pour une imbécile mais le fait de le dire pour un système, un univers est de l'intelligence selon vos critères. L'homme s'est créé tout seul ainsi que tout le reste. Tous les Prophètes sont des menteurs, l'homme n'a pas de loi, il a appris tout seul, les prédispositions lui sont données par mère nature. 'Tahsabouhoum ay yasma'ou aw ya'qiloun bel tilka mibhoum kel elan'em bel houm adalou sabila' Il est difficile d'être aussi bon que le demande l'Islam, de pardonner, de ne pas être matérialiste, de ne pas suivre ses penchants, d'avoir tout le temps la tête sur les épaules, d'avoir un grand contrôle sur soi... etc. Vous êtes très loin de l'Islam et des qualités demandées. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 tout le monde est tres loin du vrai islam y compris nous deux islami ithan enthi toukawimi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Habess tmahbil :D Il y a de vrais livres sur les hadiths, prenez le temps et lisez les. Saned et matn, le contenu est important même si les rapporteurs sont dit fiables. Des livres que tu ne lis car tu ne connais pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 T'as d'autres arguments comme ca ? Pour les gens qui lisent le Saint CORAN ils croient en Allah swt et savent qu'ils sont sur la bonne voie car ils decouvrent que le Coran parle de tout, sait tout, voit tout, explique tout, decrit tout, promet tout, sanctionne tout en utilisant les dimensions temporelle (passé, present, future) et spaciale (ou ?) , analytique, global, donne l'espoir (aux croyants), fait peur (aux gens qui n'y croient pas). Pour les gens qui lisent la Sainte Bible ils croient en Dieu et savent qu'ils sont sur la bonne voie car ils decouvrent que la Bible parle de tout, sait tout, voit tout, explique tout, decrit tout, promet tout, sanctionne tout en utilisant les dimensions temporelle (passé, present, future) et spaciale (ou ?) , analytique, global, donne l'espoir (aux croyants), fait peur (aux gens qui n'y croient pas). Pour les gens qui lisent la Sainte Thora ils croient en Dieu et savent qu'ils sont sur la bonne voie car ils decouvrent que la Thora parle de tout, sait tout, voit tout, explique tout, decrit tout, promet tout, sanctionne tout en utilisant les dimensions temporelle (passé, present, future) et spaciale (ou ?) , analytique, global, donne l'espoir (aux croyants), fait peur (aux gens qui n'y croient pas). Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Une question aux athées qui virent au règlement de compte avec l'Islam. Je ne connais pas la religion que vous décrivez, l'Islam que je connais est celui du jeune, des prières, du pardon, du partage, de la fermeté le tout articulé autour de l'adoration d'Allah. On peut avoir une morale sans avoir de religion !!! La religion n'a jamais était synonyme de bonne conduite ni de vertu La religion qu'on décrit existe bel et bien tu n'as qu'à faire des recherches et te poser les bonnes questions Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Je ne sais pas, mais comment je conçois la mort? je ne crois ni à l'enfer ni au Paradis, mais juste à l'inconscience. Dahlma. Comme si on avait débrancher un appareil électrique (ce qui est le cas). Tu sais la sensation d'un sommeil profond (genre tu rêves) mais au réveil, tu t'en rappelles que de la Dahlma.. comme si tu n'existais pas durant ces heures de sommeil... Moi je vois la mort pareille. Dahlma, ba7, makanch, nada, zéro... Je sais que lors de cette période Dahlma du sommeil on rêve et on oublie au réveil... mais à la mort, je me dis que cette Dahlma est bien réelle. Le bon coté de ma vision, c'est qu'il n y a ni paradis, ni enfer. Le mauvais, c'est que si tu as eu une vie de merde et bah tafrat, l'autre mauvais coté, c'est qu'une fois Dahlma, tu ne peux plus voire les gens que tu aimes, parents, enfants.... à JAMAIS. Concernant L'origine de l'univers, qui nous a crée et tout, je n'ai pas de réponse. :D PS: Je ne suis pas athée mais agnostique, donc je peux me tromper question Dahlma. :kissSmiley C'est pas pour rien que beaucoup appelle le sommeil la petite mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts