Zoubir8 174 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ATTENTAT TGV: HOLLANDE SUR LA DEFENSIVE. Hollande est sur la défensive. En n'ayant pas rétablit les relations avec les services de police syriens, il est incapable de maîtriser les allées et venus des djihadistes français. La remise de médaille est une mascarade. De la poudre aux yeux pour les médias et l'opinion publique. Il apparait que sa politique MET EN DANGER LES FRANCAIS. L'acteur J-H Anglade a mis les pieds dans le plat en révélant ce qui s'est passé. Il a déclaré: "J'ai pensé que c'était la fin, que nous allions mourir, Nous étions piégés dans une souricière!" Pour la première fois les médias ont relayé cette peu qui a saisit des français sur le sol national. C'est un échec pour Hollande. Selon la presse, il aurait immédiatement reçu l'acteur. Certainement, pour désarmorcer les accusations de l'acteur. PASSER A L'ACTION CITOYENNE La situation politique en France évolue en faveur des vrais amis de la Syrie. Les Français sont a nouveau touché chez eux. Transformons ce mouvement d'interrogation en force politique pour le rétablissement des relations entre Syrie et France pour éradiquer les djihadistes français. HOLLANDE: VIREZ FABIUS ! Hollande essaye de faire bonne figure en continuant à avoir la ligne politique anti-Assad de Fabius. En fait, il se fait piéger par Fabius. Hollande doit profiter de l'occasion du malaise de Fabius ou de tout autre situation pour lui enlever le quai d'Orsay et le mettre sur la touche. C'est un has been. Sur le nucléaire iranien, il a eu tout faux, comme pour la sécurité des Français actuellement. Concernant la question du soutien de la frange sioniste de la société française pour les prochaines présidentielles, M Hollande peut rappeler Mme Guedj au tout autre partisan d'Israel, mais en lui confiant un poste ministériel moins important que les Affaires Etrangères. Et hop, le tour sera joué. Mr Hollande, virez Fabius, il est en train de vous faire couler. Vite, vite virez le fi sa3a! LIRE .... Jean-Hugues Anglade est en colère contre le personnel du TGV Thalys Par Amélie Crosnier, publié le 22 août 2015 24matins.fr L'acteur Jean-Hugues Anglade, qui était à bord du train dans lequel a eu lieu la fusillade de vendredi dernier, déplore l'attitude du personnel ferroviaire qui s'est mis à l'abri dans un wagon au lieu de secourir les passagers. Vendredi dernier, dans le train Thalys qui reliait Amsterdam à Paris, un drame a été évité de justesse grâce à la bravoure de voyageurs français et de plusieurs militaires américains. Alors qu'un homme, qui agissait probablement pour le compte d'une entité terroriste, tirait des coups de feu dans le train, le personnel de Thalys se serait enfermé dans un wagon pour se mettre à l'abri. C'est cette attitude que déplore Jean-Hugues Anglade qui était présent dans le train avec sa compagne et ses deux enfants. La compagnie Thalys a quant à elle défendu ses employés dans une interview réalisée par des journalistes du Figaro. Jean-Hugues Anglade choqué par cette mésaventure Jean-Hugues Anglade a été protagoniste malgré lui d'un mauvais scenario à bord du TGV Thalys qui reliait Amsterdam à Paris. Il raconte ses 20 minutes d'angoisse tintées d'amertume : "Nous avons entendu des passagers hurler en anglais: "Il tire! Il tire! Il a une kalachnikov! "J'étais avec mes deux enfants et ma compagne. Tout à coup, des membres du personnel naviguant ont couru dans le couloir, le dos courbé. Leurs visages étaient blêmes. Ils ont ouvert la motrice, leur wagon de travail avec une clef spéciale, puis se sont enfermés à l'intérieur. Le tireur était à quelques dizaines de mètres de nous, dans le wagon numéro 12", "J'ai pensé que c'était la fin, que nous allions mourir, Nous étions piégés dans une souricière!" L'acteur est furieux, il déplore l'attitude du personnel ferroviaire qui s'est réfugié et enfermé dans un wagon du train alors que des passagers, dont lui-même, se sont chargés de maîtriser la situation. "On cherchait tous une issue, un moyen de s'enfuir, de survivre. J'ai brisé la vitre pour tirer l'alarme pour arrêter le Thalys! Le verre a méchamment entaillé mon majeur jusqu'à l'os, et les machines ont ralenti. Mais nous étions toujours bloqués à l'intérieur. Dos au mur. Collés les uns aux autres contre la porte métallique de la motrice. Nous tapions dessus, nous criions pour que le personnel nous laisse entrer, nous hurlions ‘Ouvrez!' Personne nous a répondu. Silence radio", a expliqué l'acteur aux journalistes de Paris Match. "Cet abandon, cette détresse, cette solitude, c'était terrible et insupportable! C'était, pour nous, inhumain. Les minutes paraissaient des heures. J'ai protégé de tout mon corps mes enfants, leur répétant en boucle que tout allait bien", ajoute-t-il. (...) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 pourquoi le virer ? et qui va nous planifier d'autres "évenements" pour distraire et faire peur à la population? il fait son job trés bien je trouve ( version cynique ) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 pourquoi le virer ? et qui va nous planifier d'autres "évenements" pour distraire et faire peur à la population? il fait son job trés bien je trouve ( version cynique ) Il faut que Hollande le vire. Il est en train de le plomber. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Ce sont tous ces incapables Hollande en tête qu'il faut virer! Attendons démocratiquement 2017! Les urnes auront la parole. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Ce sont tous ces incapables Hollande en tête qu'il faut virer! Attendons démocratiquement 2017! Les urnes auront la parole. Introduisons la fitna parmis eux. Farek, tassoud! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts