Jump to content

ma fille de 5 ans et demi parle couramment le syrien

Recommended Posts

j'ai même faillis appelé un raqui pour l'exorcisée ( je plaisante bien sur)

avant de mettre la main sur le vrai gen qui l'habite c'était Zee alwan avec son armadat de djenoune dont lekchmi bay malikate jansser , fidia, saloni, djouda Akbar et beaucoup d'autres :ghostface:

367519lina.jpg la mise en cause; c'est elle :D

Salem, moi en adhérant à ce ce site je croyais qu'on y parlait français mais voilà c'est du n'importe quoi de la derja(beaucoup en kabyle )alors je me demande où est le modérateur sinon si on se retrouve à ne rien comprendre autant se dire salut, je ne serais pas une perte mais ayez la decence de vous faire comprendre ou bien taisez vous.sans rancune je vous salue définitivement.

non elle parle creole façon kabyle

elle dit a son papa

''papiyéne tu ne veux pas nous prendéne amagiyane

une pizzariyéne chez krikichné sur ta nouvelle voituréyéne 308 pegeotiyéne ??ALLEZ...papiyéne s'il te plaiyayéne

euh !! j'ai un scenic :rolleyes:

Elle doit être adorable ta mome , je parle également syrien et libanais , choù bedek ???

en tout les cas elle l'est pour moi :D ne dit-on pas koul khenfouss 3and omou ghezzal :mdr:

[quote name=

sassi55] elle lui font voir trop de série turc ,syriennes , ....etc

oui sur zee alwan

Salem, moi en adhérant à ce ce site je croyais qu'on y parlait français mais voilà c'est du n'importe quoi de la derja(beaucoup en kabyle )alors je me demande où est le modérateur sinon si on se retrouve à ne rien comprendre autant se dire salut, je ne serais pas une perte mais ayez la decence de vous faire comprendre ou bien taisez vous.sans rancune je vous salue définitivement.

ou cas ou tu ne l'aurais pas compris en t'inscrivant sur ce forum , ce dernier s'appel forum algerie donc c'est tout a fait normal qu'on parle kabyle ,derdja ou autre , sinon pour le reste tu pouvais quand meme partir sans se faire remarquer comme tu essaies de le faire , le forum ne va pas fermé pour autant , salut

en faite qu'attends tu , ton message est emis a 7 h19 et il est 15h00h ;)

j'ai même faillis appelé un raqui pour l'exorcisée ( je plaisante bien sur)

avant de mettre la main sur le vrai gen qui l'habite c'était Zee alwan avec son armadat de djenoune dont lekchmi bay malikate jansser , fidia, saloni, djouda Akbar et beaucoup d'autres :ghostface:

367519lina.jpg la mise en cause; c'est elle :D

moi je trouve que c'est bien elle a des aptitude a comprendre facilement une langue :cool:

forum algerie[/b] donc c'est tout a fait normal qu'on parle kabyle ,derdja ou autre , sinon pour le reste tu pouvais quand meme partir sans se faire remarquer comme tu essaies de le faire , le forum ne va pas fermé pour autant

En effet ce forum s'appel "forum Algérie" mais en langue Française, pas Derdja, pas Kabyle et pas Arabe.

Ceci dit elle pouvait partir sans faire de bruit!

En effet ce forum s'appel "forum Algérie" mais en langue Française, pas Derdja, pas Kabyle et pas Arabe.

Ceci dit elle pouvait partir sans faire de bruit!

on n'est plus au moins d'accord un point sur deux , c'est déjà pas mal pour des algériens :confused: :D