rachidalger69 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 Je ne peux pas vraiment te donner mon avis. Je ne suis pas très casquettes. Je passe juste te dire bonne chance et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 bonjour rachid je m'interresse plutot beaucoup plus a ce qu'il y a sous la casquette ... lol bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 je suis karim benzema , j'ai le droit a ma part de marché, tu utilise mon image sans mon consentement tu va le payer cher , le prochain qui frappe a ta porte sa sera le fisc :ghostface: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 je suis karim benzema , j'ai le droit a ma part de marché, tu utilise mon image sans mon consentement tu va le payer cher , le prochain qui frappe a ta porte sa sera le fisc :ghostface: :D Je suis ta femme, j'ai droit a la moitié de ce que tu lui prends :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Je suis ta femme, j'ai droit a la moitié de ce que tu lui prends :D ça se voit que tu ne connais rien a la chari3a , la femme a droit a 1/8 em , wallaho a3lam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ça se voit que tu ne connais rien a la chari3a , la femme a droit a 1/8 em , wallaho a3lam :mdr: Benzema non plus n'a rien à voir avec la chari3a :D Moul la casquette je te souhaite un gros succès ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 J'aime bien porter les casquettes surtout en été...Pourquoi pour l'Algérien et le monde arabe ? Une casquette simple, de bonne qualité et d'une forme chic et qui transcende les nationalités se serait la meilleur publicité qu'on peut se faire ...Mais franchement je ne vois pas la différence et l'originalité si, en la compare à beaucoup d'autres casquettes sur le marché ici en Algérie ou ailleurs. Sinon, bon courage et je te souhaite, sincèrement, beaucoup de persévérance et de réussite. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 cree plutot des foulard pour hidjeb c'est plus ineteressant Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 j'ai créé cette casquette chic et pas trop voyante pour tous les algériens et algérienne et le monde arabe en général j'en est mis deux sur ebay j'ai eu treize vue en trois jour pour le moment mais vue le nombre de casquette sur ebay c'est pas la que j'aurai un maximum de vue j'ai aussi fait un petit montage photo avec karim benzema portant cette casquette pour vous rendre compte une fois portée je trouve que ça rend pas trop mal, quand pensez vous? voici le lien, https://goo.gl/photos/bK5XesLRA4eQbyTk6 walah bonne idée. mais pourquoi le drapeau français?? je croi si tu les met en marché algérien tu auras pas mal de commande aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Pourquoi cette mechancete gratuite.... Il essaye de travailler un peu Allah I3awnou...et vous etes la a bloquer, critiquer, menacer, vous moquer.... et personne n'a repondu a sa question. Soubhan Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Je pense que la casquette et bien faite. La couleur: je pense qu'il faut mettre une couleur de plus par exemple une casquette noire et une casquette rouge. Est ce que la materiel utilise dans cette casquette a lavable a la machine en cas de necessite? La taille est adjustable ou fixe? Bonne intiative! Baraka Allah fik! Vers l'avant incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts